La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptyLun 6 Oct - 4:32

Moustache partit chasser, comme toujours. Se rendant toujours plus loin, trouvant toujours des proies plus grosses, il avait se désir de tuer, que se soit bien ou mal. Sa dernière proie était un blaireau qui avait osé l'attaquer. Le guerrier, maintenant à la falaise, s'arrêta quelques instants pour constater le piège de cet endroit. C'était meurtrié et délaissé, ne laissant que les cadavres en décomposition au fond du fossé comme habitant. Malgré les jeunes félins inconscients qui venaient y faire un tour, la falaise n'était qu'un endroit bon pour le combat, un piège inévitable de la mort subite en chute libre, ou, si on est coriace, du choc de notre corps contre le sol rocheux, plusieurs mètres plus bas. Moustache Sanglante s'approcha du précipice, un sourire aux lèvres. Le matou brunâtre regarda la paroix grise qui descendait jusqu'à ce que ce soit plus sombre que la mort elle-même. Il sursauta au son d'un bruit rocailleux, manquant de près le vide qu'il regardait. Le regard sombre, le poil hérissé, il attendit vaillamment ce qu'il pensait sa prochaine proie...


Dernière édition par Brouilly & Mousta le Mar 14 Oct - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptyLun 6 Oct - 23:04

Éclipse D'or alla a la falsie pour y trouver une belle vue.En marchant elel vit plusieur proei et décida d'aller chasser en même temps.Quelque proie dans sa gueule,elle continue sa route.Quand elle arriva a la falaise elle vit un très beau mâle en face d'elle.Son dos rond,le poil hérriser,Éclipse D'or tourna autour du matoux avec méfiance.Elle sentit l'odeur dégout de celui-ci.C'était le clan de la rivière .De tout sa haute,elle dit:

-Je peux s'avoir que fait tu ici clan du sang ?

[b]Ele plongea ses yeux émeraude dans celui du mâle.Elle attenda gentiment la réponse de celui-ci.Elle s'assisa et roula sa queue autour de ses pattes...


Dernière édition par nuage & Éclipse le Mar 7 Oct - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptyMar 7 Oct - 4:40

( Brouilly est e la Rivière! LOL! Moustache est du Sang! Tu éditeras XD )

Le guerrier brunâtre ne se laissa pas intimider pas la chatte dorée. Il la regarda délicatement, laissant son charme jouer le tout. Enroulant sa queue autours de la femelle, Moustache répondit simplement :

'' Ce que tous les félins font, je regarde les étoiles... ''

Le matou brun hypnotisa complètement la guerrière du regard, laissant une légère brise arroser le tout. Avec tout son charisme, le matou ajouta :

'' Et vous, jolie demoiselle? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptyMar 7 Oct - 23:24

Éclipse D'or regarda le guérrier du clan du sang.Elle se méfiait de lui.Elle lui dit:

**Il m'aura pas comme sa !**

La chatte plongea son regard dans celui du mâle.Les oreilles couché,le dos rond et le poil hérrisser,la chatte dit:

_Tu me crois me séduire jusque par ton charme !?!? Les guérrier du clan du sang on n'y crois jamais !!

Elle se décola de lui et s'assisa un peu plus loin.Elle n'y croira jamais au guérrier du clan du sang.Elle ne les aimait pas si un jour un guérrier du clan du sang la sauverait d,accord mais dans ce cas la elle s,avait son plan.Elle essera de séduire Éclipse D'or et ensuite la tuer !

