La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dur réveille libre mais demandez

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:29

Le chat noir baissa sa tête pour écouter.Il réfléchit et dit calmement :
_tout le monde a des moments désagréables.Certains plus que d'autres.Mais il faut se dire que tout finit par s'arrêter.Après la pluie il y a le beau temps non ?
Le solitaire le regarda d'un air sympathique.Finalement peut être que cœur de nuit pourrais être ami avec lui.tout les deux ils avaient un passé horrible, ce qui les mettait en bonne paire.*La vie reste la vie non ?*se dit le matou couleur jais à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:35

Ame Noire leva la téte pour regarder Coeur de Nuit,les yeux mouillé de larme .
-Je ne suis pas sur qu'avec moi,le beau temps referas surface si je reste a jamais comme je suis ! Je ne peus pas changer !
enfaite c'est pas qu'il ne pouvait pas mais il ne voulait pas !
ce n'était pas pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:54

_Alors c'est a toi de choisir.Vit ta vie comme bon te semble.Bon peut être à une prochaine fois !
Le chat noir voulait reprendre sa route maintenant.Cœur de nuit se releva et partit vers la foret, et il irait là bas une bonne fois pour toute.Il voulait voir un peu le monde, après tout il avait toute sa vie pour le découvrir.Mais une seule vie n'est peut être pas toujours suffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptySam 11 Oct - 13:08

Ame Noire regarda partir Coeur de Nuit jusqu'a ce qu'il disparaisse complétement de son champ de vision .
Il se tourna alors vers Plume de Sable qui n'avait encore rien dit depuis tout a l'heur .
Il était temps de partir pour lui aussi . Assez d'aventure . Il laissa la guerisseuse puis partit son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptySam 11 Oct - 15:38

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptySam 11 Oct - 17:16

( Ouais =) )

La siamoise courut aux talons du guerrier de l'Ombre jusqu'à le rattraper. Elle marcha à ses côtés, épuisée, ne sachant pas quoi dire. Plume se décida enfin et se plaqua devant le matou noir, l'obligeant à arrêter. Son regard océan restait figé dans celui du mâle couleur sombre, mais il était différent, différent des yeux remplis de haine et rage qu'elle portait il y a de ça quelques temps. Il était bleu, pure et remplit de honte. Elle s'en voulait. Ne lâchant toujours pas son regard, elle dit à voix basse :

'' Âme Noir... Désolé... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptySam 11 Oct - 19:02

le guerrier au pelage noir comme une nuit sans lune,s'arréta en voyant Plume de Sable se poster devant lui . Il se retint de grogner . Il n'aimé pas qu'on lui barre la route . Surtout quand c'était elle !
Il écouta ce qu'elle avait a dire .
-Désolé de quoi ? interoggea t'il perdant patience
Il ne comprenait pas . De quoi pouvait elle étre désolée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptySam 11 Oct - 21:25

Poussière de Lune marchait dans la forêt, dans l'espoir de trouver une proie.
Mais ce fut autre chose qu'elle trouva : une chatte siamoise et un guerrier de l'Ombre.
La chatte argenté resta coucher dans un buisson, n'écoutant pas la conversation mais ne pouvait pas s'empêcher de l'entendre.
Elle se redressa et s'assit, enroulant sa queue autour de ses pattes.
Son regard vert fixait les deux chats en question, pas un mot ne sortit de sa gueule, son souffle était inaudible.
Malheuresement, son pelage d'argent n'était pas un bon camouflage dans un buisson, et la guerrière de l'Ombre était visible.
Mais en réalité, elle s'en fichait. Elle ne cherchait pas à se cacher ni à épier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 0:39

Plume de sable ne remarqua pas immédiatement la femelle argentée. Son regard était toujours dans celui d'Âme. Elle ajouta, hésitante :

'' Bien, je m'en veux. J'ai toujours voulu cacher mon passé, cacher ma vraie personnalité sous celle de la jolie petit chatte gentille qui fait tout pour les autres, mais j,ai totalement échoué... ''

Elle baissa la tête, honteuse. La guérisseuse continua :

'' Toi, tu as dit que t'étais méchant avec les autres à cause de ton enfance orpheline. Moi, je me suis changé. Je me suis toujours senti abandonnée, seule au monde, mais lorsque Jais m'a accueillit avec lui, j'ai voulu cacher ma vraie personne. J'avais peur que les autres me rejètent comme l'ont fait ceux qui m'ont abandonné alors que je n'était qu'un chaton... ''

La chatte beige et brune n'en revenait pas. Tout ce qu'elle avait dit, tout ce qu'elle s'était libéré, confié, c'était Âme Noir qu'il l'avait écouté. Plume continua, ne voulant se révéler enfin à quelqun.

'' Je suis désolé pour tout ce que j'ai fait... Tu es quelqun de bien Âme... D'ailleurs, tu es le félin le plus profond que j'aie rencontré. ''

La femelle siamoise lui donna un petit coup de museau en ajoutant :

'' Allez! Va la voir. Laisse pas ce jaloux de Regard Ambré te pourir la vie. Ce n,est pas parce que tu es dangereux qu'il menace de te tuer, c'est parce qu'il a peur que sa soeur t'aime mieux que lui. De la pure jalousie. ''

Elle le regarda amicalement pour la première fois de sa vie et cria :

'' Cours, Âme, cours!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 10:00

Ame Noire voulu lui répondre,mais aucun mot ne sortit de sa bouche .
Il planta ses yeux jaune dans ceux de Plume de Sable . Elle avait choisi lui pour lui révéler sa vrés personalité . Et il l'avait écouté jusqu'au bout ! Soudain,il sentit un sentiment d'amitié avec cette siamoise . Il ne la détestait plus tout d'un coup . Enfaite Il l'avait toujours détestait parceque justement,il avait compris qu'elle aussi elle avait eu une enfance difficile . Et elle voulait le caché . Ame ne comprenait pas pourquoi elle voulait cacher cette enfance malheureuse . Et maintenant elle avait tout dit .
Le guerrier noir donna un petit coup de museau dans celui de la guerisseuse,reconnaissant . Puis il partit en courant . Mais il ne partit pas loin . Il avait aperçu quelque chose dans les buisson .
Le chat était repéré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 12:15

Poussière de Lune se savait repérée, mais comme d'habitude, elle s'en fichait...
Elle sortit du buisson et s'assit au pied d'un arbre, enroulant sa queue fine autour de ses puissantes pattes.
Le chat noir qui était en face d'elle était un guerrier de l'Ombre, comme elle.
Son regard vert se posa lentement sur celui d'Âme noir.
Une petite lueur se fit voir au fond de son regard, puis disparu soudainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:22

Ame Noire regarda la femelle partir sous l'arbre . il avait sentit son odeur . Celle de son clan:l'ombre . Aucun danger . Il fixa de ses yeux jaunes la chatte puis finit par dire :
-qui est tu ? je ne t'es encore jamais vu dans le clan de l'ombre !
il attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:58

Poussière de Lune eut un petit sourire avant de répondre :
Je suis Poussière de Lune, guerrière de l'Ombre. Et toi, qui est-tu ?
Bien sur, la chatte le savait, mais elle voulait en être sure.
Elle continua de fixer le mâle de ses yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:09

Le matou noire fut surpris en entendant sa question :"Et toi qui est tu ?"
Maintenant il était connu de presque tous les chats ! Qui ne le connaissait pas ? hein ? Bon a part Poussière de Lune ...
-Je suis Ame Noire aussi guerrier de l'ombre ! répondit il
il continuait a le fixer,yeux dans les yeux .
-Que faisait tu ici a nous espionner ? demanda t'il d'un air froid
Et voila sa continué ! Ame ne pouvait s'empécher de faire des histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:39

Poussière de Lune fut un peu surprise de l'attitude de Ame noir.
Elle répondit aussi froidement que lui :
Qui te dit que je vous espionnais ? et puis, qu'as-tu à cacher ?
Il était vrai que la chatte n'en connaissait pas beaucoup sur l'intimité...
Mais bon, c'est vrai, qu'avait-il à cacher, ce chat ?
Poussière de Lune avait beau être froide et désagréable, au fond, elle n'avait rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:10

Et hop un ennemis en plus . Ame Noire n'aimait déjas pas ce chat .
-Ne dit pas le contraire ! tu nous espionnait ! lacha t'il glacial
-Et je n'est rien a cacher !
Il dévisagea Poussière de Lune puis reprit son chemin . Sans un regard en arriére,le chat noir disparut comme avait disparu Coeur de Nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 21:17

Poussière de Lune, toujours aussi calme et serraine, regarda le chat partir sans le retenir une seconde.
Puis, elle enffonça ses griffes dans l'écorce d'un pin et grimpa sur une branche assez haute.
Du haut de son perchoire, elle pouvait encore appercevoir Ame Noire qui s'éloingnait dans la forêt.
La chatte argentée se coucha sur la branche, sans pour autant s'endormir.
Elle écouta les bruits de la forêt, paisible et calme, mais mélancolique et sournoise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:38

La siamoise sentait le froid entre les deux chats de l'Ombre. Malgré la fraîcheur de l'automne qui commençait, elle voyait dans les yeux de matou noir qu'il était à bout. Plume lui glissa un mot presque silencieusement avant qu'il parte :

'' Laisse-toi pas atteindre, va de l'avant! ''

Le guérisseuse ne sut pas si le guerrier l'avait entendu, mais elle tourna son regard immédiatement sur la nouvelle venue, intriguée. Elle semblait gentille, clame et attentionnée. Son pelage argentée, d'ailleurs, brillaient sous le soleil levant, presque comme une étoile. La jeune chatte s'inclina et s'assit aux côtés de la femelle au pelage scintillant. Plume lui dit d'une voix délicate :

'' Que fais-tu ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 14:05

Une jeune siamoise vint s'assoire à côté de Poussière de Lune qui lui répondit sur un ton neutre :
Je cherchais une proie, mais j'ai malheureusement trouver autre chose...
Elle lui fit un sourire, et ajouta :
Et toi, que faisais-tu par ici ?
Du haut de la branche, la chatte argentée ballada son regard vert sur l'horizon flou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 16:44

La guérisseuse grimpa elle aussi dans le grand bouleau, se couchant sur la branche supérieure à celle de Lune. Elle regarda le soleil levant, cherchant le début de cette lumière infinie.

'' Je me dirigeait vers la ferme, mais je me suis arrêté ici, voyant Âme et Coeur.. ''

Elle regarda l'immense plaine, balayée par le vent, désertée autant de végétations que d'animaux. Peu d'arbres réussissaient à pousser sur cette lande infertile, mais lorsqu'un plant débutait sa croissance, il allait jusqu'au bout, donnant un magnifique tronc muni de feuilles multicolores tel le bouleau sur lequel les deux chattes étaient perchées. Une feuille jaunâtre se déposa sur le museau de la siamoise, arrachée de sa branche par l'automne déjà commencé. Plume secoua la tête et regarda dessous ses pattes, fixant la guerrière argentée.

'' Ça te dit de continuer ta chasse en ma compagnie? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 13:36

Poussière de Lune bailla en écoutant Plume de Sable, puis répondit sur une voix un peu plus amicale :
Oui si tu veux, profitons-en pendant qu'il fait encore un peu sombre.
D'un bond souple, la guerrière argentée descendit de la branche, retombant agilement sur ses pattes.
De ses yeux verts, elle scruta les buissons à la recherche d'une proie, d'une odeur ou d'une trace qu'aurait laisser un gibier.
Poussière, ne trouvant rien, s'enfonça silencieusement dans les buissons en attendant Plume.
La chatte argentée remarqua les traces de quelques mulots qui s'éparpillaient de partout.
Poussière en suivit une au hasard. Soudain,, elle apperçu le rongeur.
Elle se mit à plat ventre, prit un bon appuit sur ses puissantes pattes, et bondit en avant.
La seconde d'après, Poussière de Lune plantait ses crocs dans la nuque de l'animal qui mourrut sur le coup.
Sa proie se balançant mollement dans sa gueule, elle se coucha sous un buisson, ne mangeant pas tout de suite sa prise pour mieux regarder comment s'y prenait Plume de Sable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dur réveille libre mais demandez   dur réveille libre mais demandez - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dur réveille libre mais demandez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un pinson, c'est bon, mais merci les plumes ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser