La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

x. Liens familiaux

AuteurMessage
Invité
Invité

x. Liens familiaux Empty
MessageSujet: x. Liens familiaux   x. Liens familiaux EmptyJeu 19 Fév - 12:24

Hey :3

Je recherche certains liens pour ma petite Poussière de Lune, mais ça vous l'aurez surement compris en lisant le titre, non ?
    Bref, j'aimerais bien trouver un frère et un père pour ma minette.

En bref : Poussière de Lune et son frère étaient très proches avant, se sont soutenus mutuellement quand leur autre frère est mort durant une saison des neiges alors qu'ils n'étaient qu'apprentis mais aujourd'hui, bien que leur liens se soient relâchés un peu ils restent tout de même en de bon termes.

Leur père a disparut sans laisser de traces quelques lunes après la mort du troisième frère, et Poussière n'a toujours pas lever le voile sur sa disparition ni digérer le fait qu'il les aient abandonnés.

Et si vous ne me comprenez pas e que vous voulez lire toute l'histoire c'est ICI.

Alors ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

x. Liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: x. Liens familiaux   x. Liens familiaux EmptyJeu 19 Fév - 13:37

Moi comme frère ?
Sauf qu'il faudrait lire ma presentation pour qu'on se coordonne.
Invité
Invité

x. Liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: x. Liens familiaux   x. Liens familiaux EmptyJeu 19 Fév - 14:04

Je viens tout juste de la lire =)

Personnellement je le verrais plus comme père du fait qu'il ai presque le double de l'âge de Poussière, nan ? xD Et sa disparition serait du au fait qu'il ai quitté le clan du Vent pour celui de l'Ombre... enfin bref, c'est à toi de voir... ?

Frère ne me dérangerait pas mais c'est la différence d'âge quoi Ö_o
    Eux qui sont censés être nés dans une même portée ^^''
Invité
Invité

x. Liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: x. Liens familiaux   x. Liens familiaux EmptyVen 20 Fév - 17:56

Moi je veux bien pour le frère... Mais, Minuit à perdu sa mère très très jeune, et son père était déjà plus là. Alors, ils se seraient pas soutenu très longtemps. =/ Puis, en suivant mon histoire, il faudrait que Minuit croit que Poussière de Lune était morte, mais qu'il la retrouve plus tard. =)
Contenu sponsorisé

x. Liens familiaux Empty
MessageSujet: Re: x. Liens familiaux   x. Liens familiaux Empty

x. Liens familiaux
Page 1 sur 1