_Si tu esseye de m,avoir et bien..prend garde a tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptyJeu 9 Oct - 23:42

Le pauvre matou resta là, immobile. Il regardait, sans broncher, la chatte qui se décollait de lui, brusquement et iritée. Le guerrier du Sang baissa son regard vers le sol rocheux, laissant même tomber une larme, qui glissa sur le long de sa joue avant de se fracasser sur la pierre. Le matou releva la tête tranquillement, laissant paraître une visage déformé par la haine. Il réussit à laisser filer quelques paroles :

'' Pourquoi tout le monde se méfie de moi seulement parce que je fais partie du Clan du Sang? Pourquoi personne ne m'aime pour cette raison, sans même me connaître!? ''

Le matou brunâtre se tourna et ajouta d'une voie fébrile :

'' Tu ne connais que les traîtres que je côtois... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptyVen 10 Oct - 0:04

La chatte resta figée.Elle pensait que le chat la manipulait.Et maintenant,elle s'en veux.Elle dit d'une voix s'incère:

"Hooo..je suis désoler ! Je croyait que..."

Éclipse D'or avait déja eu une relation amoureuse avec un mâle du clan du sang.Mais a vrai dire,le chat l'avait manipuler.Pour esseyer de la tuer !Elle avait rejoint le cla du sang car elle voulait aller avec son faux-amoureux.Ensuite,son chef voulait la tuer alors il écouta son chef et esseya de la tuer.Mais sa mission a échouer,la chatte l'avait tuer.Elle n,avait pas le choix.

"Je croyait que tu me manipulait.J'ai déja eu une expérience avec un mâle du clan du sang."

Elle eu une larme qui coula.Elle s'approcha de lui et essuya sa larme avec sa patte.

"Mais pour répondre a ta question..je suis venu pour voir le magnifique couché du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptySam 11 Oct - 3:24

Le matou regardait la femelle dorée, laissant un sourire envahir la bas de ses joues brunes. Il mit sa patte sur celle de la chatte et lui demanda :

'' Un mâle du Sang aurait osé faire ça? Quel san-coeur! ''

La matou se colla un peu à la femelle, ne pouvant résister au pelage spyeux de celle si. Lorsqu'elle fût plus à l'aise, le guerrier esquissa un sourire sadique, lui disant d'une voix confiante, bien différente du petit son fébril qui sortait de sa guele quelques instants plus tôt :

'' Mais moi, je suis beaucoup trop impatient pour me rendre aussi loin! ''

Moustache Sanglante poussa de ses pattes antérieures la guerrière. Il lui sauta dessus, la basculant fortement sur le sol grisâtre. Il lui souffla, sarcastiquement :

'' Magnifique, le couché de soleil de cette vue, n'est-ce pas? ''

Le matou brunâtre retenait Éclipse de ses pattes puissantes, l'obligeant à rester immobile. Ses muscles étaient contractés, prêt à intervenir en cas de besoin. Ses griffes acérées lacéraient les épaules de la femelles dorée, laissant le sang couler le long du corps de celle-ci.

'' Dommage que tu sois si naïve... ''

( P.S.: Moustache est très puissant. En plus, c'est un mâle et Éclipse est une femelle, donc elle ne pourra pas le pousser et se libérer des griffes du guerrier du Sang, ok? Inquiète-toi pas, tu vas pas mourir et tu vas pas finir handicapé XD. Tu peux te défendre, mais pas facilement! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptySam 11 Oct - 14:59

si vous ne voulez pas que je vienne, vous n'aurez qu'a ingnorer mon topic.
(PS : si je viens, ce n'est pas pour défendre Eclipse d'Or, Blue Heart n'est pas vraiment comme ça... xD)

La pleine lune éclairait la forêt, les étoiles brillaient de mille feux dans le ciel de nuit.
Deux saphirs bleu brillaient dans l'obscurité, Blue Heart était en chasse.
La chienne se dirigea vers un rocher qui surplombait la falaise, elle grimpa jusqu'au sommet et s'assit dessus, le torse bombé. Soudain, elle vit deux chats se battre en contre bas !
Son flaire lui disait que c'était une chatte solitaire, agréssée par un guerrier du Sang.
A la vue de cette scène, la chienne ne sauta pas du rocher pour défendre la chatte, mais elle gronda légèrement, fesant brriller ses crocs à la lumière de la lune, éspèrant attirer l'attention du guerrier pour que Eclipse d'Or puisse se défendre, mais le canidé ne fit rien d'autre.
Blue resta au sommet du rocher, sans AUCUNE peur de se faire voir par les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptySam 11 Oct - 17:47

