La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui suis-je?

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyVen 19 Sep - 15:55

Les champs frissonnait sous le vent et le soleil birllait de milles feux. Sa douce chaleur fit se réveille le chaton qui était coucher au sol là, incontiant. Il ne savait pas ce qu'il faisait là et tout était floue dans sa tête. Il ne se souvenait pas de ce qui s'était passé et ne savait même plus sont nom. Le chaton fixa le soleil et en déduisi qu'il était presque midi. Plus loin, des lièvres gambadait joyeusement et celà lui fit pencer qu'il avait faim. la petite boule de poil courru sans se cacher et dans un vacarme épouventable fonça sur les lapins. Évidament, ils s'anfoncère tous dans leurs clapier et il ne pue en capturer un. Le chaton s'assit sur sont derrière et attendit que les lièvre sorte mais un froissement des hautes herbes le fit se retourner.

-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyVen 19 Sep - 20:28

l'apprentie marchait dans la foret, elle s'amusait et essayait de capturer des proies, cela lui permeterrais d'avoir un halibi si jamais quelqun lui dmenadait ou elle etait passer mais, descidaiment la chasse n'etait pas encore son points fort...alors qu'elle courrait apres un lapin elle sentie une odeur etrangere...elle s'approchait en froissant malencontreusement quelque feuille, ce,a avait evidement permis de se faire repere, elle decidas donc de s'approcher quand elle apercus un joli petit chaton

-salut...que fait tu ici??? tu t'es égarer???
Invité
Invité

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptySam 20 Sep - 0:52

En voyant la chatte le chaton souffla. Il avait crue que c'était quelqu'un qui allait l'attaquer. La jolie chatonne lui sembla gentille et plus âgé que lui donc il lui répondit sur un ton gèner et maladroit.

-Heu... heu... je ne sais pas... mais j'aime bien l'endroit et seux qui si trouve...

Le petit amait bien le regard de la chatte et la trouvait jolie. Il était mal dans sont corp et sa tête et ne savait pas ce qui lui était arrivé.
Invité
Invité

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptySam 20 Sep - 1:15

la chatte regardait le chaton intriguer, elle ne connaissait pas son odeur sinon elle l'aurais repere tout de suite, si il venait d'un camps adverse alors il s'avait balader durant un long moment, la chatte regardait encore le chaton, il avait l'aire affamer et fatiguer...elle s'approcha de lui tranquillement pour ne pas l'effrayer et s'assit en face de lui...

-bien alors je m'appelle nuage malefique, apprentie du clans du tonnerre...et toi tu as un nom???
Invité
Invité

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptySam 20 Sep - 1:23

le petit chaton ne connaisait pas sont nom... Il ne se souvenait vraiment rien de sont passer. Il levas la tête et regarda le soleil qui brillait presque magiquement. Il baissa la tête et fixa Nuage Maléfique droit dans les yeux.

-Je m'appelle Soleil d'Or! Et toi aussis tu as un jolie nom...

Le chaton venait juste d,inventer sont nom et il L,aimmait déjà.
Invité
Invité

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptySam 20 Sep - 1:37

la petite resta pensive un instant, elle se demanda bien d'ou pouvait venir se chaton...elle ne comprenait tout simplement pas pourquoi certaine mere pouvait abandonner leur propes chaton! c'etait tellement magnifique, mais celui qui se tenait devant elle etait vraiment mignon!

- et bien soleil d'or...se nom te va a ravit!

elle regardat encore un instant soleil d'or et lui demanda gentillement

-soleil d'or as-tu faim???
Invité
Invité

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptyLun 22 Sep - 17:35

Le petit ne savait pas que répondre il avait faim mais n'ausait pas le dire. Mais les gargouillit qui rugissait dans sont ventre eu raison de lui.

-Oui, un peut...
Invité
Invité

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptySam 27 Sep - 0:19

la chatte adressa un sourir au chaton...il etait mignon a voir. mais, une question trottait dans son esprit depuis qu'elle avait vu le chaton...il avait l'aire si debousoler...qu'est-ce qui avait bien put mener se chaton jusqu'ici??? mais son intuition lui disait qu'il ne valais mieux pas poser cette question...

- pour manger va falloir chasser...les proie ne vene pas a nous...malheureusement...se serait trop facile! elle fit un clin d'oeil au chaton

elle leva le nez et entrouvit la bouche...un lapin ne se tenait pas loin d'ici...et elle ne devait pas le manquer! elle se mit donc en position de chasse et avanca tranquillement vers le lapin...en deux temps trois mouvement, nuage malefique revenait avec le lapin.

elle le deposa devant le chaton

-voila! regale toi!
Invité
Invité

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? EmptySam 27 Sep - 1:24

Le chaton fixa l'apprentie de ses grans yeux dorés. Il n'en revenait pas. en un coup de patte, elle avait réussit à attraper un lapin. Soleil d'Or avait la bouche ouverte et bavait presque. Il ne savait pas depuis comment de temp il n'avait pas manger mais il crévait de faim.

-C'est... c'est pour moi... Les larmes lui montait au yeux. Tu me l'offre vraimment!

le chaton n'attendit pas le créponce et il fourra sont museaux dans le ventre de l'animal pour en manger la chaire chaude et rouge.
Contenu sponsorisé

Qui suis-je? Empty
MessageSujet: Re: Qui suis-je?   Qui suis-je? Empty

Qui suis-je?
Page 1 sur 1