| Qui a des chats ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Qui a des chats ^^ Sam 26 Juil - 12:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Dim 27 Juil - 12:34 | |
| J'en ai oublié une Xd :
nom : Saphir Age (environ pas exacte) :7 ans description :chatte bleu-gris photo (facultatif) : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Dim 27 Juil - 17:43 | |
| moi moi: nom : maya Age (environ pas exacte) :deux ans et huit mois description : belle chatte noir charbon photo (facultatif) : nom : mabilie Age (environ pas exacte) :5 ans description : chatte blanche et noire photo (facultatif) : plus tard nom : nala Age (environ pas exacte) :5ans description :grrrosse chatte gris-bleue et blanche photo (facultatif) : plus tard
Dernière édition par Perce Neige/Poil de Souri le Jeu 21 Aoû - 0:35, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Dim 27 Juil - 20:10 | |
| vivement les photos ^^
qui d'autres ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Lun 11 Aoû - 4:37 | |
| a moi nom : Mara Age (environ pas exacte) :5 ans description : belle chatte noir charbon photo (facultatif) :plus tard
nom : mini-bantouffe Age (environ pas exacte) :2 mois description : chatte blanche et noire photo (facultatif) : plus tard (rendu sauvague mais encor tres afeuctueuse) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Ven 22 Aoû - 0:16 | |
| a moi !!! nom; victor sexe : mâle age: 1 ans et cher pas trop le mois xd description : beau mâle tigré photo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Ven 22 Aoû - 2:20 | |
| a moi a moi! Nom: Oliver sexe: Mâle Description: mon perso sur le forum avec les patte blanche... age: il est mort a l'age d'environ 9 ans... Photo: et Nom : Mimine, Mistigris Sexe: Femelle Description: Grse prèsque Bleu Age: morte a l'age de 20 ans Photo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Ven 22 Aoû - 2:55 | |
| ahhhh les deux sont morts pov tite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Ven 22 Aoû - 10:08 | |
| nom : Arwen Age (environ pas exacte) : 5 ans et 9 mois ^^ description : Une jolie chatte au pelage tigré des yeux verts emeraude. photo: Je la mettrais après ^^ nom : Eowin ( jumelle d'Arwen ) Age (environ pas exacte) : 5 ans 9 mois description :Chattes tigrée aux yeux verts emeraude un peu plus clair que Arwen photo (facultatif) : Plus tard ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Ven 22 Aoû - 13:06 | |
| qui c'est qui a des chats sinon ^^
Nouveau venu !!! Nom : Popoff ^^ description : blanc avec des tache noir et tigré age : heu même pas un mois >< Photo : dès que j'ai un appareil photo qui marche.(donc jamais ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Sam 6 Sep - 14:16 | |
| nom : Moustique Age (environ pas exacte) :1 ans description :il est gris avec des rayures et une petite téte trop mimi ^^ photo (facultatif) : photo a venir nom : Noirette Age (environ pas exacte) :7 ans description :elle est toute noire et assez grosse ^^ photo (facultatif) : photo a venir nom : Margaux Age (environ pas exacte) :elle est morte a l'age de 14 ans description :son poils était écaille de tortue photo (facultatif) : photo a venir nom : Noirau Age (environ pas exacte) :1 ans description :tout noire (c'est le fils a Noirette ^^) photo (facultatif) : j'ai pas de photo de lui nom : Grisou Age (environ pas exacte) :2 ans description :tout gris photo (facultatif) : j'ai pas de photo de lui non plus |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle &amp;amp;amp; Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Dim 7 Sep - 18:57 | |
| resalut uj'en ai quatre de plus mais ils n'ont pas de nom.On sait pas si ce sont des males ou des filles ils sont sauvages mais trois d'entre eux sont les frère(ou soeurs) de Popof ( écrit un peu avant) et l'autre et le nouveau fils (ou fille) de colombine ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Dim 7 Sep - 19:12 | |
| Moii! J' en aii troiis! nom : Peluche Age (environ pas exacte) : 4 ans description : Chatte d'Espagne. Blanche avec taches beiges-brunes et grises photo (facultatif) : nom: Sardine age: 5ans description : Chat noir et un peu de blanc! Full sexy!! XD photo : nom: Ciboulette age: 3 mois et demi description: bébé femelle siamoise ( beige pâle avec brun-beige ) photo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Dim 7 Sep - 19:13 | |
| Oups les photo sont pas mal trop grosse! Merde chu vrmt poche XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Sam 24 Jan - 4:27 | |
| nom : bonbon àge 15 ou 16 pelage : chatte grise pâle aux oreille tour du museau et queu grise plus foncé photo j'en ais pas |
|
| |
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Lun 16 Fév - 23:27 | |
| A moi: nom : Maya (j'ai pas copier sur Perce Neige ) Age (environ pas exacte) : 10 mois description : chat au poil noir brillant et yeux vert ou jaune photo (facultatif) :mon avatar
Dernière édition par Eclair du lagon le Lun 23 Fév - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Mar 17 Fév - 11:07 | |
| Nom : Finette ou Hermione , ou Youyou. Âge : Pas exact étant donné qu'on la trouvé vers son premier mois. Donc elle a environ 27 mois maintenant. Description : Femelle de petite taille, écaille de tortue, les yeux verts. Elle a une tâche blanche très large sur le poitrail, on dirait une colerette. Et elle a trois pattes sur quatre bottées ( le bout des pattes est blanc ). Le reste de son corp est vraiment multicolore, si on peut dire. Blanc, Marron, Roux, Gris, Rayures, ... Elle est canon, mou doudou ! Eh oui elle a aussi ce surnom, mon Doudou. XD Mais cpas une peluche, vous en faites pas XD Photos : J'ai pas de photos sur cet ordi, donc j'édite dès que je suis sur l'autre u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle &amp;amp;amp; Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Mar 17 Fév - 11:22 | |
| Woua j'ai envie de voir ta chatte LP moi j'ai que des problème avec eux (Popof : trouble du comportement, stéril car les mâles ne peuvent pas avoir trois couleurs, et lui il les a TT.TT...) | |
|
| |
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Mar 17 Fév - 17:19 | |
| Nom : Lazuli ( pierre précieuse ), autrefois Lune. Âge : Je l'ai eu à 3 mois, donc elle a 7 mois. Description : Lazuli est fine, et elle prend soin de son pelage. Elle est toute noire, noire ébène, avec une queue constamment touffue. Sa fourrure est brossée très régulièrement. Elle de petite taille, et a des yeux verts à couper le souffle quand on est à la lumière. C'est une angora. Elle a une jolie étoile blanche sur son cou, le seul blanc qu'elle a. Elle n'est pas grosse, juste qu'il faut. Bientôt opérée. Pour l'instant, pilule, mes parents veulent pas de chatons. Photo : A pas. Caractère : Lazuli ne se laisse pas prendre. Elle est câline avec moi, que moi. Car elle dort avec moi & tout et tout. Elle dort aux pieds, sur la tête ou sur le ventre. Elle n'aime pas être dérangée quand elle dort, et si tu la prends trop longtemps, elle essaye de te griffer l'oeil. Je suis habituée. Elle fait sa toilette au moins 7 fois par jour, et miaule quand elle a un pompom ( un jouet ) rose dans sa bouche. Elle vient même la nuit, te réveiller, pour jouer. Elle court beaucoup, et gratte souvent le sol quand tu lui lances le jouet ( patine ). Elle fait que des dérapages, pas souvent très contrôlés . . .
Nom : Confettit ( autrefois Millet ) Âge : Un an et deux mois. Histoire très compliquée. Il est né dans une maison dans mon village, y a grandi jusqu'à 9 mois. Son frère le chassait et voulait le tuer. Alors il est venu chez nous, et on l'a "adopté". Ses vrais maîtres sont venus chez moi, et ils m'ont dit de le garder de ne m'en occuper avec soin. Je l'ai depuis 4 mois. Description : Un chat pas très beau, je l'avoue. Il est souvent griffé et mordu, car c'est un combattant hors pair. Il est blanc, avec des tâches grises, et des griffures vers l'oreille. Il est assez gros, et imposant. Il a des yeux verts magnifiques. Il a une langue toute rose vif souvent sortie ( il ferme la gueule et oublie qu'il y a sa langue ) Il a une queue pas grande ni courte. Un chat de gouttière. Photo : sur l'autre ordi, j'en ai deux. Mais je peux pas y aller de la semaine, je dois rester surveiller ma soeur. Caractère : Une vraie peluche ! Il te regarde souvent, avec des yeux doux. Quand tu le prends, il te léche les joues, tout câlin. Malheureusement, c'est un combattant. Quand tu lui montres ta main, il s'y grattes et de fais des lèches. Il tourne souvent autour de toi pour être prit. Quand tu es sur le banc, il vient vers toi et s'allonge sur cetes jambes. Quand il est à la fenêtre, il te fait les yeux doux pour que tu ouvres et le caresses. Quand tu fermes la fenêtre, il gratte le bord et miaule.