( Ouais, c'est super! Mais oublie pas que tu sais pas encore qui est le << méchant >> dans cette bataille XD! À toi Éclipse! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptyMar 14 Oct - 2:17

La chatte fut decu du geste de celui-ci.Elle s'avait maintenant quelle ne pourrait plus jamais faire confiance.Elle connait maintenant son défaut..manipulateur !Une larme lui coula sur la joue.Elle détestait se faire manipuler insi.Mais pourquoi les mâles son insensible ?Éclipse D'or n'avait pas peur de mourrire.Car si elle meur elle rejoindrait son bien aimer écorse de pierre.Elle lui dit d'une voix confiante et courageuse:

"Si tu veux en finir avec moialors c'est maintenant que tu va le faire.Tue moi pendant que tu le peux !!!!!!!"

Elle aurait du se méfier de lui.Mais eelle ne peux pas revenir en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptyMar 14 Oct - 2:57

Le matou était un excellent comédien. Tenant fermemant sa victime, il la poussa jusqu'au bord du précipice. Sa queue battait l'air, suivant ses mouvements à la lettres. Lorsqu'un chien devant lui, Moustache fut déconcentré, intrigué, mais Éclipse n'avait pas bougé. La femelle dorée arrêta de même se débattre, ajoutant qu'elle voulait qu'il en finisse le plus tôt possible. Tout le plaisir que le guerrier du Sang avait à martiriser la chatte beige s'enfuit. L'adrénaline disparut, ne laissant qu'un visage questionné et vrai. Pour la première fois depuis le début de leur rencontre, Moustache montrait ses vraies émotions. Surpris, il restait immobile, comme pa guerrière. Il lâcha prise et lui fit dos, orgueilleux.

* Pourquoi avait-elle réagit ainsi? *

Il n'osa pas regarder la chatte, il voulait même partir, la laissant là, mais le matou brunâtre en était incapable. Moustache Sanglante était bouche-bée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptyMar 14 Oct - 3:06

Éclipse fit les gros yeux.Pourquoi restait t-il figé ainsi ?Elle se posait mille questions.Pourquoi..pourquoi..et pourquoi !La chatte lui dit:

"Qu'est ce qu'il y a ?!?!? Tu as peur ou quoi !?!?? Aller !Finisant avec moi !

Avant que le mâle fit un pas,le grand molosse attaqua la chatte.Il prit la chatte dans sa gueule,et le secoua dans tout le ssens.Le sang coulait beaucoup déja.Elle esseya de se dégager du molosse.Mais cela,très difficile,le réussi.Elle voulait a tout prix s'enfuir,mais elle sauta sur le dos de celui-ci,et lui creva un oeil.Elle entenda le matou pleurer.Mais n'abandonna pas tout de même.Il prit la chatte et la tira sur un trond d'arbre.La chatte ne pu se relever.Le molosse était trop fort....Elle regarda moustache :

**Il va surement s'enfuir et faire comme si ne rien n'était...**

Pensa t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptyMar 14 Oct - 4:01

( Mais le molosse, c un loup, pas toi Blue Heart.. XD, c un PV, je vais l'ajouter... )

