La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 dream ~pleine lune~

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 26
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

dream ~pleine lune~ Empty
MessageSujet: dream ~pleine lune~   dream ~pleine lune~ EmptyDim 9 Mai - 23:26

Le ciel séclairait comme la flamme éternelle dans son regard. Cette flamme, TU ne laurais pas remarqué quelque lunes plus tôt, tu ne voyais que ton regard vert étincelé dans la pénombre de la nuit, mais maintenant, tu vois la vie qui parcours ton regard et je sais que lenvie irrésistible de pouvoir faire briller lamour de persiste au fond de toi, comme une étoile filante dans les cieux. Tu veux courir dans linfinie du bonheur, mais le bonheur que tu veux, il ne sagit que quune pensée, une parole et tout tes rêves se réaliseront. Tu ne veux quécouter la douce mélodie de sa voix sans rien prononcer. Tu sais que ton coeur bat à la chamade, mais tu létouffes avec la confusion inédite. En dedans de toi, tout commence à se mêler. Agis, ne laisse personne le faire à ta place. En amour comme dans la vie, on ne fais rien seul. Ne laisse pas couler tes rêves comme la jolie feuille rousse qui vient de tomber dans les flots.[/size]

Les éclairs qui séparaient le ciel ne sépare pas plus la terre de tes secrets et de tes rêve, elles peuvent confondre lesprit, mais jamais séparer qui que se sois. Il faut quelque chose de bien plus fort pour réussir à faire mourir la flamme de lamour. Même si tu te dis quun rien peut venir déchirer tes espoirs et tes rêves alors que seul toi peut tout faire chavirer, il ya ton coeur qui sait quoi faire. Il ne te reste plus qua lécouter et alors, tu sauras quest ce que tu vaux vraiment. Ne laisse personne briser tes rêves comme les éclairs viennent distraire et briser le coeur des frêles lumières qui allument le clan dans étoiles de son feux vif.

Tu restes là, même si les éclairs lacèrent le firmament comme les griffes sur lennemis lors dun combat. Certain ont même peur dun tel spectacle. Mais tu reste là, regardant la lumière traverser l'esprit de la mort. Tu attends un signe, la signe de partir, celui de la vie finalement, mais rien. Donc tu vas rester là toute ta vie? Attendre que tes rêves se réalise sans rien faire? Non, la vie n'est pas sans promesse, mais elle les tient rarement. Toi, tu peux tenir tes promesse, enfin, ceux qui sont envers toi et tes attente.

Quand la tonnerre accable la nuit de ces coup de tambours, tu te décides presque à fuir. Mais quelque chose encore t'en empêche. Peut être que ton passé te garde prisonnier face au futur, tu dois te libérer pour avancer et encore pouvoir voir l'avenir d'une façon meilleur. Es-tu tétanisé ou est-ce par choix que tu reste ainsi à regarder la vie te murmurer par le vent le secret pour lui dire que tu l’aimes. Pourtant, elle ne te livre le secret que de l’esprit et de l’orage qui s’envient vers toi.

Puis, la pluie comme les larmes viennent perler la nuit remplit de mystères. Tu ne sais pourquoi, mais tu te sens plus libre que hier, moins que demain. Après tout, il y’a quelque jours tu ne pouvais l’approcher sans frémir et rebrousser chemin. Maintenant, tu sais déjà lui dire, avec une nouvelle flamme dans les yeux un semi je t’aime...sans qu’elle comprenne pour autant.

Soudain, de ta rêvasserie tu es interrompu. Un doux désir de fuir parvint à ton esprit lorsque la foudre frappe dans la rivière dont les flots palpites. Mais tu restes...encore une fois.

Enfin, le signe vint à toi...à travers les plantes et les racines arrivèrent quelqu’un. Mais tu ne bougea pas...même si s’était probablement un signe. Ou peut être pas. tu ne le savait pas. Si ça l’était, l’autre viendrait vers lui. Sinon, continuerait son chemin et tu attendrait encore le signe. Même minime du clan des étoiles. Mais l’ombre, d’où pour lui brillait une parcelle de lumière vive vint vers lui...



~saphir de sable~
[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
dream ~pleine lune~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis pas chez moi...(pv pleine lune)
» Pleine Lune [ Absente ]
» Pleine Lune [ Absente ]
» Souffrance...rien de plus -pleine lune-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser