La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 dur réveille libre mais demandez

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptyDim 5 Oct - 11:52

Le soleil se levait dans la plaine.Un chat noir roulé en boule dormait sous un buisson.Il ouvrit enfin un œil quand un coq chanta.Il se leva, s'étira doucement en gémissant.Pour lui le réveil était toujours bien difficile.Il se leva péniblement et commença une petite toilette.Il la fit vite fait car ça ne servait à rien si il allait se trainer il ne sais où dans la plaine ou dans la foret.Il prit vite son chemin sans manger.

L'aube jouait avec les ombres noires et sangs sur la plaine verte de la saison des feuilles vertes.Le vent fit comme voler le pelage noir encre de cœur de nuit.Depuis quelques jours il marchait pour rien.Il allait d'ici et de là, mais toujours pour rien.Ha oui peut être une chose : retrouver pelage blanc pour lui faire la peau.Mais ce chat blanc serai le dernier qu'il tuerait.

La queue trainant dans la poussière et regardait avec un regard sans vie le petit chemin qu'il suivait.Il ne s'aperçut même pas qu'on l'observait.






[Je fais plus de pv]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptyDim 5 Oct - 12:02

Et oui ! Un chat l'observé ! Ce chat,tous le monde le connaissait a présent . Ce chat appartient au clan de l'ombre . Certain on surement du le reconnaitre,c'est Ame Noire .
Ce chat a l'air bien endormi ! pensa t'il
-Hum hum ! ricana t'il
Et bien moi je vais le réveiller !
Il sortit ses griffes et d'un seul coup,le chat noir au yeux rouges sang,sauta sur le chat,le plaquant au sol .
sA tête était tellement pres de celle du male,qu'il sentit son souffle sur sa figure .
-Alors,on dort debout ? se moqua t'il
-Tu vas voir je vais t'aider a te réveiller ! Et il envoya un coup de patte sur le chat qui fit un roulé boulé pour finir sous un arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptyDim 5 Oct - 12:08

Le solitaire se releva comme si de rien était.Comme si il n'avait rien sentit.Ses deux yeux jaunes le fixèrent d'un air supérieur. Il n'avait pas peur de lui.Il s'assit et se lécha tranquillement sa patte avant.Il finit par regarder le chat de l'ombre dans les yeux :
_Qui es tu et que veux tu ?
Sa voie était grave et dur.Comme si il se fichât totalement de lui.Mais cœur de nuit n'attaquerait pas, il se l'était promis.Après tout il était tueur professionnel avant, mais depuis l'histoire avec pelage blanc il ne voulait pas tuer, même si il en était capable.
_Tu ne veux que te battre c'est ça ?
Il lâcha cette phrase avec moquerie.Il se moquait surtout car avant il était pareil.Mais avant il était connu cet assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptyDim 5 Oct - 12:15

Le guerrier noire avait bien compris qu'il se moquait de lui . Il l'avait compris dans le son de sa voix et l'avait vu dans ses yeux . Il avanca a pas de loup vers le chat et lui envoya une baffe tout en le griffant
-ne te moque pas de moi ! cracha t'il
-tu pourais le regretter !Et si tu veus savoir qui je suis:Ame Noire guerrier de l'ombre !
C'est alors que quelque chose détourna l'attention du male,il tourna la téte . C'était le bon moment,en plus il était colé a l'arbre . Ame Noire le fit tomber une deuxiéme fois et sauta sur lui,le labouran le ventre de ses griffes . Son ventre était a présent en sang . Ame Noire aimé sa !
-Sa c'est pour t'étre moqué de moi ! lui souffla t'il d'une voix glacial a l'oreille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptyDim 5 Oct - 12:20

Il y eut comme un déclic dans la tête de cœur de nuit.Il envoya bouler âme noire un peu plus loin et se releva.Il eut comme un sourire moqueur avant de se jeter sur âme noir.Il le mordit à la nuque jusqu'au sang et le lâcha par la suite, avec l'idée en tête de ne pas tuer.Il dit d'une voie bien sérieuse cette fois :
_Toi non plus tu ne doit pas me connaitre.Je suis cœur de nuit !
Peut être que le guerrier du clan de l'ombre ne savait pas qui était Cœur de nuit mais tout les solitaires ne l'avait pas oublié : il était un chat redouté.Combien de chat avait il tué ? Il ne les comptait plus depuis longtemps.Même les chiens ne lui faisaient plus peur.Sa vie, bien trop compliqué, ne lui servait à rien, juste à regarder les autres venir et partir.Vivre et mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptyDim 5 Oct - 12:28

Quand il entendit le nom de Coeur de Nuit,il se retourna vers le chat tout en réfléchissant puis il dit :
-Ton nom me dit quelque chose,t'aurais-je déja menacé ?
Puis il se mit a tourner autour du chat dont les poils était de la méme couleure qu'Ame Noire . Puis soudain,se cabra et tenta de planter ses griffes dans l'oeil du chat . Il réussi a toucher l'oeil gauche mais il n'avait pas assez appuié pour le crever . Pourtant le chat miaula a ce moment la . Il retira sa patte et vit quelque goutte de sang couler le long de son oeil . Mais d'apres Ame Noire,Coeur de Nuit devez toujours y voir . Peut étre flou,mais il savait qu'il ne lui avait pas crevé .
Il sourit méchament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptyDim 5 Oct - 12:35

_Pas étonnant tu es le petit chien du clan de l'ombre.De plus tu ne pense qu'à tuer.Les gents qui pensent ça on du avoir une bien triste vie.
Cœur de nuit y voyait parfaitement bien.Il avait mal mais ne voulait pas le montrer."C'est pas bien de se battre, et encore moins de tuer !"Le chat prit du recul.La chatte brune lui avait dit ça il y a si longtemps... Le solitaire baissa la tête et fit mine de se soumettre.Il ne voulait pas se battre.Il ne voulait plus se battre.
_Laisses moi tranquille... Je ne veut plus me battre... Retournes voir ton clan et ceux qui t'aime c'est le plus simple ! Tu sais pas ce qu'on vécu les autres, et toi tu les bats alors que des fois ils ont une vie qui est loin d'être facile.
Cœur de nuit repensait bien sur à sa vie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptyDim 5 Oct - 12:40

Ame Noire sourit de plus belle
-T'as peur ? c'est sa ! Trouillard ! trouillard ! trouillard ! TROUILLARD !
évidement Ame Noire faisait sa pour le provoquer,pour qu'il continu le combat . Il adorait provoquer !
-Peuh tu sé quoi ? Dans mon clan personne ne méme ! Et personne ne ma jamais aimé ! Et c'est pas maintenant que sa changeras ! lacha t'il froidement
il penssa Alors A Ecaille de Dragon . Si,elle,elle l'avait aimé et Ame Noire est pret a tout pour la sauver des griffes de Regard Ambré . Mais il préféra ne rien dire sur cette histoire d'amoure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptyDim 5 Oct - 12:47

_Tu crois que tout le monde peut être aimé ? Si on ne fait rien c'est tout à fait logique qu'on nous déteste.Moi aussi personne ne m'a aimé, sauf une chatte bien sur... Mais elle s'est fait tuer par ma faute tu vois.Si tu continus comme ça, si il y a une seule chose que tu aime ou qui t'aime, alors que tu as plein d'ennemi, elle ne durera pas longtemps.
Le chat se fichait qu'on l'appelle trouillard. Il en était un depuis qu'il voulait plus tuer, d'après l'avis de pelage blanc.Mais il commençait en avoir marre;Ce chat ressemblait à pelage blanc et ça il ne voulait pas qu'il finisse comme ce chat blanc.Sur ce, cœur de nuit lissa son pelage et dit d'une voie tranquille :
_Si tu veux tuer vas y tus-moi ! Au moins je serais plus tranquille !


[Le tus pas stp XD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptyDim 5 Oct - 12:54

Ame Noire s'arréta soudain . Il détourna la téte pour cacher une larme . Il était en train de dire que si il continué a étre méchant comme sa,celle qu'il aime,c'est a dire Ecaille de Dragon allait mourire par sa faute . Sa se trouve,peut étre qu'elle allait vraiment mourire puisque Regard Ambré a l'entention de la tuer,elle et lui .
Soudain il explosa laissant échaper ses larmes :
-ET bien si figure toi que j'aime quelqu'un et que ce quelqu'un m'aime ! Et je ne suis pas méchant avec elle ! Je serait pret a mourire pour elle ! car ... car ... car elle est en danger par ma faute et je dois la sauver ! il avait dit cette derniére phrase tout doucement,mais quand méme assez fort pour que Coeur de Nuit entende .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptyDim 5 Oct - 13:45

Le chat noir le regarda avec un air de compassion.*Enfin il a compris* pensa le chat avec lassitude.Il s'avança vers le matou et s'assit à quelques longueurs de queues de souris de lui.
_Alors tu n'a qu'a essayer d'être plus gentil avec les autres.Bien sur celui qui veut tuer celle que tu aime t'en voudra surement toujours mais au moins il n'y en aura pas d'autre.
Cœur de nuit releva la tête et regarda le soleil.
_Moi avant je ne faisait que tuer, c'est de là que tu as du entendre mon nom, on m'appelait le malheur.Mais un jour j'ai hésité à tuer car mon compagnon voulait tuer une chatte avec ses petits.Et comme j'ai trop attendu le père de la porté m'est tombé dessus.J'ai réussit à fuir mais j'en pouvais plus et je suis tombé dans les pommes.
Il fit une pause, c'était la première fois qu'il parlait autant.Il était surpris par lui même.
_Une chatte m'a recueillit et m'a appris plein de chose.Mais mon collègue l'a appris et a tué la chatte qui était la plus chère à mes yeux.
Sur ces mots il baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptyMar 7 Oct - 4:34

Plume de Sable vit passer sur la plaine deux félins qui se battaient. Reconnaissant Âme Noir, la guérisseuse accourut jusqu'à lui. Ne l'ayant pas encore apperçut, la siamoise ne put s'empêcher d'écouter. Elle fut si touché par l'histoire du matou noir que la guérisseuse ne put s'empêcher de bouger, révélant sa cachette aux deux matous. Gênée, elle repensa à l'histoire du félin sombre et ajouta simplement :

'' Alors tu crois que si une femelle t'a aimé et qu'elle n'est plus, plus jamais quelqun n'aura de sentiments pour toi? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptyMar 7 Oct - 20:27

_ça je ne pourrais jamais le dire...
Le chat regarda la nouvelle venue d'un air triste.
_Tout ce que je sais c'est qu'elle a était tué car j'avais changé...
Cœur de nuit baissa ses yeux voilé de tristesse.Il était fatigué par la douleur qu'il avait au ventre.Âme noir lui avait fait une belle entaille sur le flan.Le solitaire regarda son flan et se coucha, pour le lécher.Le soleil était maintenant haut dans le ciel, et il n'y avait pas un nuage.Comme le jour de sa rencontre avec Cœur de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptyMer 8 Oct - 3:57

La femelle beige et brune s'approcha du matou noir, oubliant Âme Noir, et lui dit délicatement :

'' Laisse, je vais m'occuper de tes blessures. ''

Plume s'éloigna quelques mètres plus loin et attrapa des toiles d'araigné. Elle revint aux côtés su soliatire, déposant sa marchandise par terre. La guérisseuse de tourna vers le guerrier de l'Ombre et lui demanda, un sourire en coin :

'' Va me chercher des graines de pavot, tu es moins blessé. ''

La jeune siamoise pris une des toiles d'araigné et déposa le pensement naturel sur une énorme plaie sur le flanc du matou couleur sombre. Elle le fixa et lui dit doucement :

'' Le fait que tu aies changé a fait plus de bien que de mal, tu sais. Laisse tomber cet affreux passé... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptyMer 8 Oct - 15:03

Ame Noire grogna,Il n'aimé pas cette chatte depuis qu'il y avait eu cette histoire avec Nuage D'or l'apprentit du clan du vent . Et il aimé encore moins qu'on lui donne des ordres ! Surtout des ordres donnés par Plume de Sable .
Il répliqua séchement :
-Je ne suis pas guerriseur Plume de Sable !
Il regarda Coeur de Nuit,blessé puis l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptyMer 8 Oct - 16:56