Nom : Van Gogh Âge : Trois ans. Description : Angora noir & blanc. Yeux verts ternes, queue petite. Pelage emmêlé, à cause de son poil. Rien à dire dessus, sa description est très simple. Photo : sur l'autre ordi ! Caractère : Van Gogh, je l'aime pas trop. C'est le chat à ma mère, en fait. Et Van Gogh est très sauvage. Il se laisse caressé, mais il te griffe quand tu touches son dos. Il a été castré il y a un an. En fait il a été attaqué au derrière, et il saignait. Il se laissait mourrir chez le vétérinaire. Mais il a été opéré, et ne se laisse plus toucher sur le dos. Il n'aime pas être prit, et a un ventre gros. Il n'est pas obèse, mais il n'arrive plus à courir, en tout cas.
| |
|
| |
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Lun 23 Fév - 0:30 | |
| Moi mon chat je l'ai récupérer d'une copine qui déménagé et le pire c'est qu'elle croyait que c'était un garçon !!!!! Et ils l'avait appelée Mozart mais quand j'ai vus le chat je lui ai dit non mais c'est une femelle... Non mais vraiment c'est pas dur de reconnaître un mâle d'une femelle. Y'en a qui sont vraiment parfois.Sinon j'en avais une autre ou on a pris une décision que j'espère que vous n'aurais jamais à prendre, c'est de l'euthanasier et oui, elle avait le cancer(regarder bien sa truffe) bon un petit bout de son histoire sa souffrance pendant son cancer vu que je suis rentrer dedans: Le commencement: Elle commençait à avoir un peu de croute sur la truffe, on s'était dit elle a du se blesser, mais de semaines en semaine sa ne s'arranger pas. On l'a amener au vétérinaire, il nous avait donner une crème a lui mettre sur la truffe soit disant que sa aller soigner son cancer... On lui mettait (même si c'est un peu dur de mettre une crème si la truffe d'un chat) sa s'arranger pas, alors on à arrêter. C'était de pire en pire... Elle m'était du sang dans sa gamelle quand elle manger et sa lui faisait surtout mal, elle éternuer 20 fois de suite avec du sang dedans... Enfin rien que de voir sa tu as envie de pleurer et c'est se que tu fais. Et jour en rentrant on a décider de l'amener au vétérinaire voir si il y avait encore une chance. Dans la voiture je me rappelle très bien du chant qui passait à la radio et les paroles me donner encore plus envie de pleurer, rien que le chant j'avais un mauvais pré sentiment. Et on est descendu on a suivie le vétérinaire dans une salle, il expliquer des choses à mon père. Je ni comprenez rien, moi je caresser mon chat, j'était sur que s'était la dernière fois que je la verrais vivante. Jusqu'au moment au je regarda mon père, je vis sur son visage des larmes couler. Il ne m'avait rien dit pour l'instant mais c'était facile à deviner... Le vétérinaire avait dit qu'il n'y avait plus rien à faire et la meilleure chose était de l'euthanasier. Mon père me demanda si je voulais qu'on le fasse maintenant ou attendre encore une semaine et profiter d'elle. Mais j'en avais assez de la voir souffrir et je dit en laissant couler des larmes ..."oui..." Je parti attendre dans la salle. Cette fois si nous rentrâmes à la maison avec elle, mais son elle qui n'était plus de ce monde. Je l'entera. Je trouve sa injuste de devoir ôter la vie d'un être cher. nom : Moumousse Age (environ pas exacte) : 12ans description : (plus envie d'écrire, voir photo) photo (facultatif) : | |
|
| |
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Dim 22 Mar - 13:39 | |
| C'est horrible ... Pauvre petite femelle ... Elle te regarde du Clan des Etoiles.Voici la mienne.NOM : Finette - Hermione - Youyou Age (environ pas exact) : 2 ans. Description : http://flickr.com/mrslp Prenez pas les photos, elles sont de moi donc demandez la permission avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ Lun 23 Mar - 7:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a des chats ^^ | |
| |
|
| |
| Qui a des chats ^^ | |
|