La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aide /LIBRE/

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Aide /LIBRE/ Empty
MessageSujet: Aide /LIBRE/   Aide /LIBRE/ EmptyLun 4 Aoû - 18:36

Un magnifique guerrier écaille de tortue se promenait, le visage déformé par la peur. Pupille d'Ecaille semblait perturbé. Il marchait à toute vitesse, vers la tanière du chef. Arrivé là où il voulait, il s'éffondre brusquement aux pieds de l'Etoile. Il ferma ses yeux, affaibli par les blessures. Il réussit comme même à lui parler. Sa voix était douce, et sèche.

<< Moi, fils du chef et lieutenant de l'Ombre, je demande de l'aide. Mon père veut, s'il vous plait, que vous venez. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide /LIBRE/ Empty
MessageSujet: Re: Aide /LIBRE/   Aide /LIBRE/ EmptyMar 5 Aoû - 3:07

*Oeil de Tigresse leva paresseusement la tête, somnolente. Un jeune chaton écaille de l'Ombre venait de pénétrer dans la tanière du Chef où elle avait élu domicile quelques temps après le départ d'Etoile d'Ambre, l'ancien meneur. Elle sursauta en voyant le matou s'effondrer de fatigue.
La Bataille avait donc bel et bien commencé. Depuis le temps que Tig attendait cet instant ! Signe à la fois de sang, de sueur et de larmes, mais annonciateur d'une grande animation dans la forêt.
Elle se leva avec difficulté. Ses muscles portaient encore les séquelles de son précédent combat, qui s'était déroulé aux 4 chênes et qui faillit lui coûter la vie.
Tig' se précipita vers la tanière de la guérisseuse, prit deux-trois feuilles velues et les posa devant le mâle à demi inconscient. Malgré sa gorge nouée, elle articula quelques mots à son encontre.*



_Mache, mais n'avale pas. Que Regard Ambré ne s'inquiète pas, le Vent se mêlera à l'Ombre pour balayer le Tonnerre d'un revers de patte, j'en fait le serment.


*Sur ces paroles sincères, elle se dirigea vers le Promontoire pour rassembler ses guerriers. Elle déglutit fortement. Il y avait beaucoup de chatons, serait-il assez nombreux ? Elle avait besoin de guerriers puissants, pas d'apprentis fraichement nommés. Le Vent courrait au massacre, mais il laisserai son empreinte dans les mémoires, foi d'Oeil de Tigresse.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide /LIBRE/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECOUTER MOI!!!!!J'AI BESOIN D'AIDE.
» Demande d'aide pour photophiltre
» Besion d'aide pour un DEVOIR...
» Qui est la ? [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser