[center]Nom : Eclat de Coton
Clan : VENT^^
[b]Physique [ 2 lignes minimum ] : Coton a un beau pelage
blanc crème. Il est tacher de brun. Son pelage est d'une douceur
méconnue, c'est ainsi qu'il s'est mérité son nom. Ses yeux verts reflète tout ce qu'il est. Sa queue épaisse fouettent souvent l'air quand il pense. De grande taille, il est un beau p'tit male (L) ^^Il a des griffe assez longue et des croc pointus,il aime beaucoup avoir le gout du sang sur ses lèvre bien rose,comme son museaux!!
[b]Caractère [ 2 lignes minimum ] :Coton est un mâle bien coriace. Il est très très intelligent. Il est très calme et aime beaucoup penser. Quand il chasse, quand il se bat, il pense toujours. Question de combat, il est doué, mais il n'aime pas ça. Il aime regarder la toison argentée. Il est plutôt du genre à ce faire des amis,bien qu'il ne connais presque personne,son caractère doux vient surtout de la tendresse qu'il porté pour les bipèdes.
Qualités [ Au moins 5 ] : Très bon chasseur,loyale,beau,bon
combattant,intelligent
Défauts [ Au moins 5 ] : rancunier,peu sentimental,naïf,
Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Eclat de Coton est née au sein du clan du vent.Seulement un jours alors qu'il était tout petit,Coton fut enlevé par des bipède.Ne sachant que faire,il se laissa emporté mais le jours où il eu atteint 6 lunes,il s'enfuit pendant la nuit.il avait perdu tout ses sens,il ne savait plus où était son clan mais il savait que les quatre clan de la forêts existé car il en pensait chaque soir.
Alors qu'une nuit il dormait,un solitaire le prit,grâce à lui,Fluffy(son surnom)put apprendre à chasser et à combattre,c'était son mentor en quelque sorte.Puis,longtemps après,il y a bien bien longtemps ,Coton eu le courage de demander:
" -Tu connais les quatre clans?"
Le solitaire était très gentil donc il lui répondit comme si il était son père:
"-Oui je les connais,il ne sont pas très loin d'ici d'ailleur,pourquoi?
-Parce que je suis née dans un des quatre mais un jours on m'a enlevait "répondit Eclat de Coton
Le solitaire devint bizzarre d'un coup et demanda d'une voix presque terrifiante:
"-Quel était ton nom avant de te faire enlever?
-Petit Coton,mais là j'ai atteins 6 lune depuis...presque 5 lunes
-Alors,je vais changer ton nom,je t'ai appris à te battre et à chasser alors ton entrainement est finit...maintenant tu sera Eclat de Coton!!
Eclat de Coton sourit,puis quelque lune après quand il eu attendit les 20 lune,il décida de partir rejoindre sa vraie vie,envers son clan,le clan du vent.Le solitaire lui indiqua le chemin puis il put partir.
Il marcha pendant une demie journée et il fut arrivait près du clan,son clan natal.Il ronronna de bonheur et courra jusqu'à entrer dans le camp et crier bien fort:
-Je suis de retour!!
Mais voyant que les visages avait changé,il devint d'un coup plus timide...mais depuis ce jours,Eclat de Coton fut accepter parmis les siens!!
Ambition [ Facultatif ] :devenir mentor
Rôle : guerrier
Code (2) : Zieuter by Chupa.
----------
Comment trouvez vous le forum ? super
Ou l'avez vous découvert ? haha
Critique ? aucun
Quelque chose d'autre?pour les inculte,je suis Plume Blanche...mais il y a aussi autre chose,Longue PLume,peux tu finir ma signa'? Car j'en aurais besoin!!Merci d'avance...