Le chat noir, la tête posé entre ses pattes, se laissait faire, sans rien dire.Le caractère du chat noir lui tapait sur les nerfs.Agacé, il se releva d'un coup et pris son chemin vers la foret.Son flan de picotait un peu mais il s'en fichait.Il voulait rester seul.
_Bon peut être a une autre fois !
Et le chat fila comme le vent, malgré son flan rouge sang, dans la plaine.Il disparut aussi vite qu'il put, sachant qu'on ne le rattraperai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptyMer 8 Oct - 19:23

Pourquoi réagissait t'il comme sa ?
Ame Noire regarda Plume de Sable d'un drole d'air,la chatte avait l'air aussi surprise .
-Bha quesqu'il lui prend ? demanda t'il
Il se retourna,mais le matou noir comme la nuit avait déja disparu . Pourquoi était t'il partit si soudainement et si vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptyJeu 9 Oct - 2:25

La guérisseuse tourna son regard sèchement vers le guerrier noir, frustrée. Elle le regardait, mécontente. S'approchant peu à peu, elle lui lança brusquement :

'' Faut pas se demander ce qui l'a fait fuir, sale air bête! ''

La femelle beige fixa le mâle foncé et ajouta, déjà partie :

'' T'es même pas capable d'être gentil avec un blessé! Je savais que t'allais réagir comme ça. Faut pas se demander pourquoi personne t'aime! ''

Elle se tourna raidement et se décida à partir. Arrivée au début du boisé, la siamoise se retourna et cria :

'' Tout le monde veut ta peau, personne se pose de questions! ''

Elle lui tourna les talons et continua sa marche, demandant tout bas :

'' Pourquoi tant de chats ont ce désir si impur de faire du mal..? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptyVen 10 Oct - 19:20

Ame Noire plissa les yeux de rage et de colére . Il couru vers la chatte et se posta devant elle,l'empéchant de continuer sa route .
-Ne redit jamais sa ! Parceque justement qu'elqu'un m'aime !
il réfléchit,qu'avait elle dit aprés ?
-Tu peus répéter ! qui veus ma peau ?
A part Regard Ambré,il ne voyait pas d'autre chat .
Peut étre Nuage D'or parcequ'il l'avait laissé tomber ! Non elle était toujours amoureuse de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptySam 11 Oct - 1:55

La guérisseuse savait qu'elle ne pouvait pas se battre, que le guerrier de l'Ombre était plus fort qu'elle. Elle le regarda intensément, ne lâchant pas son regard. Elle cracha, autant possédée par la colère qu'Âme :

'' T'es pas obliger de faire des choses si terribles pour que les autres félins te détestent! ''

La jeune siamoise laissa son regard toujours aussi pesant dans celui du matou noir. Ni l'un ni l'autre ne voulait le laisser tomber.

'' La peine que tu fais aux autres inflige bien plus de blessures que tes pauvres combats! ''

La haine qui l'envahissait la dépassait. Plume ne se contrôlait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptySam 11 Oct - 9:31

Ame Noire plissa les yeux de haine et de colére .
-Tu te demande pourquoi je suis méchant ? hein ? lacha t'il
Son museau touché presque celui de la guerrisseuse . Et ses yeux jaunes était a deux pattes de devenir rouge sang . Le guerrier noire se retrouvait fasse a son deuxiéme ennemis apres Regard Ambré . Il avait toujours détestait Plume de Sable .
-J'aime étre méchant ! tu n'imagine pas le bien que sa me fait ! continua t'il
sur ses mots,il appuya encore plus fort sur la femelle,l'empéchant de respirer convenablement .
Un silence pesant régnait dans la plaine . On entendait pluis que la respiration sifflante de la guerrisseuse et celle normal d'Ame Noire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptySam 11 Oct - 9:50

_Oui mais ça ne fais pas du bien au autre.Il faut savoir penser aux autres un peu.Sinon tu perdras tout aussi vite que tu l'as trouvé...
Le mâle noir était revenu, une souris dans la gueule.Il la posa et leur sourit.De jours en jours d'heures en heures, cœur de lune devenait plus sage.Il s'approcha d'eux et poussa un peu âme noire de la chatte.
_On m'a apprit que tuer n'était pas bien, même que c'était la chose la plus horrible au monde.Faire du mal pour le plaisir l'est aussi.
Le mâle noir s'assit et les regarda chacun leur tour dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptySam 11 Oct - 10:08

Le guerrier noire soupira .
-Je ne peus pas m'empécher de faire le mal tout au tour de moi ! c'est un besoin que je ressent en moi ! lacha t'il
Il repenssa alors a son passé . Il soupira de nouveau .
-Si tu savais ce que j'ai vécu étant petit,tu comprendrais pourquoi je suis comme ça ! continua t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptySam 11 Oct - 11:00

_Ben dit le moi.ça fait du bien de parler.Moi j'ai perdu mes parents quand des chiens ont attaqué.
Le chat noir devenait de plus en plus bavard.Il s'étonnait de plus en plus.Peut être que fleur de jais, âme noire et plume de sable y était pour quelque chose.Il sourit pour lui même.Il se souvint alors le premier sourire de sa vie.C'était pendant une course contre cœur de lune alors qu'ils fuyaient un chien.I l'avait semé depuis longtemps mais ils continuaient, voulant savoir qui était le plus rapide.Un coup c'était le chat noir le premier, le tour d'après c'était la solitaire brune.Ils s'arrêtèrent quand la nuit tomba.C'était cœur de lune qui avait gagné.Mais le chat noir avait été content de courir avec sa meilleur amie, surtout que celle ci s'était mise à courir juste en le voyant, pour être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez EmptySam 11 Oct - 11:22

Ame Noire se calmait peu a peu . Il laissa la guerisseuse tranquille respirer . Il prit alors sa place entre les deux chats et s'assi la téte basse .
Le guerrier noire était bizar . Il n'était pas si méchant que sa . Nuage D'or avait raison . Il y avait des fois ou il ne comprenait pas pourquoi il réagissait de cette façon ou méme des fois ou il regréttait ses actions .
Enfaite,l'amour le rendait en particulier méchant . Il ne pouvait plus suporter de vivre loin d'Ecaille de Dragon . Car il sait qu'elle est en danger et qu'il ne fait rien lui . De nouveau une larme coula le long de sa moustache .
"-pleure sa fait du bien"
c'était ce qu'Ecaille de Dragon lui avait dit le jour de leur rancontre .
Ame Noire avait souvent des phrases du passé qui lui revenait . Enfaite il aimerais changer,ne plus étre méchant mais il ne le pouvait pas .
Il se lança alors dans le récit de son enfance : Peut étre cela lui feras t'il du bien .
-Je suis un orphelin ! je n'es jamais connu mes parents ! j'ai du me débrouiller seul malgres quelque aide de quelque chat du clan de l'ombre ! Mais déja la personne ne m'aimé !
"-laisse le ! il ne mérite pas d'étre de ce monde !
-ce n'est pas parcequ'il est comme son pére que l'on doit le rejeter !
-son pére était un trétre et un lache,tu veus qu'il anéantisse notre clan ?"
ses phrases lui revenait peu a peu .
-Beaucoup de chats penssait que j'était comme mon pére un lache et un traitre !
"-je suis peut étre un lache mais pas un traitre !" voila ce qu'il répondait !
-apres cela j'ai perdu une amie tres chére a mes yeux ! Rubis Noir,kidnapée par un chien ! je ne l'es jamais revu !
Il revoyait alors le chien enragée attraper Rubis Noir et partir a toute allure .
Ame Noire avait bien aisséyé de la sauver mais le chien courait beaucoup trop vite pour lui ! Il dut laisser tomber .
Et maintenant Regard Ambré veut ma mort !
Il s'arréta,incapable de continuer son histoire . c'était la premiére fois qu'il raconter l'histoire de son passé en entier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur réveille libre mais demandez Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dur réveille libre mais demandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un pinson, c'est bon, mais merci les plumes ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser