La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[ Important ... ]

4 participants
AuteurMessage
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*

Féminin
Rang : Lieutenante / Solitaire
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

[ Important ... ] Empty
MessageSujet: [ Important ... ]   [ Important ... ] EmptyVen 24 Juil - 18:11

[ Important ]

Dogoo est en train de perdre un menbre.
Nuage de Roseau désire arrêter son activiter sur le forum.

Autrement dit : Supprimer son compte

Pourquoi ? Elle n'apprécirai pas une certaine attidude que d'autre joueurs
ont en vers elle. Moi même est aussi remarquer qu'elle est beaucoup critiquer...

Dogoo n'a pas besoin de perdre un menbre maintenant.
Surtout pour une réson que l'on peut arranger.

J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

[ Important ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Important ... ]   [ Important ... ] EmptyJeu 30 Juil - 19:41

Excusez moi tous pour le double poste mais... Il y a écris 22 vu !
Personne n'a rien à dire ? On voulais tous que le fow' redevienne actif' non ?
Nuage de Roseau ne se sent pas bien ici !
Désoler je ne voulais pas mintionner ce nom mais ... Perce Neige ! ["Neige & Souris "]
Tu ne fais rien pour que ça sa s'arrange ! Toujours faut-il que tu trouves une remarque à lui faire ...
Invité
Invité

[ Important ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Important ... ]   [ Important ... ] EmptyVen 31 Juil - 10:57

Ah oui quand même

Je trouve pas sa joli joli...Ce forum à quand même assez de membres...On est là dans un tout, pour créer des histoires, se divertir, faire ce qu'il nous plaît. Personne n'évoquera assez bien le plaisir d'écrire. Non mais franchement, c'est si facile de critiquer devant son écran. En tant que membre, on a aucun droit de juger quelqu'un comme nuage de roseau. Je peux dire que si je me rends compte de ça un jour, celui qui se sera moqué de Nuage de Roseau prendra cher en paroles. Tout le monde se plaint que ce fow' n'est pas actif, par rapport à WOC par exemple, mais allez lire le livre d'or de WOC et dans tous les comentaires, voyez que tout le monde se sent chez soi là-bas, comme dans une grande famille. Pourquoi pas dans ce fo' ? Qu'est ce qui l'en empêche ? Certaines personnes irrespectueuses. Je ne sais pas ce qu'à Nuage de particulier, mais la diversité ça existe partout, et c'est tant mieux! Qu'est-ce qu'il y a chez Nuage de Roseau? Le style qui plaît pas? Le nombre de lignes dans ses rps ? Et alors m*** du moment qu'on respecte les règles ! Il n'y a que les admins qui ont le droit de nous faire des réflexions si on les respecte pas. Moi je déteste les injustices, et je serai toujours là pour défendre ceux qui en sont victimes, en tout cas merci Luny de m'avoir fait connaître ce problème. Certains devraient réfléchir au :

"Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" !

Merci
Lune & Cendré

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

[ Important ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Important ... ]   [ Important ... ] EmptyVen 31 Juil - 13:27

C'est moi qui de remercie Luna ! <3 Merci pour Roro !
Invité
Invité

[ Important ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Important ... ]   [ Important ... ] EmptySam 1 Aoû - 11:55

Si des personnes critiquent Nuage de Roseau, elle leur tourne le dos et va demander à un admin que cela cesse. Franchement, si des personnes critiquent, soit il y a de bonnes raisons, soit elles sont idiotes. Et si on continue à l'importuner, elle ne va plus pendant quelques temps dans flood ( ou dans la partie ou on l'embête) et va faire plus de RP que de blabla ^^ Et si c'est par MP, c'est pas de la critique, ca devient du harcelement.

Je ne dis que ce que je pense, en esperant que ça l'aidera. =)
Lune & Cendré

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

[ Important ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Important ... ]   [ Important ... ] EmptySam 1 Aoû - 13:54

Merci Nuage D'erreur. Ce sujet à été crée pour montrer à Nuage De Roseau que des personnes la critiquait mais que d'autre la soutienne aussi. Merci beaucoup ! <3
Invité
Invité

[ Important ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Important ... ]   [ Important ... ] EmptySam 1 Aoû - 19:22

De rien, j'espère que ça l'aidera ! =)
Z A C K
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Z A C K

Rang : ...
Mâle - Femelle : Petit coquin ¬¬

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

[ Important ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Important ... ]   [ Important ... ] EmptyDim 2 Aoû - 2:44

* C'est vrai que sur ce fow', en fouillant les archives, j'ai remarqué des sujets avec des disputes pas possible, pour des trucs complètement futils en plus ! Bon, je préfère ne rien dire étant donné que je suis nouvelle -.-', mais je trouve que critiquer Nuage de Roseau pour rien, c'est complètement stupide et nul !
* Moi, je pense que j'ai plus d'amis sur Internet que dans la vraie vie, pour les mêmes raisons que Nuage de Roseau sur le fow' : je suis sans cesse critiquée et mal jugée, on me traite de "baleine", on ne supporte pas mon caractère... Fin' bref, tout ce bazar. La meilleure chose à faire, c'est d'ignorer les critiqueurs en les laissant parler. Nuage de Roseau, dis toi que ces personnes sont IDIOTES et JALOUSES et de toi. Il ne faut pas que ce qu'ils disent aient un impact sur ton moral ou ta façon d'être. J'ai longtemps fais cette erreur, et aujourd'hui, j'ai compris que restez qui je suis est une chose très importante. Essayez de changer juste pour faire plaisir aux autres, c'est comme leur céder la victoire.
* Bref, un ptit tour et puis j'men vais ^^
http://fr.calameo.com/read/0001391967990748a5d16
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

[ Important ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Important ... ]   [ Important ... ] EmptyDim 2 Aoû - 10:24

A moi maintenant de m'exprimer, en ésperant ne rien dire de compromettant. Les critiques ne servent pas à grand chose, quand elles n'ont pas de fond, je suis totalement d'accord. Au lieu de critiques, des conseils pour améliorer seraient même mieux, et je pense que cela n'est pas assez présent sur le forum. Il faudrait une entraide entre les membres, car nous avons déjà assez de travail à essayer de remettre le forum sur pieds, nous n'avons pas besoin de conflits futiles à régler. Ici, il y a des efforts à faire de chaque part du conflit. Ce que l'on reproche à Nuage de Roseau, peut-être est-ce un trop peu de lignes, une absence de ponctuation ? Eh bien ce sont des choses faciles à régler, premièrement. Il existe des correcteurs d'orthographe qui feront ça automatiquement. Donc, déjà de ce côté là, Nuage de Roseau peut aussi aider à atténuer les critiques. De l'autre côté, ceux que vous nommes les critiqueurs, peuvent aussi faire des efforts pour aider au lieu de critiquer. En effet, pendant que l'on critique, on ne rp pas, on ne cherche pas à aider le forum. Et si les disputes continuent, c'est carrément une tentative de suppression du forum. Alors je demande à tous, ici, de vous entraider. Cessez de vous critiquez, un peu ! Quant à toi, Nuage de Roseau, si les critiques persistent, tu peux venir me voir, mais je tiens aussi à ce que tu fasses quelques efforts de ton côté, que chacun se dise que le conflit a été réglé parce que les deux le voulaient.
Si tu as décidé de partir, je ne peux pas te retenir. Je ne vais pas te courir après, je ne vais pas me jeter à tes pieds. Je ne suis pas comme ça, désolée. Si tu veux revenir, la porte du forum t'es grande ouverte, et si tu veux rester, elle l'est toujours.
En espérant que mon brin de discours te convainque...
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Lune & Cendré

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

[ Important ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Important ... ]   [ Important ... ] EmptyDim 2 Aoû - 15:11

Merci pour elle <3 Vraiment touchant ... Je l'a préviens au plus vite !
Vos discours son superbe ! =) Bon retour Longue Plume ! =)
Etoile du Lagon
Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Etoile du Lagon

Féminin
Rang : Meneuse- Apprenti
Mâle - Femelle : Femelle- Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

[ Important ... ] Empty
MessageSujet: a   [ Important ... ] EmptyLun 3 Aoû - 22:48

Waouh, j'avais pas vu ce sujet, mais je connais pas trop Nuage de Roseau mais c'est vrai que j'ai qu'il était souvent critiquer, mais il ne doit pas partir, c'est comme l'on dit plusieurs personne la JALOUSIE ... ... De quoi ? Je sais pas. Sinon peut être que certain profite de leur autorité pour juger les plus petits, c'est vrai que certains sont très forts et en use souvent sans savoir que sa peut faire aux petits minous comme nous. ET aussi on viens un peu tous pour trouver une part de sois même sur les forums et ce sentir moins seul, et comme la dit Zack, on à pratiquement plus d'amis sur internet que dans la vraie vie, mais c'est pas le cas de tout le monde apparemment, à cause de qui ? De ce qui critique sans arrêt, peut être que avec internet on trouve des amis mais derrière ton ordi, il faut avouer que tu crains beaucoup moins la réaction des personne que tu insulte, tu es invulnérable, sur ton fauteuil. Sinon j'arrête mon blabla parce que sa va très vite m'énerver de penser à ces personnes ! Donc Roseau reviens !! Please !!!
Lune & Cendré

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

[ Important ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Important ... ]   [ Important ... ] EmptyVen 21 Aoû - 15:53

Je vous remercie tous. Roro à repris son courage et elle a décider de ne plus se laisser faire ! Son niveau de Rp a beaucoup augmenter.
Merci encore pour vos gentils petit message d'espoir !

I love you
Invité
Invité

[ Important ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Important ... ]   [ Important ... ] EmptyVen 21 Aoû - 16:10

Je n'ai jamais averti roro par méchancetée lune, encore moin pour la critiquer.
Je ne fait que mon rôle de modo en aidant les gens qui font plus de fautes ou pas assez de lignes. Point final.
Etoile du Lagon
Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Etoile du Lagon

Féminin
Rang : Meneuse- Apprenti
Mâle - Femelle : Femelle- Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

[ Important ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Important ... ]   [ Important ... ] EmptySam 22 Aoû - 20:49

Allez ! Faut arrêter d'en parler non ?
Lune & Cendré

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

[ Important ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Important ... ]   [ Important ... ] EmptyDim 23 Aoû - 10:57

Oui. C'est vrai. Tu as fait ton rôle. Désoler si je t'ai offenser... [ Chou ton new' perso x) ]
Tu as raison Eclair du Lagon ! Sujet clos !
Contenu sponsorisé

[ Important ... ] Empty
MessageSujet: Re: [ Important ... ]   [ Important ... ] Empty

[ Important ... ]
Page 1 sur 1