Le guerrier meurtrier regarda la scène sans rien faire. Pour la première fois, il se sentit vaincu. Moustache avait peur. Il avait peur d'une femelle. Les yeux ronds, le matou brunâtre regarda la bête affamé s'en prendre à celle qu'il voulait tuer, quelques secondes plutôt. Normalement, le guerrier s,aurait enfuit, ne revenant sur la scène du crime qu'à la fin pour donné le coup final ou, tou simplement, sentir l'odeur de la mort. Par contre, il restait immobile, fixant le vide mouvementé. Un besoin intense le poussa vers le canin grisâtre. Maintenant à la vue du molosse, Moustache ne put que lui sauta dessus, s'aggripant à son dos. Les griffes plantées dans l'épaisse fourrure du loup, il enfonça ses crocs dans le cou de celui-ci, lâchant la femelle dorée. La bête s'attardait seulement sur le guerrier, n'ayant aucun autre but que de le tuer. Le matou s'accrochait, enfonçant ses griffes acérées jusqu'aux os de l'animal. Moustache Sanglante se battait, pour la première fois de sa vie, sans plaisir. Son seul but étend de se protéger, il attaquait plus fort, laissant le goût du sans, bizarrement dégoutante, couler dans sa gorge. La sueur dégoulinait sur son front, la peur se lisait dans ses yeux, jamais le mâle légèrement rayé n'eut cette sensation. Malgré sa concentration, son regard émeraude croisa celui de la guerrière blessée. Au lieu de le faché, cette connection avec la chatte le rassura et lui donna de l'énergie. D'un coup de patte, les oreilles du canin furent ensanglantées, presque arrachées. Il s'aggripa du plus fort qu'il put et escalada la tête du loup. Ses canines arrachèrent la fourrure de l'animal énervé et se plantèrent dans son crâne, le déséquilibrant du même coup. Tombant sèchement par terre, ce mouvement précipita le guerrier sur le sol, lui fracassant les côtes. Malgré la douleur intense qui l'habitait, Moustache se releva péniblement, n'ayant qu'une seule pensée en tête : Éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptyMar 14 Oct - 23:57

Éclipse regarda Moustache sanglante d'un air surprise.Elle avait jamais penser que le chat la défendrait ainsi.Elle souria mais en même temps elle pensait qui faisait son commédien.Mais son coeur lui disait:Non il ne fait pas son commédien !Alors,elle lui devait quelque chose:sauver sa peau.Alors elle se dirigea vers la bête et lui sauta dessus pour lui crever un autre oeil mais ne réussis pas.Il bougeait trop.Alors elle esseya de nouveua.Elle réussi le chien pleura de douleur.Il s'ennala en courrant et fonca dans quelque arbres.Elle croisa son regard.Elle ne dit rien.Elle décida d'aller le rejoindre.Elle ouvra sa bouche mais rien n'y sortait.Elle se recula,peur de se faire piéger.Mais dit tout de même:

"Sa..sa v..va ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptyMer 15 Oct - 3:06

Le matou ne s'était jamais battu de la sorte. Jamais il n'avait été fier de lui. Lorsqu'il tuait que pour tuer, la sensation était différente : il éprouvait du plaisir, mais jamais de la fièrté. Et déjà là, Le guerrier du Sang n'a pas trouvé le bonheur en tant que meurtrier, même pas la paix d'esprit. C'était une drogue pour lui, un besoin. Mais maintenant, le mâle brunâtre avait honte. Toujours accroupit à terre, incapable de se relever, il regardait le sol. Moustache entendit le canin partir, mais la peur restait. La peur qu'Éclipse le déteste. Jamais le meurtrier n'avait éprouvé un tel sentiment. Il n'avait fait que mentir et tuer, ne voulant que personne l'aime. Il pensait pouvoir vivre librement en satisfaisant sa dépendance. Il avait tort. Et il le savait. N'osant même pas relever son regard, il bafouilla :

'' Quand même... ''

Son corps releva sa tête délicatement, sans qu'il ne l,aie voulu ou même qu'il ne l'aie pensé. Ayant en son seul champ de vision la femelle dorée, il risqua quelques mots :

'' Besoin d'aide? ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptyMer 15 Oct - 23:29

Éclipse le regarda sans parler.Est ce qui jouait encore son commédien?Non.Elle le s'avait car,elle sentait la peur dans l'air et la honte.Elle dit :

"Nonn....merci..."

