Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Pleine Lune [ Absente ] Mar 23 Juin - 22:29 | |
| Je serrais absente à partir du Mercredi 24 au Vendredi 3 juillet. Je vais partir en Espagne. J'avertie que je répondrait au sujet commencer à mon retour de voyage, au passage j'aimerais dire à Eclair du Lagon que je suis vraiment désoler pour son chien ...
Voilà. Je crois bien que tout est dit ! Je fais de gros bisous à tout le monde <3 et surtout pour ce qu'y s'y sont déjà tout comme moi :
BONNE VACANCES ! | |
|
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Pleine Lune [ Absente ] Mer 24 Juin - 2:07 | |
| Miicii !! <3 Reviens vite alors !! :* ^_^ <3 | |
|
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Pleine Lune [ Absente ] Ven 3 Juil - 15:37 | |
| Contente de voir que j'ai manquer au moin à une personne ! <3 Le sujet et clo je suis de retoure ! Eclair du Lagon je répondrais bientôt ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pleine Lune [ Absente ] Ven 3 Juil - 19:25 | |
| Bon ben je te connaissais pas mais je te dis quand même : Alors c'était bien ? =3' |
|
| Sujet: Re: Pleine Lune [ Absente ] Ven 3 Juil - 20:08 | |
| Oui ! C'était vraiment chouette ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pleine Lune [ Absente ] | |
| |
|