La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Qui est la ? [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est la ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Qui est la ? [LIBRE]   Qui est la ? [LIBRE] EmptySam 13 Sep - 18:05

Ame Noire avait sentit l'odeur d'un campagnol,il s'applatit au sol attendant le bon moment pour sauter sur la béte .
A présent,la bestiole lui tournait le dos et faisait sa toilette . Ame Noire ne perdit pas une seconde,il sauta sur le campagnole et l'acheva d'un coup de patte .
Il l'attrapa dans sa gueule et partit . Il cherchait un endroit bien tranquille pour manger .
Il pensa tout de suite a la ferme .
Arrivait la bas,Ame Noire s'installa dans un coin pas trop chaud et mordit dans la chaire du campagnole .
Apres avoir mangé,il s'étira puis se coucha . Il allé s'endormir quand il entendit des pas arrivait suivi d'un miaulement .
Il leva la téte .
-Qui est la ? lacha Ame Noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [LIBRE]   Qui est la ? [LIBRE] EmptySam 13 Sep - 18:37

Fleur noire s'avait complétement rétabli de son combat avec funèbre maintenant
pour célébrer cela elle dcida d'aller a la ferme elle dit:

-C'est moi ame noire..fleur noire ! Je me suis complétement rétabli !

-Mais la guérriseuse était absente alors..j'ai du me soigner tout seul.C'est imbécile de reine on âs voulu m'aider ! Deouis que je suis blesser il me traite toute d'orpheline ! Maintenant il on peur de moi !

Elle plongea son regard dans celui d'ame noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [LIBRE]   Qui est la ? [LIBRE] EmptySam 13 Sep - 18:42

Ame Noire sembla décu .
-Ha c'est toi ! souffla t'il
il pensé que c'était quelqu'un dautre avec qui il aurait pu faire un petit combat . Pourquoi en ferait t'il un Avec Fleur Noire,puisque c'était lui qui l'avait ramené au camp .
-Tu vois que tu n'es pas morte ! lacha t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [LIBRE]   Qui est la ? [LIBRE] EmptySam 13 Sep - 18:51

-huumm oui tu as raison..jkle s'avait que tu ne valit pas rien ...tu vos quelque chose de très cher si tu as une amoureuse plutard..elle est chanceuse de t'avoir dsns sa vie..

dit -elle .Ele regarda ame noire..il avait l,ar decu elle se demandait pourquoi..peut-être attendaitt-il une chatte tr;es jolie avec qui faire des bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est la ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [LIBRE]   Qui est la ? [LIBRE] EmptySam 13 Sep - 18:55

Il savait qu'il n'y avait aucun danger avec elle alors Ame Noire se recoucha .
cela l'énérvé de voir la femelle il aurait préféré un guerrier avec qui il aurait pu se battre .
-Alors qu'elle mauvais...heu pardon qu'elle bon vent t'amméne ? demanda Ame Noire en se ratrapant de justesse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est la ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Qui est la ? [LIBRE]   Qui est la ? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est la ? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ! [libre]
» Pourquoi?(libre)
» Aide /LIBRE/
» Qu'est qu'il y a??(pv avec libre)
» LIBRE | Insouciance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser