| Au secours!!(Pv Coeur de Coton) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Au secours!!(Pv Coeur de Coton) Lun 18 Aoû - 13:42 | |
| Plume Blanche voulais chasser toutes seul pour ne pas embété tous le monde,Puis au bout de une heure de chasse au lapinPlumette en avais prit trois mais se n'était pas suffisant car une guerre approcher et il fallait nourire le clans!!Tout à coup elle sentit l'odeur d'un chien,Plume se retourna et elle était nez à nez avec un chien de chasse!!Plume Blanche courut de toute ses et cria :
-Au secour,Aidez moi un chien me pourchasse!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!(Pv Coeur de Coton) Lun 18 Aoû - 15:13 | |
| Coeur de Coton était sortie un petit peu ce matin, avant que la ferme ne soit réveillée. Depuis que ses chaleurs avaient commençées, elle s'était isolée. Elle grimpa dans un arbre pour se détendre. Prête à s'endormir, elle commençait à rêver lorsqu'un cri déchira son cocon. Furieuse, elle se releva et regarda en bas. Plume Blanche, une femelle de son clan, était poursuivie par un chien de chasse. # Monte ! Vite ! Hurla COeur de Coton. La femelle s'apprêtait à sauter sur le chien mais elle vit que Plume Blanche l'avait entendue. Elle planta ses griffes dans le bois tendre de la branche de l'arbre et feula au chien : # Dégage, sale cabot.
(( Pas d'iinspi au premier Post =) Ca ira miieux après. |
|
| |
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Au secours!!(Pv Coeur de Coton) Lun 18 Aoû - 15:20 | |
| Plume Avais la queue qui pendouillet alors le chien en profita pour l'attrapper et plume tomba au sol!!sa queue en sang plume courra quand même mais le chien la rattrappa .
-Saute ,je ne pourrais plus courrir!!!
Puis elle la regarda droit dans les yeux avant de continuez à courir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!(Pv Coeur de Coton) Lun 18 Aoû - 17:00 | |
| Coeur de Coton ne voulait pas se risquer à une telle chose, mais elle n'avait pas le choix. Elle regarda son corps fin, ses pattes fines et propres. Sa queue longiligne se balançait nerveusement de gauche à droite. Elle feula en direction du chien, ésperant qu'il lâche Plume Blanche et s'enfuie. Mais elle était si menue qu'elle ne faisait que soigner et attirer les mâles par sa beauté particulière. Elle sortit ses griffes et les regarda. # Il est temps de servir. Leur dit-elle. Parler à des griffes. Etrange. Elle pensa à Regard Ambré avant de sauter sur le chien. Pourquoi pensait-elle à lui ? Seule elle le savait. Elle avait peur de mourir et voulait le voir une dernière fois avant sa mort. Elle se jeta sur le chien. Ralentie par le vent, elle fut tout de même heurtée au chien dans un bruit sourd. Elle s'aggripa au chien de toutes ses forces et planta ses griffes dans le bassin du canidé. Elle tomba de la bête et se retrouva roulée au sol, accrochée par les griffes au chien. Elle lacéra son pelage et se retrouva libérée. Ses griffes étaient rouges du sang du chien qui glapissait de douleur. |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours!!(Pv Coeur de Coton) Lun 18 Aoû - 17:10 | |
| Plume blanche ralentit d'un coup sec car elle n'avais plus de souffle!!Quelque secondes plus tard Plumette monta elle aussi sur le chien et dit à Coeur de Coton:
-J'ai une bonne technique pour nous en débarasser!!
Elle creva les yeux du chien et celui ci tomba à la renverse!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!(Pv Coeur de Coton) Lun 18 Aoû - 17:32 | |
| Maintenant que le chien était parti en courant, souffrant et saignant, la jeune femelle se sentait mal à l'aise. Pourquoi ce chien avait-il mérité ça ? Même si elle détestait les chiens, elle ne supportait pas de faire du mal à un être vivant qui n'avait rien mérité. Bien sûr, il les avait poursuivies mais n'y avait-il pas une autre solution ? Elle se laissa plonger dans les remous de la culpabilité tandis que Plume Blanche semblait se réjouir de la fuite du chien. Après tout, elles étaient en vie. Elle se retrouva dans la vraie vie lorsqu'elle réalisa qu'elle pourrait le revoir en face de la rive, et l'observer encore. Elle secoua la tête pour s'assurer qu'elle était bien là et regarda Plume Blanche. # Merci. Elle hésitait à rester encore ici. Son coeur battait la chamade, et elle avait envie de retourner à la ferme pour dormir un petit peu au calme. # Que faisais-tu ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours!!(Pv Coeur de Coton) Lun 18 Aoû - 17:37 | |
| -Je voulais chasser mais je me suis retrouver nez à nez avec ce chien puant!!
Plume avait tirer la langue au chien quand elle eu finit sa phrase puis elle sourit et dit:
-Et merci de m'avoir aidez!!
Elle regarda sa queue toujours en sang alors elle dit:
-Il faut que j'aille voir la guérisseuse!!
(Il ne la jamais vue!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secours!!(Pv Coeur de Coton) Jeu 21 Aoû - 16:48 | |
| Coeur de Coton soupira lourdement. Oui, il fallait soigner la queue de Plume Blanche. Mais Coton avait envie de rentrer à la ferme. Ou au camp maintenant que les chaleurs touchaient à sa fin. Elle dit : << Montra ça. Je suis la guérisseuse, avec Perle Bleue. Coton regarda et ne vit qu'une plaie superficielle. Elle alla chercher quelques toiles d'araignées et des vers de terres. Les vers désinfectèrent la plaie. Puis, Coton mit les toiles d'araignées. << Voilà, dit-elle. Coeur de Coton regarda Plume Blanche et dit : << Alors il paraît que tu as mis bas en avance ... |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours!!(Pv Coeur de Coton) Jeu 21 Aoû - 16:56 | |
| Plume blanche la regarda et dit:
-Oui mais se n'est pas de ma faute,c'est les bébé qui sont arrivé trop tôt!!
Elle rigola mais elle se calma rapidement pour ajouter:
-Mais c'est une chance car sinon je ne pourrais pas me battre pour le clan.Passons maintenant,la guerre approche et nous devons rentré pour nous préparer.
Plume Blanche regarda sa blessure et repartit en marchant doucement .Puis elle s'arrêta brusquement en apercevent des tache de sang:
-Puré je vais devoir encore me lavé!!Sa fait je ne sais pas combien de fois que je me lave aujourd'hui!!
Dit elle d'un ton moqueur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours!!(Pv Coeur de Coton) | |
| |
|
| |
| Au secours!!(Pv Coeur de Coton) | |
|