La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pelage Cendré

2 participants
AuteurMessage
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*

Féminin
Rang : Lieutenante / Solitaire
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pelage Cendré Empty
MessageSujet: Pelage Cendré   Pelage Cendré EmptyVen 3 Juil - 21:39

Nom : Pelage Cendré

Clan : Il n'en n'a pas. C'est un Solitaire

Physique : Pelage Cendré est un jeune chat. Son pelage court a la couleur de la cendre, avec par endroit des rayures blanches. Il a de longues moustaches très fines. Et ses pattes légères lui permettent de marcher presque sans un bruit. Il a des griffes blanches et surtout tranchantes. Ses yeux persant son vert, et parfois cella tourne un peut au bleu. Sa queue est longue et discrète.

Caractère : Pelage Cendré déteste la solitude !C'est son pire ennemi, rien que l'idée le fige sur place. Donc il cherche à se faire plein d'amis ! Petit ou grand, jaune ou marron, cella lui est égale. Il est très ouvert. Mais quand Pelage cendré a décider quelque chose... Cella se produira ! Il est très têtu ! Ce jeune mâle et aussi très doux, et affectueux avec son entourage qu'il aime temps. Cellui-ci aime aussi que les choses soit bien au claire, et qu'on décide des choses bien stratégiquement. Il est très rare pour lui de foncer en se disant : < J'inproviserais ! > Hors de question ! Il y aurrait bien trop de risque ...

Qualités : Humble - Doux - Ouvert - Agile - Stratégique

Défauts : N'aime pas être seul - Peur de la nuit - Maniaque - Parfois craintif - Têtu

Histoire : Pelage Cendré est né un jour ou le soleil faisait paraître quelque un des ses rayons. Elever par sa mère Canelle, Pelage Cendré ne voyait que très peut souvent son père car il voyageait en territoire inconnu... Et les rares fois ou Granit son père revenait, il racontait à son fils les surprenantes rencontres qu'il faisait ... :

- Raconte moi la suite P'pa !

- Non, il est bien trop tard ... Demain peut-être mais là ...

- Allez ! St'plaît !

- Bon, d'accord ... Alors ensuite j'ai rencontrer leur chef . Et il m'a expliquer que je n'avais pas le droit d'être sur ses terres... Et surtout que j'avais beaucoup de chance ! Il aurrait put donner l'ordre à ses guerriers de m'attaquer.

- Des guerriers ? Waouuu! Comment étaient-ils ?

- Grand ! Et beaucoup plus fort que moi ! Et certains aussi étaient vraiment très maigres ... Puis le est parti. Et il m'a laisser au petit soin de son lieutenant. Et lui il m'a expliquer que il y avait 3 autres Clans dans leur forêt ...

- Alors, il y a 4 en tout dans la forêt !

- Non, pas exactement il y en a un autre... Un certain < Clan des Etoiles > je crois ...

Et ainsi, Granit pouvait raconter ses fabuleuses aventures pendant des heures entières à son fils.

Mais un jour une terrible chose va arriver. Granit va mourir écraser par un monstre de bipède. Pelage Cendré va continuer à grandir sans soutien paternel. Cela va être vraiment difficile, mais il va falloir apprendre à vivre avec cette peine sur la conscience. Mais il ne faut pas se rabaisser pour autant ! A l'âge de 10 lunes Pelage Cendré va partir pour explorer en terre inconnue, comme son père. Mais à la différence de Granit, il serra surment moins bien accueilli et il rentrera beaucoup moins souvent pour rendre visite a sa mère ... Et qui sait ? Peut-être se ferra t'il intégrer dans un Clan, pour devenir à son tour un valeureux guerrier .... Mais un seul problème :
Pelage Cendré ne supporte pas la solitude! C'est pourquoi, le jour de son départ, sa mère l'accompagna jusqu'a la frontière de la forêt. Canelle lui dit juste avant qu'il parte :

-Je connais tes craintes, fils. Par avec lui.

Canelle désigna du bout de la queue, un petit papillon aux ailes fragiles, et verte. Puis elle continua :

- A présent tu peux partir. Avant n'oubli jamais ça: Protège se papillon et tu verras que un jour lui-même te protégera ...

Trop émue, La veille chatte partie, sans un regard. Pelage Cendré parti alors avec son petit compagnon, qui c'était poser sur son épaule droite. Il lui parla de ses projets. Et en cour de route il lui dit aussi :

-Ami des aires, ton nom serra, Aile Verte !

Ambition : Se faire les plus d'amis possible ; Vaincre sa peur de la solitude ; Peut être intégrer un Clan

Rôle : Pour l'instant protéger son ami des aires ...

Code : