| Vos chats font des trucs bizarre ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Vos chats font des trucs bizarre ??? Jeu 16 Avr - 3:56 | |
| Bah voilà... Je voulais savoir si vos chats faisait des trucs bizarre, moi par exemple mon ancien chat pisser comme un mâle alors que c'était une femelle XD. Et vous ??? Je veux savoirmoi j'adore les chats bizarre, ils sont uniques ! | |
|
| |
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos chats font des trucs bizarre ??? Jeu 20 Aoû - 15:37 | |
| moi mon chat est pas bizzare, il est dégeux ! Il ferait sûrment un bon guerrier de la guerre des clans...quand il y,a plus de bouffe a chat il vas dans la cave se chercher ue souris et il lui dévore la tête avec les yeux, les os ect... et le chat de mon amie a des pouces...c'est étrange | |
|
| |
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Vos chats font des trucs bizarre ??? Jeu 20 Aoû - 16:59 | |
| oulà, moi je peux faire une liste...
Alors moi aussi j'ai une chatte qui pisse comme un mâle... je la surnomme le manche à balai... ne cherchez pas pourquoi.
Ensuite, j'avais un chat qui avait les trois couleur d'une femelle, la tête d'une femelle, mais c'était un mâle, résultat = stérile...
Ensuite, le chat au yeux révolvers. Quand on le regarde, on croirait mourir. Ensuite il est aussi très gentil... quand il vient vous voir, sinon, courez ! la dernière fois, il a sauté au visage de mon père et lui a mordu le nez, il avait mal le pauvre...
Ensuite une chatte à la queue tordu...
Un chat qui joue avec l'eau (et qui inonde la cuisine)
Une chatte qui réclame de l'eau propre tout les quarts d'heure
Une qui a peur de sortir
Une autre qui se prend toujours la vitre
bon je pourrais continuer, mais là j'ai plus d'idée ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos chats font des trucs bizarre ??? Ven 21 Aoû - 15:12 | |
| moi j'ai une chatte qui aime le sucre et les bonbons, déteste le sel , les gateries pour chat et le lait.
une qui a peur de son ombre, adore regarder dehors mais est traumatisée quand on ouvre la porte patio.
une autre qui cours comme une malade après les effaces et les crayons. |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Vos chats font des trucs bizarre ??? Sam 22 Aoû - 20:54 | |
| Moi elle déteste boire dans les gamelle en fer il lui en faut absolument une en verre, sinon le matin après que j'ai pris une douche, elle va boire la bas et je lui coure après pour qu'elle parte et, pleins de marques de papatte partout dans la maison XD | |
|
| |
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos chats font des trucs bizarre ??? Mar 25 Aoû - 14:43 | |
| Confettit, un mâle adopté, lèche tout le monde, et dort que sur la table, enfin bref sinan il dort pas.
Van Gogh, le vieux de la maison, dort sur le paillasson et s'arrache des touffes de poils, car il a des noeux. C'est un angora, donc normal :3
Lazuli, la dernière arrivée, ben, elle dort sur le bar, et ... marche à deux pattes et danse avec nous souvent, puis elle veut absolument sortir O.O
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chats font des trucs bizarre ??? Jeu 10 Sep - 2:27 | |
| Moi, Maya : Elle perd ses poils parce qu'elle stresse de la mort de mon chien o_O | |
|
| |
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Vos chats font des trucs bizarre ??? Mar 6 Oct - 2:55 | |
| moi mon chat mange des biscuits (choco, fraise et orange, trois étange, en long vous connaissez ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chats font des trucs bizarre ??? | |
| |
|
| |
| Vos chats font des trucs bizarre ??? | |
|