Nuage de blizzard se reveilla d`un bon.Il venait defaire un rêve étrange.Dans se rêve,il était dans la forêt,en train de chasser, alors que des ombres étranges se sont mise à tourner autour de lui en rian et il c`est réveillé.
Se rêve m`a donner faim!Il sortit de la taniaire en faisait bien attention pour ne pas rèveiller personne et surtout pas sa belle nuage de roseau!Il arriva au tas de gibier. Plus rien.Sauf...un petit campagno pas très dodu.Je pourrait chasser une proie cent fois plus grosse qu`elle!Mmm...Je pourrait aller chasser...Sa ne devrait pas être bien bien grave même si je ne suis pas accompagné d`un guerrier.Personne ne risque de me voir,c`est la nuit et tout le monde dort.
Il sortit en douce du camp et se faufila entre les arbre en direction du rocher du soleil.
Sa ne faisait pas bien longtemps qu`il marchait et il étais déjà épuiser comme un campagnol qui cour pour ne pas être attraper. Et puis?c`est bien la nuit!J`ai le droit de me reposer un peu...
Un peu plus tard,il se rèveilla et continua son chemin.Encore un peu endormi,il se trompa de chemin.Dix minute plus tard...Il marchait dans les bois et entendit des bruit de pas dans les hautes herbes.Ils se raprochaient en tournant autour de lui...Mais qu`est-ce que s`était?