La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coeur de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coeur de nuit Empty
MessageSujet: Coeur de nuit   Coeur de nuit EmptySam 4 Oct - 18:32

Nom : Cœur de nuit
Clan : solitaire
Physique [ 2 lignes minimum ] : Cœur de nuit est un chat noir au poil mi-long.Il est plutôt mince mais pourtant il est fort.Il est vif est rapide sur ses pattes longues et robuste.Il a deux yeux jaunes toujours presque sans émotions.
Caractère [ 2 lignes minimum ] :Cœur de nuit a perdu gout à la vie.Ce jeune mâle préfère la solitude, à cause de son passé.Si une personne voulait bien lui donner gout à la vie cela le sauverai surement.Il n'aime pas se battre même si il est très fort.
Qualités [ Au moins 5 ] :rapide, vif, fort, intelligent, pensif et toujours près à bondir.
[b]Défauts [ Au moins 5 ] :solitaire, gourmand, souvent triste pour son passé, têtu, méfiant, craintif, et surtout ignorant de la vie.



Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Patte de nuit courrait vers l'endroit où il avait entendu des cries.Il courra le plus vite possible pour débouler dans une clairière pleine de chiens.Prit de peur il sauta dans l'arbre le plus proche.Hors de porté des chiens, il chercha qui avait crié.Il examina la clairière pour voir avec horreur que c'est parents étaient morts au centre des chiens.Ses frères et sœurs avaient été mit en charpie un peu plus loin.Au bout de quelques heures les chiens partirent.Patte de nuit descendit et alla voir ses parents.Il fourra son museau dans la fourrure ensanglanté de sa mère et de son père.Ensuite il partit.
il grandit avec des chats errants, qui ne cessait de se moquer de lui pour une seule chose : il était tête en l'air.Un jour un de ces chat errant finit par dire :
_Pourquoi il est venu avec nous lui ? Ses parents étaient trop faible pour s'en occuper ?
Le jeune chat noir, qui était maintenant assez grand, pour se battre, sortit les griffes et se rua sur le chat insolent.Il sauta au coup de l'animal et le tua d'un coup de dent.Les autres chats errants en colère se jetèrent sur lui.Et la bataille commença.Elle dura plusieur heures, mais à la fin il ne resté que cœur de nuit, blessé à mort mais toujours là.Un mâle blanc le regardait justement de loin.Il s'approcha et lui dit gentiment :
_Tu es doué ! Viens avec moi ! On va tuer tout ceux qui osent penser ça.
Plusieurs jours plus tard, une fois soigné, les deux chats partirent, près à tuer tout ceux qu'ils voyait.Mais une fois Pelage blanc voulait tuer une jeune chatte avec ses petits.Coeur de nuit attendit un peu trop longtemps et se fit attaquer par surement le père de la porté.Pelage blanc n'était pas intervenu.Il réussi à s'échapper mais il s'écroula un peu plus loin.

Il se réveilla avec une douce chaleur sur le visage.Il ouvrit les yeux et vit seulement des poils bruns tigrés.Il releva la tête et vit deux yeux verts magnifiques.
_tu es réveillé ?!
_...
_Tu parles pas trop à ce que je vois... Bon moi c'est Cœur de lune et toi ?
_Cœur de nuit...
La chatte se leva et se dirigea vers un buissons.
_Reposes toi.Je vais chercher à mangé.
_Je sais chassé !
_Oui peut être mais pas dans ton état.

Cœur de nuit finit par vivre avec cœur de lune.Elle l'empêchait de tuer n'importe qui et il devenait un chat de plus en plus gentil.Mais une nuit il se réveilla seul, en sursaut après avoir fait un mauvais rêve.Celui où cœur de lune se faisait tuer par un chat blanc, près d'une route.Prit d'un doute affreux il se rua vers le chemins du tonnerre.

pendant ce temps, une bataille avait lieu.Pelage blanc contre cœur de lune.
_Tu n'es qu'une chatte du clan des étoiles ! Tu lui as embrouillé la tête avec toute tes histoires !
_Il a le droit de choisir sa vie !
_Tu n'es rien pour dire ça !
Et le mâle blanc se jeta au coup de la femelle.Il enfonça ses crocs dans la gorge de coeur de lune.Au moment où il allait la tuer il se fit violemment repousser, avec une entaille sur tout le visage.Cœur de nuit alla ne perdit pas son temps avec lui, il rejoint immédiatement la chatte brune.
_cœur de lune !
_Cœur de nuit tu es là ?
_Oui je suis là mais parles pas.
_Les étoiles sont belles non ?
_Hein ?
_Tes yeux sont comme ces étoiles cœur de nuit, fait comme tu veux, c'est ta vie.
_Non ne meurt pas cœur de lune !
La chatte ferma ses yeux emplit de larmes, de larmes de bonheur pour que le chat noir soit libre.
_CŒUR DE LUNE !!!!
Le chat noir fourra son museau dans le pelage brun de la chatte,les larmes coulant de ses yeux.Le mâle blanc s'approcha tranquillement et dit d'une voie fière.
_tu vois maintenant on peut faire comme avant !
_Tu...
_Aller cœur de nuit on va venger tes parents.
_Toi tu...
_bon allez tu viens !
_Toi je vais te tuer !!!
Et le mâle au grand chagrin sauta sur pelage blanc.Ils roulèrent dans la poussière et se séparèrent.Ils tournèrent en rond quand un monstre passa à toute allure entre eux.Le souffle d'air produit par la voiture fit voler cœur de nuit dans les buissons.Il revint immédiatement sur le chemin du tonnerre mais pelage blanc n'y était plus, tout comme le corps de cœur de lune.D'autres voitures passèrent.Le mâle noir fut résigné à abandonner le combat.

La lune régnait sur une clairière.Quatre chênes régnait au milieu.Le mâle noir ne savait quoi faire.Déjà une chose était sur pour lui : il ne tuerait plus jamais.




Ambition [ Facultatif ]découvrir la vie
Rôle :solitaire

Code (2) : Oky by argent

----------
Comment trouvez vous le forum ? toujours aussi génial
Ou l'avez vous découvert ...
Critique ?Rien à dire
Quelque chose d'autre ? c'est étoile d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nuit   Coeur de nuit EmptySam 4 Oct - 18:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nuit   Coeur de nuit EmptySam 4 Oct - 18:35

Merci loup blanc * on me souhaites encore bienvenu XD* le kinder en force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nuit   Coeur de nuit EmptySam 4 Oct - 18:37

Bienvenu Coeur de nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Coeur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nuit   Coeur de nuit EmptySam 4 Oct - 18:45

Bon ben je crois que je peut ma valider XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Coeur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nuit   Coeur de nuit EmptySam 4 Oct - 19:10

dertien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nuit   Coeur de nuit EmptySam 4 Oct - 19:11

Oui tu peux ! aussi bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nuit   Coeur de nuit EmptySam 4 Oct - 20:41

son histoire est trop triste ! j'aime beaucoup ce chat ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nuit   Coeur de nuit EmptySam 4 Oct - 21:11

ouias
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coeur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nuit   Coeur de nuit EmptySam 4 Oct - 21:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de nuit Empty
MessageSujet: Re: Coeur de nuit   Coeur de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Nuit
» Au coeur de la nuit (PV plume blanche)
» Soleil de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentations :: Solitaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser