Invité Invité
| Sujet: TRES IMPORTANT Sam 27 Déc - 23:21 | |
| |
|
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT Sam 27 Déc - 23:48 | |
| C'est pas juste ils ont "volé" une des bannières du forum. C'est pas du plagiat ??? Surtout que c'est pas sympa pour LP. Les méchants !
(si je ne réponds pas aux rp c'est que je suis ENCORE malade >< et que j'ai pas envie de bosser... *je suis flemmarde...* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT Sam 27 Déc - 23:54 | |
| |
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT Lun 29 Déc - 14:15 | |
| Ah bah merci beaucoup. Je suis totalement furieuse. Je n'accepte pas qu'on prenne mes créations comme ça. Je me fais un plaisir de créer un design. Mais on ne réutilise pas les designs de ce forum. Ils vous sont réservés. GRRRR. | |
|
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle &amp;amp;amp; Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT Mar 30 Déc - 23:19 | |
| Fache toi LP il n'y a pas de raison que tu garde ton calme (ne pas oublier que j'ai 39 de fièvre, je suis folle XD) Ils sont vraiment pas sympa de voler tes design, ils vont le regretter >< (idée diabolique dans la tête) | |
|
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT Jeu 1 Jan - 1:34 | |
| Le plus énervant c'est qu'on ne peut rien y faire !!! Mais tu ne serais pas inscris récemmment LP, car l'utilisateur enregistré le plus récent s'appelle LP ??? | |
|
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle &amp;amp;amp; Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT Jeu 1 Jan - 23:25 | |
| Oui il l'a fait et je regarde le début de bagarre de très près XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRES IMPORTANT | |
| |
|