La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuage de Ronce - VALIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Ronce - VALIDE Empty
MessageSujet: Nuage de Ronce - VALIDE   Nuage de Ronce - VALIDE EmptyVen 17 Oct - 17:14

Nom :
Nuage de Ronce

Clan :
Tonnerre

Physique [ 2 lignes minimum ] :
Nuage de Ronce est une magnifique chatte au pelage écaille de tortue . Sa tache noire sur son museau lui donne parfois un aire méchant . Dailleur elle s'en sert pour intimider les autres . Pour une apprentit,elle est quand méme grande ! ses yeux sont jaune !
Caractère [ 2 lignes minimum ] :
Attention ! Nuage de Ronce est a tout prix éviter ! Elle est méchante,hargneuse et surtout tres manipulatrice ! Elle arrive toujours a avoir ce qu'elle veut ! Par contre,elle ne respecte pas le code du guerrier ! Elle s'en contre fiche !On lui répète souvent qu'elle ne deviendra jamais une guerrière si elle ne le respecte pas . Mais pour elle,c'est comme si on ne lui avait jamais rien dit !
Qualités [ Au moins 5 ] :
charmeuse,belle,intelligente,tres bonne combattante,fier et bonne chasseuse.

Défauts [ Au moins 5 ] :
Aucune patiente,sanguinaire,méchante,sadique,tétue,ne respecte pas le code du guerrier,indiférente et manipulatrice
Histoire [ Au moins 5 lignes ] :
Nuage de Ronce est née une nuit de pleine lune . Sa mére appartenait au clan de la rivière et son pére au clan du tonnerre . Sa mére voulait a tout pris l'amener dans son clan et son pére voulait de son cotés l'amener dans le sien . Bref cela se termina tres mal ! le pére n'ayant aucune patience,tua la mére et pris Nuage de Ronce pour lui ! C'est ignoble mais pourtant c'est la vérités ! Mais depuis longtemps le petit manége du pére avait était remarqué ! De plus un chat du clan de la rivière était tombée par asard sur la dépouille de la mére ou on pouvait encore voir des poils du pére dans son pelage . Il fut donc banni du clan du tonnerre . Evidement la petite est réstée ! On ne pouvait pas la laisser seul ! On la confia alors a une femelle qui venait d'avoir des petits ! Mais les choses se gatérent ! Une nuit,la femelle qui avait la gardes de Nuage de Ronce mourrut ! comment ? Mystére ! La plupart des chats reportérent alors la fautes sur Nuage de Ronce ! Depuis beaucoup de chats la détestent !
Mais y était elles pour quelques choses ?
Ambition [ Facultatif ] :de venir le plus vite possible guerrière pour enfin devenir maitre de la foret !

Rôle : apprentit

Code (2) : Ok by LP

----------

Comment trouvez vous le forum ?
génial !!
Ou l'avez vous découvert ?
sur google
Critique ?
//
Quelque chose d'autre ? je peus jouer ? ^^


Dernière édition par Nuage de Ronce le Ven 17 Oct - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Ronce - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ronce - VALIDE   Nuage de Ronce - VALIDE EmptyVen 17 Oct - 17:46

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Ronce - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ronce - VALIDE   Nuage de Ronce - VALIDE EmptyVen 17 Oct - 18:34

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Ronce - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ronce - VALIDE   Nuage de Ronce - VALIDE EmptyVen 17 Oct - 18:38

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Ronce - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ronce - VALIDE   Nuage de Ronce - VALIDE EmptyVen 17 Oct - 18:40

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Nuage de Ronce - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ronce - VALIDE   Nuage de Ronce - VALIDE EmptyVen 17 Oct - 21:12

Bon ben je pense que le kinder pose son petit grin de sel ^^ il te manque un peu de caractère.Sinon les code sont bon ^^ Je valide dès que tu auras finis.Sinon bienvenue ^^ (je dit toujours ça à la fin moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Nuage de Ronce - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ronce - VALIDE   Nuage de Ronce - VALIDE EmptyVen 17 Oct - 21:17

c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Ronce - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ronce - VALIDE   Nuage de Ronce - VALIDE EmptyVen 17 Oct - 21:30

Bon je valide ^^ (même personne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Ronce - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ronce - VALIDE   Nuage de Ronce - VALIDE EmptyVen 17 Oct - 21:34

je peus jouer ? parceque je suis pas encore admise au tonnerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Ronce - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ronce - VALIDE   Nuage de Ronce - VALIDE EmptyVen 17 Oct - 22:08

E bien là je pense que oui ^^ Mais bon fait gaffe je ne suis que le kinder du forum alors on ne sait jamais.bon commence à jouer si on te cries dessus dit le moi par message privé et j'arrangerai tout (j'adore porter la poissse au autre XD mais je rigolait XD) Bon ben tu peut jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Ronce - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ronce - VALIDE   Nuage de Ronce - VALIDE EmptySam 18 Oct - 0:29

Tu veux que j'te fasse une sign' =)
Ok j'arrêt, c que j,ai rien à faire...
X)
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Ronce - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ronce - VALIDE   Nuage de Ronce - VALIDE EmptySam 18 Oct - 9:22

ouai je veus bien mais avec l'image que j'ai déja dans la sign' stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Ronce - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ronce - VALIDE   Nuage de Ronce - VALIDE EmptySam 18 Oct - 16:09

Va voir dans demande : lAMA bOUTIK'
J'l'ai mis!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Ronce - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ronce - VALIDE   Nuage de Ronce - VALIDE EmptySam 7 Fév - 22:18

Hrm, la je fait quoi ? C'est un inviter.. Je deplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de Ronce - VALIDE Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Ronce - VALIDE   Nuage de Ronce - VALIDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Ronce - VALIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Renard - VALIDE
» nuage de saule et nuage du lynx
» Wind - VALIDE
» nuage de saule (pv avec nuage d'argent)
» nuage du lynx(Pv avec nuage d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser