| Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Mer 19 Nov - 4:04 | |
| La jeune bengal était dans son petit lit douillet dans le sous-sol de chez elle.Elle aimait bien s'y couché , car c'est très confortable.Soudain , elle entendit le bruit de la nourriture verser dans sa gamelle.Elle se licha les babines.Elle se précipita vers sa gfamelle et prit quelque bouchées de son repas.Lorsqu'elle eu fini, ses maîtres la caressa..cela lui fit ronronner comme un moteur.Elle alla s,assir près de la porte et fit un cri sonore pour dire a ses maîtres de la faire sortir.Le sourrire au lèvres, ses maîtres alla lui ouvrir la porte.Elle courra dehors et alla se percher su un poteau en regardant la forêt.Elle prit une grande respiration. *Je me demande ce qui se passe dans cette forêt....* Se disat-elle.Elle sauta de se poteau et se dirigea vers la forêt.Elel se faufila entre les arbres et les racine elle regarda tout ce qui bougeait avec admiration.Elle se trouvait vers un beau paysage.Elle se souvenait d'avour déja été ici quand elle était plus jeune sa s'appellait: "La falaise..." la chatte regarda attentivement la magnifique vu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Mer 19 Nov - 4:16 | |
| Caramel arriva dans l'endroit calme observant attentivement chaque recoin pour mémoriser l'endroit jusqu'à ce que son regard tombe sur Star. Il s'arrêta une fois à sa gauche et s'asseoya. Tranquillement il retourna sa tête vers elle la regardant et lui dit - Mademoiselle... Permettez moi de me présenter je suis Caramel. Un silence s'installa -Dîte moi... qu'est-ce qu'une belle chatte comme vous fait dans un coin aussi calme qui ça... Il la regarda un peu mais remit son regard vers la forêt droit devant lui fixant le vide attendant une réponse à sa question... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Mer 19 Nov - 4:21 | |
| La chatte avait fait un saut lorsque que le mâle lui apparaît devant les yeux.Elle fit un signe de tête en signe de respect.Elle lui dit: "Hooo....c'est simple...je voulait voir ce qui avait l'air la forêt et je suis arriver a cette..falaise....tu as un jolie nom caramel.Je suis Star une...une...une chate domestique " la chatte avait un peu peur de sa réaction, car d'habitude les chats sauvage n'acueil pas si bien que sa les chats errants comme elle.Pourtant, il l'avait bien acueilli.Elle ne voyerait pas pourquoi il la chasserait de la forêt.Elle brisa le silence et lui dit: "Et toi..que fait tu ici ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Mer 19 Nov - 4:28 | |
| Caramel lui fit un léger sourire en coin
-Vôtre nom alors est aussi beaux que vôtre beautée... Ne vous en faîtes pas je ne vous chaserai pour rien au monde...
Il alla s'asseoir un peu plus prêt afin de ne pas avoir à parler fort...
-Ohhh moi vous savez je me promène... je revien d'un tour et comme à chaque matin je vien m'asseoir ici pour prendre l'aire fraîche... Lorsque soudain j'ai vue un nouveaux visage... Un visage d'une beautée mémorable...
Puis il retourna son regard dans le sien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Jeu 20 Nov - 2:50 | |
| Sous son pelage doux, ses joues était d'un rouge foncer..très foncer.Aveugler par la gêne,la chatte ouvra la gueule mais aucun mot sortit de sa bouche.Elle avait les yeux brillant, personne lui avait dit un si beau compliment de sa vie.Elle lui dit enfin: "Merci Caramel, tu es si gentil..." La chatte lui fit un sourrire timide.Elle plongea ses yeux bleu saphire dans ceux du jeune mâle.Elle lui dit: "Alors...est ce que tu fait partit d'un clan ??" La chatte entrouva la bouche pour sentir son odeur.Il ne reconnaissait aucune odeur de clan.Elle dit: "Tu es solitaire....c'est sa ??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Jeu 20 Nov - 2:54 | |
| Caramel certifia sa question par un léger signe de tête -C'est exact... Mais moi je ne suis pas disons stricte sur les rêgles concernant les clans... je parle disons à tout ceux que je rencontre... Des personnes aussi charmante que vous Star... Il posa tranquillement son regard vers la forêt et les reposa dans les sien après quelques minutes de silence -Et vous ma chère.... vous qui faîtes parti des domestiques... croyez vous qu'il soit nécessaire de chasser les autres clans...? Il attendit sa réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Jeu 20 Nov - 3:05 | |
| "hummm..bonne question...." Elle ne s,avait pas trop quoi repondre...elle avait deja été chat sauvage dans son jeune âge elle était dans le clan du tonnerre alors elle dit: "Et bien...sa depend des clans, car moi, j'ai deja été dans un clan...le clan du tonerre alors il m'accueillerait avec plaisir...alors je ne crois pas que sa serait necessaire...peut-être pour les autres clans.Les autres chat domestique reponderait peut-être que oui sa serait necessaire..mais je ne sais pas pourquoi..." Star aimait bien Caramel même que elle l'aprécit.Elle dit: "Et toi..??Jeune et beau caramel..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Jeu 20 Nov - 3:11 | |
| Caramel qui avait toujours le regard imprimer dans celui de la magnifique Star dit -Je pense qu'il n'est en rien nécéssaire de chasser les autres clans en effet mais selon moi je dirais que la seule raisons.... je dirais c'est si un chat d'un autre clan cause du trouble ou est une marque de danger... Car personnellement je ne me voit pas moi chasser une belle chatte douce, belle et sympathique comme vous... Il lui refit un sourire sympathique et se leva s'approchant doucement d'elle. Il vint s'asseoir cette fois vraiment juste à côté d'elle. Il la regarda longuement dans les yeux. Cette chatte commençais vraiment à lui plaire... Elle étais belle, ruser et sympathique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Jeu 20 Nov - 3:17 | |
| "Ô Caramel....tu es si gentil." La chatte ne s'avait pas trop quoi dire d'autre elle était si heureuse d'être avec lui.Elle se colla sur lui et se coucha contre soi poitrail.C'était plus fort qu'elle.Elle aimait bien être si près de lui.Elle se sentait protéger de tout danger.Elle lui dit d'une voix timide: "Et moi je ne voyerait pas pourquoi je chasserait un jeune solitaire aussi..doux..aussi..beau et aussi galant comme vous." La chatte le regarda longuement dans les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Jeu 20 Nov - 3:25 | |
| Caramel fût certe surpris de Star qui étais venu se coller à lui mais il s'accôta tranquillement sur elle. Il la regarda dans les yeux longuement et silencieusement. -Et bien je ne croit pas que cela ne soit permis par les rêgles du clan... Mais je ne comprend en rien pourquoi amenez du bonheur entre chat ou chatte de différent Clan est-il interdit... Caramel se recolla à elle mais doucement afin de rien brusquer... -Je crois que c'est bien la première fois que je rencontre une chatte aussi belle que vous Star... Laissez moi vous dire je suis un grand voyageur et j'ai parcouru beaucoup d'endroit mais jamais je ne suis tomber sur une chatte comme vous... Un silence s'installa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Jeu 20 Nov - 4:36 | |
| "Ô caramel..merci de ta gentillesse"
La jeune chatte était si bien avec lui qu'ell evoudrait que se moment durait une éterniter.Elle lui dit:
"Je crois parce qu'on peux pas faire des bébés au sang mêler.En faite, je n'en sais rien.Je n,ai pas vécu assez vieille pour connaître la réponse dans le clan."
Star regarda celui-ci silencieusement.Elle l'aimait beaucoup , mais elle ne voulait pas tout de suite l'avouer peur de sa réaction.Elle se leva et approcha son museau contre la sienne elle rentra en contact doucement avec le museau de caramel.Elle posa ses lèvres contre les siennes..pendant un long moment....long moment...Elle recula pour vois la reaction de celui-ci.Elle fut soudain très gêner mais sa lui fit du bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Jeu 20 Nov - 4:55 | |
| Caramel fût certe surpris mais il ramena tranquillement sa tête vers celle de Star et approcha son museau contre la sienne elle rentra en contact doucement avec le museau de Star. Il posa ses lèvres contre les siennes... Mais cette fois au lieu d'attendre un moment il resta dans cette position et se recula tranquillement et lui dit -Star... Je... comment vous le dire... Je crois qu'enfin je vien de découvrir un nouveaux sentiment... l'amour... et je... comment dire... Je suis amoureux de vous... Voilà... Il baissa légèrement la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Ven 21 Nov - 0:07 | |
| Elle fit un petit rire amusé.Elle profita de se beau moment.La chatte s'approcha de lui et souleva sa tête avec son museau.Avec un sourrire sincère, elle dit: "Caramel...vous n'ête pas le seul a être amoureux....je suis amoureuse de vous." Elle pongea son museau dans son pelage si soyeux.Elle l'aime depuis il se sont vue bref, le coup de foudre.Elle le regarda un moment avec un sourrire.Elle était fière de ce quelle avait faite.Elle posa ses lévres contre les siennes elle recula . Les yeux fermer, elle pensa au premier baiser.Elle dit: "Je vous aime, Caramel..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Ven 21 Nov - 1:16 | |
| Caramel souria et releva la tête vers le ciel et dit -Ohh merci c'est le plus beaux jour de ma vie... Puis il alla déposer son visage tout près de celui de Star commençant à le frotter doucement contre le sien. Puis tranquillement ses lèvres approhèrent les siennent venant poser un baiser doux et humide... Il recula sa tête tranquillement la regardant dans les yeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Ven 21 Nov - 21:21 | |
| La chatte sourit au mot de celui-ci.Elle l'aime tellement..il ne pouvait pas s'avoir a quel point.La chatte se coucha au près de lui.Elle l'invita caramel a se coucher au près d'elle.Elle lui dit: "Ô caramel, je vous aime tellement...." C'était plus fort quelle elle voulait tant exprimer son amour pour lui.Les mots de celui-ci raisonnait dans sa tête: **Ohh merci c'est le plus beaux jour de ma vie... de ma vie ...de ma vie.Je suis amoureuse de vous...de vous...de vous** Elle le regarda un moment et lui dit: " Moi aussi c'est le plus beau jour de ma vie."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Sam 22 Nov - 3:44 | |
| Caramel vint se coucher à côté d'elle la regardant dans les yeux avec un air heureux. Il la fixa du regard tout calmement ne disant rien... -Qui aurait pu deviner qu'un chat aussi malheureux que moi se ferais combler de plaisir un jour par une chatte aussi belle que vous... Jamais je ne pourrai éxprimer ce moment de pure joie... je vous aime tellement Star... Il s'accôta tout près d'elle la regardant dans les yeux silencieusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Sam 22 Nov - 18:02 | |
| Star regarda celui-ci et lui dit: "Hoooo caramel..je ne savait pas qu'avant tu étaits malheureux mais je suis contente que , grâce a moi, vous pouvez être heureux." La chatte avait aussi connu un amour avant caramel.Il était d'une telle force un homme avec beaucoup de charisme.Mais il était meurtrier alors Star voulait partir.Depuis se jour, Star elle est plus heureuse que jamais.Elle dit avec les yeux brillant: "Moi, je suis plus heureuse que jamais ! Vous m'avez tant donner...moi aussi caramel, je vous aime tellement..tellement...nous deux, sa serai pour toujours..j'en suis sûr.Personne étaindra la flamme de mon amour pour vous." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Dim 23 Nov - 3:52 | |
| Caramel vint déposer un baiser sur ses lèvre et lui dit -Et moi donc... À peine je vous ai vu, je suis tomber amoureux et maintenant je partage ma vie avec celle qui m'a éblouit de sa beautée... C'est-à-dire toi! Il la regarda dans les yeux -Avec vos yeux bleux qui rayonne vôtre beautée, vôtre voix qui me rappellent les chants des milles anges... Il lui fit un sourire -... Tout pour plaire quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Dim 23 Nov - 17:42 | |
| "Merci..caramel.Merci de m'avoir tant doner.Persone avant vous ma dit de si beau mot a propos de moi...mais vous ici voud êt ele chat que totue les autres chatte rêverait d'avoir.Un chat avec un charisme comme vous,romantique,intelligent,avec ta douce voix qui est chaud a mes oreilles....ô vous ête l'homme que toute les chattes peux rêver....tu es l'homme des rêves..le parfait..." Depuis l'aube, il n'arrêtait pas de se coller, de s'embrasser,de se complimenté.Star aimait sa qu'un chat porte attention a elle.Elle est heureuse d'avoir trouver quelqu'un comme dans ses rêves,mais le plus beau dans tout sa, c'est que c'est la réalité ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Lun 24 Nov - 0:54 | |
| Caramel continua de la complimenter tout au long d'une certaine période et un moment il tomba silencieux. -Vous savez... lorsque j'étais jeune... on m'a souvent raconter que un jour je trouverais la chatte idéale et que... et que j'aurais des enfant... Je me demandais donc... si vous et moi... comment dire on feras des enfants plus tard... C'est un de m'es rêves les plus foux que j'aimerais partager avec vous... Star... Il la regardais dans les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Lun 24 Nov - 1:18 | |
| Star fit un rire amuser.Elle avait très envie d,avoir des bébés avec lui, car c'est son âme soeur.Elle lui sourit et lui dit:
"Bien sûr...moi aussi je veux en avoir avec vous... quand il va avoir mes prochaines chaleurs..eut-être dans quelque semaine..une semaine....ou peut-être moin.."
La jeune chatte domestique regarda le ciel avec un sourrre.De ses yeux bleu profond, elle regarda les étoiles scintiller.Même si elle est une chatte domestique, elle croit au clan des étoiles.Elle dit sur un ton bas:
"Ô clan des étoiles...merci de m,avoir donner une vie si heureuse...je vous s'en remerci de tout mon coeur...merci...merci...merci...et merci encre mille fois.Jamais je vous dirai merci asser trop...."
Elle regarda ensuite Caramel et lui dit avec regret:
"Je vais devoir bientot partir..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Lun 24 Nov - 1:49 | |
| Caramel regarda Star et lui dit -Je ne sais pas ou vous irez mais je meurt d'envie de vous accopagnez... si toutefois c'est possible... Et même si le clan des domestiques ne m'aime pas je vais faire mon possible pour me faire aimer... je vous aime et je veut le moins souvent me séparer de vous car je ne veut pas qu'aucun mal ne vous sois fait... Mais si je ne peut pas venir... sâchez que je vous aime et que je ne sais pas quand je vous revairrai... Il la fixais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Lun 24 Nov - 2:51 | |
| "Ne t'inquiète pas Caramel, si sa peut te rassurer demain, on peut se retrouver ici...personne ne me fera du mal,après tout, je sais me défendre,qui sais...moi aussi je vous aime Caramel..et j'ai envie de vous..je veux être le moin séparer de vous moi aussi...alors si sa peut te rassurer on se retrouve a chaque jour ici..d'accord ??"
Star le regarda un moment..un long moment....elle aimait bien le regarder avec ses beau yeux vert emeraude.Elle entendit au loin ses maîtres l'appeller elle dit:
"Le devoir m'appelle, mon amour,demain je serait la, a l'aube je t'attendrait.Bonne nuit mon amour."
Sur ces mots elle partit vers sa maison sans se retourner.Ses maîtres la laissa rentrer et alla se coucher dans son panier tout en penssant a Caramal.
(Fin, est ce qu'on fait un autre Rp pour le lendemain ??) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Lun 24 Nov - 3:27 | |
| Hors Sujet: non on va continuer au territoirre du clan du tonnerre comme dans nos messages... Caramel la regarda partir et se coucha simplement un moment réfléchissant... Le plus beaux jour de sa vie étais aujord'hui... Il ne pouvait pas y croire... mais décida quand même de partir... *Je vais être papa* pensat-il |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) Lun 24 Nov - 4:24 | |
| (tu veux dire a la falaise ??) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) | |
| |
|
| |
| Une chatte domestique et un solitaire.(caramel) | |
|