Elle sentit un sentiment d'amitier envers lui.Mais il on commencer par le charisme de celui-ci,ensuite une bataille et ensuite il la défend.Maintenant elle n'avait plus peur de l'approcher.Elle s'approcha de lui et lui souris.Elle commenca a licher ses blessures.Elle dit:

"C'est pour toi que je m'inquiète"

Elle le regarda il ne bougeait pas.Elle donna un coup de museau amicaux.Elle dit:

"Je dois te remercier de m,avoir sauver de ce loup...alors..merci beaucoup.Mais pourquoi ma tu défendu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptyJeu 16 Oct - 3:48

Le matou brunâtre, regardant toujours par terre, écoutait attentivement la femelle. La honte qui pesait sur ses épaules était celle de toute sa vie. Lorsque la chatte dorée s'approcha de lui, le guerrier ne put s'empêcher de sentir la nervosité monter en lui. Il sentit soudain un mouvement continu sur ses plaies, lui faisant du bien. Jamais il n'avait ressentit ça. Alors qu'il se décida à lever son regard émeraude vers la femelle, il l'apperçut, lèchant ses blessures. Moustache se sentait si bien, libéré de la douleur que ses plaies, mais surtout du malheur qu'il suportait depuis sa naissance. Tuer n'avait rien arrangé, mais plutôt aggraver son cas. Il avait besoin d'amour, d'amitié. Le mâle brunâtre coucha sa tête sur ses pattes, laissant la merveilleuse sensation durer une éternité. Il regarda pour la première fois les yeux de la guerrière : magnifiques. Lorsqu'il la fixait, quand il voulait la tuer, ce qu'il voyait n'était qu'un appât, mais là, Moustache voyait un vert scintillant d'une profondeur innaccessible. La question d'Éclipse le ramena à l'ordre.

'' Et bien... ''

Le guerrier du Sang ne savait pas quoi dire. En fait, il ne savait pas pourquoi il avait fait ça. Il risqua :

'' Quelque chose m'a inscité à t'aider. Quelque chose d'étrande, dans mon corps, m'a poussé à attaquer la bête. Mais ce n'était pas pareille que lorsque je tuais... ''

Plus il parlait, plus il avait du mal a articuler. Les larmes lui montaient aux yeux, mais Moustache les retenait. Il ne comprenait pas pourquoi. Jamais il n'avait pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptyVen 17 Oct - 1:08

Éclipse D'or s'approcha de lui.Elle s'avait qu'il était sincère.Elle dit:

"Je sais que tu es sincère....mais tuer..sa n'avance a rien....j'espère que tu t'en rend compte...??"

Elle regarda Éclipse dans les yeux.

**Il a dont des si beau yeux...*

Pensat-elle.Elle continua de lécher ses blessures.Elle se mit a côter de lui et lui licha la joue affectueusement pour le remercier.Elle lui souris.Elle dit:

"Maintenant a partir de maintenant tu sera mon héros !"

Elle sentait un sentiment d'amitier en vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptyVen 17 Oct - 2:38

Le matou sentit une larme couler lorsque la femelle dorée lui dit que tuer ne servait à rien. Il le savait. Il n'avait besoin de personne pour s'en rappeler. Moustache sentit une haine remonter à ses yeux aussi que la honte revenir. Le guerrier rabaissa son regard, laissant un froid glacial règner entre eux. Lorsque la jeune guerrière repris cette lèchette afectueuse sur ses blèssures, il ne put lui en vouloir. Le mâle brunâtre remonta ses yeux pétillants vers la << guérisseuse >> et les ferma, recherchant le plus profond de son être. Jamais il n'avait fait ça. Jamais il n'avait seulement ressentit ça. Alors que Moustache regardait le ciel rosé, pensif, pour la première fois de sa vie, la jolie chatte lui dit qu'il était son héros. Une boule lui monta dans la gorge et dans les yeux.

