Invité Invité
| Sujet: Liens pour Eclat de Coton... Sam 7 Fév - 13:16 | |
| Donc voilà,il me faudrait si possible: un solitaire qu'il connaitrait depuis son enfance,c'est lui qui l'aurait entrainé à chasser,combattre... un frère et/ou une soeur qu'il n'aurais pas vue depuis très longtemps... des anciens amis(qui serait maintenant guerrier) et des nouveaux amis et des ennemis!! (si vous voulez plus d'info' allé voir ma présentation: https://guerredesclans.forum2jeux.com/x-vent-f75/eclat-de-coton-t1184.htm#13847 ) Merci d'avance!! |
|
Coeur de Blizzard Commence à S'habituer
Nombre de messages : 37 Rang : guerrier Âge : 20 lunes Mâle - Femelle : Mâle Date d'inscription : 04/01/2009
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Liens pour Eclat de Coton... Sam 7 Fév - 13:31 | |
| moi !!!
mais maintenant je suis dans la clan du tonnerre à cause de nuage de roseau que j'ai cencontré plus jeune . j'aimerais être ton frère ,he peu être un demi frère et que le solitaire était mon père.
( j'éspère que tu va pas dire que je suis trop jeune ) | |
|
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Liens pour Eclat de Coton... Sam 7 Fév - 15:35 | |
| je veux bien pour qu'on soit demi-frère mais le solitaire n'est pas le père!!! Le solitaire sera le meilleur ami de Coton...pas un père de toi ou de moi!!Mais on pourrais dire que quand j'ai disparut,mon père et devenu le tien en saillissant ta mère!! | |
|
Nombre de messages : 37 Rang : guerrier Âge : 20 lunes Mâle - Femelle : Mâle Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Liens pour Eclat de Coton... Sam 7 Fév - 15:42 | |
| ouais mais moi j'ai grandis solitaire sur les terres du tonnerre. on se fais un sujet ? tien moi au courant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens pour Eclat de Coton... Sam 7 Fév - 17:05 | |
| okay, je ne savait pas,alors oui je veux bien que le solitaire soit ton père!!
Le sujet,on le fera un peu plus tard...pas le temps cette semaine,sinon qui d'autre veux??? |
|
| Sujet: Re: Liens pour Eclat de Coton... Sam 7 Fév - 17:15 | |
| ouais mais l'histoire serait plus pétillante si ma mère se ferait saillir et ensuite elle me rejète car elle ne voulait po d'enfant avec lui.alors sachant que j'avait un demi frère je m'avanture dans l'inconu et je grandi sur les terres du tonnerre voilà et en plus dans mon histoire je suis rejeté alors ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens pour Eclat de Coton... | |
| |
|