La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] Empty
MessageSujet: Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse]   Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] EmptyMer 24 Sep - 14:54

Ame Noire caché derriére un arbre , avait repéré un lapin . Celui ci était occupé a faire sa toilette . Il se dirigea discretement vers sa proie,mais au moment ou il s'apprétait a lui sauter dessus,le lapin se retourna surpris puis partit a toute vitesse . Le guerrier noir s'élanca a sa poursuite . Il ne c'était pas apercue que le lapin l'amenait droite dans les territoires du clan du tonerre . Ame Noire se raprochait dangereusement de l'animale mais celui ci disparu dans un terrier qui devait etre le sien . Ame Noire grogna mécontent . Il avait faim . Il se redressa le nez au vent regardant ou ce satané lapin l'avait amené . Il ne mis pas beaucoup de temps a comprendre qu'il était sur des territoires ennemis,ceux du tonerre . Mais Ame Noire s'en fichait complétement . C'est alors qu'il entendit des pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse]   Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] EmptySam 27 Sep - 16:31

(plume rousse)

La chatte patrouillait près des grands pins ou plutot flânait près des grands pins lorsqu'elle sentit une odeur inconnue. Cette odeur était celle d'un chat de l'ombre. Elle se plaqua au sol et attendit le moment venu pour soit lui sauter à la gorge ou soit le tuer. Lorsque le chat releva la tête, elle en déduit qu'il l'avait entendue alors elle n'attenditpas que le chat ai le temps de réagir qu'elle était déja sur son flac et l'envoya prommener d'un grand coup de bassin. Elle attendit qu'il soit tombé pour lui labourer le ventre et le mordre sauvagement.

-Èspece de crotte de raton que fichait-tu sur MON territoire!

Feula t'elle au chat noir blessé. Ses pupilles se dilatèrent, un grognement sourd lui monta à la gorge et elle se laicha les babines comme un chat qui venait de finir un copieux repas. Peut-être n'était-elle qu'une femelle mais elle était une femelle bien entrainée et musclée. Elle redoubla ses attaques et mordit violammement le coup de l'animal qui semblait maintenant très mal en point. Sous ses cros pointus, elle sentit le sang couler et elle tira sur le morceau de peau du cou du chat pour lui démontrer qui est le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse]   Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] EmptySam 27 Sep - 18:22

Le guerrier Noir grogna sous la douleur .
-C... c'est bon,c'est bon je vais partir ! C'est la faute au lapin qui ma ammené ici ! J'avais aucune mauvaise intention ! lacha t'il
Il éssaya de se lever mais la femelle l'en empéchait .
Il grogna de nouveau
-t'as entendu ce que je viens de te dire ? si tu me lache je partirais de ton territoire !
Enfaite Ame Noire n'avait pas du tout l'entention de quitter le territoire du tonerre .
Voyant que la chatte ne voulait pas le lacher,d'un coup de patte dans le ventre il l'envoya valser un peu plus loin .
Ame Noire ricana et rejoigni la femelle , étalée contre un arbre .
-Alors on fait moin la maline maintenant hein ? pouffa t'il


Dernière édition par Ame Noire le Mer 1 Oct - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse]   Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] EmptyDim 28 Sep - 16:33

(édite pas d'inspi et plus de 5 lignes svp au moin 7)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse]   Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] EmptyDim 28 Sep - 17:59

c'est bon j'ai édité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse]   Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] EmptyDim 28 Sep - 19:27

(ohhh force toi +++)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse]   Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] EmptyMer 1 Oct - 15:18

voila xD j'avait plus d'idées ! maintenant j'en est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse]   Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] EmptyJeu 2 Oct - 3:49

(bon...)

La chatte qui immobilisait Âme Noire se fit projetter contre la cime d'un grand pin et s'écrasa brusquement. Elle fit comme son mentor lui avait montré auparavant lors de ses entrements-elle fit l'assomée-et resta inerte le corps gisant par terre. En rélaité elle était entrain de penser comment le mettre K.O..

*En le prenant par surprise oui mais quelle attaque?...ah en le prochetant vers l'arrière humm...non je vais le bousculer afin qu'il tombe et la j'en profiterais pour lui griffer la joue et lui labourer le ventre avec mes griffes acérées.*

Lorsqu'elle sentit le chat s'approcher elle mit son plan à execution et il fonctionna avec merveille. Le chat couché était devenu une proie facile, elle décida alors de lui placer la griffe sous la gorge et si il bougeait il mourrait. Elle lacha un rire diaolique et le regarda avec un sourire en coin avant de presser sa griffe sous sa gorge plus fort. Elle aurait bien pu se classer parmis les rangs des chasseurs du clan du sang mais il ne c'était pas décidé a se montrer le museau lorsqu'elle était arrivée dans la foret.

-Tu ne sait même pas te battre espèce de chat domestique sans valeur, tu nest pas mieux que Regard Ambré...

Elle prononca le nom de l'ennemi juré de Âme Noire en enfoncant un peu plus sa griffe dans son coup et en parlant d'une voix vive et persante pour qu'il l'entende bien et pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse]   Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] EmptyVen 3 Oct - 16:41

A présent on pouvait voir de la haine et une rage profonde .
-Ne prononce plus jamais le nom de Regard Ambré devant moi ! tu m'entend ?! jamais ! cracha t'il
Le guerrier noir avait tres bien compris qu'il éssayé de le provoquer pour qu'il s'enfonçe lui méme la griffe de son ennemis dans la gorge . Mais Ame Noire ne céderais pas ! Il ne bougerais pas tant que cette griffe se trouverait sous sa gorge !
-Je ne suis pas dupe ! j'ai tres bien compris ton plan ! Et ton plan a échoué d'avançe ! ricana t'il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse]   Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] EmptySam 11 Oct - 18:01

(bon d'accord tu n'as pas compris alors tu fait au moin 12 lignes ou je ne répond pas
petit exemple:le chat croyait avoir gagné la partie et s'approcha de plume rousse. il était loin de se douter de son innocence en s'approchant ainsi de la chatte rousse(...) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] Empty
MessageSujet: Re: Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse]   Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse Puis Rencontre [pv Plume Rousse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plume rousse
» Chasse puis ... rencontre! [ PV avec Oeuil de Tigresse ]
» S'repose [ Plume rousse ]
» Longue Plume chasse ...
» Puis-je ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser