La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation de Pelage du Matin

AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de Pelage du Matin Empty
MessageSujet: Présentation de Pelage du Matin   Présentation de Pelage du Matin EmptyDim 21 Déc - 21:22

Nom : Pelage du Matin
Clan : Vent

Physique : Pelage du Matin est très belle elle a un belage gris pâle constellé de taches rousse et gris plus foncées, de petites oreilles, de longues moustaches ( et un grand coeur ) Des pattes gris foncées, dont une noires, elle a une taille normale, mais elle a un phisique très avantagueux pour séduire.

Caractère :Pelage du Matin est très très très douce, protectrice, calme, gentille, généreuse, active, volontaire... Mais aussi énervante, provocable facilement, gourmande, mais surtout surtout très rancunnière... Elle recherche sa mère et sa soeur Petite Pluie depuis leur disparition, et elle est très morose à cause de ça.

Qualités :Gentille,calme,douce,généreuse,protectrice,active et volontaire...
Défauts : Facilement provocable, gourmande, rancunnière et morose.

Histoire : Pelage du Matin est née dans le clan du Vent une nuit de pleine lune, seule rejeton de la portée, le guérisseur Plume d'avenir qui est maintenant mort avait fais cette prédiction sur elle:

"Elle sera pour une soeur, une mère, une père, une famille, abbandonnée elle recueillera sa soeur et l'élevera comme une fille, elle sera son mentor, une âme généreuse à surgit, souvenez-vous en..."

La mère et le père de Pelage de Matin comprirent pas le sens de cette prophétie , mais quand Pelage du Matin fut nommée apprentie, son père ettends son mentor la lui raconta, Pelage du Matin ne rêva plus alors qu'à sauver une soeur et être sa mère. Quand Petite Pluie et Nuage de Lune naquirrent, leur frère Petit Océan mourut quelques secondes après sa naissance. Sa mère resta avec Petite Pluie et Nuage de Lune, mais un jour elle s'ennala laissant Nuage de Lune aux bras de sa soeur, elle s'elevas comme sa fille lui appris à chasser, grimper aux arbres alors qu'elle n'avait que 3 lunes, maintenant qu'elle est apprentie Pelage du Matin l'aimerais bien comme apprentie.

Ambition [ Facultatif ] : devenir admine de ce forum!

Rôle : lieutenante!

Code (2) : wild et miiaou

Dernière édition par Pelage du Matin le Jeu 1 Jan - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Pelage du Matin   Présentation de Pelage du Matin EmptyLun 22 Déc - 0:20

WWWWwwwaaaAAAA des fautes :affraid: adimn ya pas de "e"

p.s. tu peut pas être lieutenante comme ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Pelage du Matin   Présentation de Pelage du Matin EmptyLun 22 Déc - 11:12

Comment on fait pour être lieutenante?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Pelage du Matin   Présentation de Pelage du Matin EmptyLun 22 Déc - 16:11

faut que tu demande aux admins et aussi devenir admin c'est mission impossible déja que modo faut être une déesse ou un dieu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Pelage du Matin   Présentation de Pelage du Matin EmptyLun 22 Déc - 16:46

Je vois, je ne tenterais pas la mission impossible! Alors, est-ce-que je peux jouer?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Pelage du Matin   Présentation de Pelage du Matin EmptyLun 22 Déc - 17:48

chu pas modo c'est pas moi qui décide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Pelage du Matin   Présentation de Pelage du Matin EmptyLun 22 Déc - 17:50

Je me prépare à attendre XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Pelage du Matin   Présentation de Pelage du Matin EmptyLun 22 Déc - 18:29

mais je peut te dire trois choses 1- ya un des codes qui est pas bon 2- édite que tu veux être admin 3-édite ton poste de lieutenant et tout ce qui si rattache
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Pelage du Matin   Présentation de Pelage du Matin EmptyLun 22 Déc - 18:40

J'édite où? J'ai changé le code pas bon, c'est difficile à lire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Pelage du Matin   Présentation de Pelage du Matin EmptyLun 22 Déc - 18:52

Pelage du Matin a écrit:
... Puis elle est devenue lieutenante!

Ambition [ Facultatif ] : devenir admine de ce forum!

Rôle : lieutenante!
tu édite ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Pelage du Matin   Présentation de Pelage du Matin EmptyJeu 1 Jan - 19:32

Tout d'abord, Bienvenue parmi nous sur ce fow', Pelage. Wink

En ce qui concerne le poste de Lieutenant, c'est au Meneur et à lui seul de décider qui sera son bras droit à la tête du Clan. Bon, Maintenant, je viens à peine de revenir et il faut que je vois qui s'est inscrit dans le Vent en mon absence et l'activité des joueurs et joueuses...

Je trouve que tu as de l'ambition, mais là, tu en fais trop, je pense... "Être admin" ? Rassures moi, ce n'est pas simplement pour ça que tu t'es inscrite, au moins ? Au risque de te paraître méchante, ce n'est pas un poste à prendre à la légère, et rien que le fait de le demander, je trouve ça immature.

Les codes sont bons, j'attends que tu modifies la partie "Lieutenante de ton histoire avant de valider. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Pelage du Matin   Présentation de Pelage du Matin EmptyJeu 1 Jan - 19:52

j'avoue que j'y suis aller fort avec admin! Je change au faite tu n'es pas Sirocco Doré sur un autre site?
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée

Féminin
Rang : guerrière
Mâle - Femelle : femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Présentation de Pelage du Matin   Présentation de Pelage du Matin EmptyJeu 1 Jan - 19:54

Non, c'est Longue PLume ,Sirocco!! Pourquoi?

Tu ne serait pas sur WOC par hasard?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Pelage du Matin   Présentation de Pelage du Matin Empty

Présentation de Pelage du Matin
Page 1 sur 1