| Petite Guerre->Nuage de Guerre->Guerre de Sang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Petite Guerre->Nuage de Guerre->Guerre de Sang Lun 29 Déc - 14:27 | |
| [center][b]Nom : Petite guerre Clan : vent Physique [ 2 lignes minimum ] : Petite Guerre est une jeune femelle qui vient de naitre,elle à le pelage gris sauf que quand elle grandira il deviendra noir mais le museau blanc et le bout de la queue aussi.Les yeux bleu-vert et le museaux rose. Caractère [ 2 lignes minimum ] : Petite Guerre est une femelle plutôt garçon manqué.Elle est une petite rebelle qui voudrait bien se faire respecté mais elle est serviable quand quelqu'un est blessé.Mais sinon elle voudrait avoir des amis car malgré son caractère personne n'est son ami à par ses frère et soeur!!
Qualités [ Au moins 5 ] : intelligente,drôle,serviable,mignonne et...apprend vite.
Défauts [ Au moins 5 ] : rebelle,garçon manqué,veux se faire respecté,n'aime personne et...blessante
Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Petite Guerre est naît dans le camp du clan de sang.Elle est de sang mêlé et en est fière car elle va pouvoir prouvé sa valeur.Ses parents sont,Fléau guerrier du clan du sang et sa mère,Plume Blanche guerrière du clan du vent.Sa mère la emmené avec ses frères et sœurs dans le clan du vent car aucun chat du clan du sang ne voulait s'occupaient d'eux. (je suis désolé si c'est court,mais j'ai pas d'idée pour l'histoire!!)
Ambition [ Facultatif ] : prouvé sa valeur
Rôle : chaton
Code (2) : wild et miaou
---------- Comment trouvez vous le forum ? Super mais un peu...inactif Ou l'avez vous découvert ? par de la pub
Critique ? non Quelque chose d'autre ?BONNE ANNEE
Dernière édition par Plume/ patte de Nuit le Dim 4 Jan - 18:19, édité 2 fois | |
|
| |
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Petite Guerre->Nuage de Guerre->Guerre de Sang Jeu 1 Jan - 1:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Petite Guerre->Nuage de Guerre->Guerre de Sang Jeu 1 Jan - 3:50 | |
| merci!!!
Un admin passerait-il ici pour me validé???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Guerre->Nuage de Guerre->Guerre de Sang Dim 4 Jan - 1:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Guerre->Nuage de Guerre->Guerre de Sang Dim 4 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Guerre->Nuage de Guerre->Guerre de Sang Dim 4 Jan - 18:16 | |
| Il manque un peu de caractère ^^ /PAN/ ba sinon ça va, je valide après |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Guerre->Nuage de Guerre->Guerre de Sang Dim 4 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Petite Guerre->Nuage de Guerre->Guerre de Sang Dim 4 Jan - 18:23 | |
| Alors je valide.Pour l'histoire certain n'en marque pas pour les chatons alors ne t'inquiète pas ^^.Et j'ai répondu au territoire du tonnerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Guerre->Nuage de Guerre->Guerre de Sang Dim 4 Jan - 18:27 | |
| d'accord...je vais répondre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Guerre->Nuage de Guerre->Guerre de Sang | |
| |
|
| |
| Petite Guerre->Nuage de Guerre->Guerre de Sang | |
|