* Elle m'apprécie... Elle ne me déteste pas! *

Le guerrier du Sang comprit alors ce qu'il ressentait : de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptyVen 17 Oct - 2:50

La chatte vit la larme couler sur le museau de Moustache Sanglante.Elle se r'approcha de lui avait inquiètude.Elle lui dit:

"Sa va !?!??!? Tu n'a vraiment pas l,air d'aller !!"

Elle essuya la larme qui coulait sur le long de son beau pelage.Soudain,elle sentit un drôle de sentiment au profond d'elle.Elle n,avait jamais sentit se sentiment, mais se sentiment pour elle était famillier.Elle était soudain très gêner.Pourquoi ressentait t-elle se sentiment ?Ellle ne le s'avait pas.

"Alors...sa va ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptySam 18 Oct - 0:13

Le matou lui lècha l'oreille. D'où venait cette étrange manie? Jamais Moustache n'aurait osé seulement pensé faire cette lichette affectueuse à un autre félin auparavant. Que se passait-il? Le guerrier voulait partir, mais quelque chose le retenait. Quelque chose l'inscitait à rester là, collé contre une chatte dorée. Une chatte dorée, oui, mais une chatte dorée qui l'appréciait. Le guerrier se colla en peu plus, laissant sa gêne de côté petit à petit. Il enroula sa queue touffue sur le corps de la jolie guerrière. Lorsqu'il voulait la tuer, le mâle brunâtre avait fait le même geste, mais on pouvait clairement voir la différence dans l'expression de celui-ci. Cette fois-ci, il avait les yeux remplis d'amour, il faisait des gestes gracieux qu'il ne comprenait même pas, mais peu à peu, il apprenait. Le matou légèrement tigré apprenait à aimer. Et il aimait ça. Moustache éprouvait du plaisir. Il compris alors que jamais il n'avait ressentit cette sentation intense. Lorsqu'il égorgeait d'autres animaux, le guerrier du Sang n'aimait pas ça, mais il s'obligeait à aimer ce qu'il faisait pour s'obliger à être heureux. Il fixa la femelle et ajouta, d'une voix douce comme la nuit :

'' Tu sais Éclipse, jamais je n'ai été heureux. Jamais je n'ai eu du plaisir. Mais avec toi, je suis bien. Tu es mon héroïne... ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptySam 18 Oct - 0:23

Éclipse lui souris.Elle commenca a l,aimer peu a peu.De plus en plus qu,elle lui parlait de plus ne plus qu'elle l,aimait.Elle lui dit:

"Je suis contente que tu sois bien.Quand on sais battu,je croyait que j,allait te détester jusqu'a la fin de mes jours.Mais depuis que tu ma sauver et que tu réagis plus gentiment avec moi , et bien...je t'apprécie."

La chatte plongea son regard éemeraude dans celui du mâle.Elle voyait bien qu'ele avait changé.Maintenant elle n'était plus son ennemie mais bien son héros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptySam 18 Oct - 1:25

Le matou frotta sa tête contre le corps chaleureux de la chatte trois couleurs. Il sentait son coeur battre de plus en plus fort. Alors qu'il laissait son âme planer dans les vagues de l'amour, un bruit stridant le fit sursauter. Il regarda autours de lui, repérant la source du bruit. Un grand hibou, perché sur une branche, roucoulait l'arrivé de la nuit. Le matou brunâtre se leva, surpris du temps qu'il avait passé à la falaise. Il regarda la guerrière du Vent et lui dit :

'' Je dois y aller, mon clan m'attend... ''

Sur ces mots, Moustache détala la pente jusqu'au boisé, se disperçant entre les arbre jusqu'au camp du Sang...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) EmptySam 18 Oct - 1:35

(FIN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty
MessageSujet: Re: Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )   Moustache à la falaise...  ( PV Éclipse ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moustache à la falaise... ( PV Éclipse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moustache Sanglante...
» La famille...(Eclipse d'Or)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser