Pelage T Invité
| Sujet: Pelage Touffu - Ombre Sam 3 Jan - 13:59 | |
| Nom : Pelage touffue . Clan : Ombre , si possible ^^ . Physique [ 2 lignes minimum ] :
Pelage Touffue est un chat au pelage noir . Il n'a pas les poils ras , mais pas long non plus . Ce chat n'est pas bien grand , et vous n'oublierez pas la couleur de ces yeux ... Il a une cicatrice au niveau de sa patte arriere gauche , il est plutot fin et relativement muscler .
Caractère [ 2 lignes minimum ] : Pelage de Jais , est un chat qui reste très mysterieux . C'est un dragueur née , il n'a pas non plus peur de dire ce qu'il pense , loin de la . Oh tu veus en savoir plus ? Pelage Touffue aime bien chasser , il n'est d'ailleurs pas trop mauvais , sauf quand il s'agit d'attraper des poissons ! Une chose a faire = Lis son histoire ...
Qualités [ Au moins 5 ] : [ vas falloir chercher ! lol ] Courageux - Agile - Bon guerrier - Discret quand il le faut .- Plutot bon chasseur . Défauts [ Au moins 5 ] : Pretentieux , Souvent infidèles , " Beau parleur " , un peu sadique , egoiste pas très doux dans ces gestes .[ Sa promet xD ! ] Histoire [ Au moins 5 lignes ] :
Tu veus la savoir mon histoire ? Nan vraiment ? Et bah je la dirais pas . Non Non . Bon t'insiste ? Oki alors lis bien hein !
C'est une soirée de decembre , il fait très froid un vend galacial fouette le pelage d'une jeune chatte noir , allongés dans l'herbe , seul , toute seul . Il n'y a pas a la regarder longtemps pour voir qu'elle est mal en point . So pelage et terne , elle est maigre et plusieurs coupures saigne sur ses pattes . Oh mais que vois ont ! La si si regardez ! C'est bien un chaton ! Il est meme encore tout mopuillé , il n'est pas né y'a longtemps celui la . Il tete tendrement sa maman .
Quand il eu finit il marcha , trébuchant plusieurs fois , jusqu'a la tete de sa mère . Celle ci - avait les yeux ouverts mais il ne bougeait plus ; non il n'y avait aucun éclats dedans , tout son corps étair raide , froid ... sans vis .
Le petit chaton ne comprit pas , il miaula desesperement durant plusieurs heures . Il ne savait pas quoi faire , il avait peur , il avait faim , il avait froid ...
Après ? J'aimerais bien vous racontez , mais a vrai dire , je n'en ai aucune idée . Et lui n'en as plus qu'un trés vague souvenir . Alors la vous vous dites :
- Impossible , il fallait bien qu'il finisse son sevrage ce chaton comment a t'il pus survivre si il n'avait pas de lait ?
Mystere , cepandant maintenant , il est bel et bien adulte . Solitaire , mais il ne compte plus le rester logntemps . On raconte que certains long vus certaine nuit , marchant derriere les feullages , a pas de loups ses yeux brillant . De sa gueule , un peu de sang .
Il y'a deja gouté au sang , et pas que celui des oiseaux , des souris ou des lapins . Non , non allez vous voyez ( Helas ) de quoi je parle ?
Bon sur ceux je vous laisse , decouvrirez vous ces secrets ? .
Rôle : Guerrier , si possible
Code (2) : N'Okeii By Tigroux'
---------- Comment trouvez vous le forum ? Sur un Top-site . Ou l'avez vous découvert ? Bah j'ai cliquez dessus puis le concept m'a plus ayant lus les libres et dejas participés a des JDR sur la guerre des clans sa ma redonnez envie ^^ . Critique ? / Quelque chose d'autre ? Hate de jouer ! =)
Dernière édition par Pelage touffue . le Dim 4 Jan - 20:14, édité 3 fois |
|
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Pelage Touffu - Ombre Sam 3 Jan - 14:14 | |
| bienvenue!! Je ne suis pas modo donc je ne peux pas te validé mais j'aime bien ta présentation. Je laisse aux autres te validé!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage Touffu - Ombre Sam 3 Jan - 16:34 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pelage Touffu - Ombre Dim 4 Jan - 17:16 | |
| moi je te dit que ton physique et ton caractère pourraient être détaillés |
|
Invité Invité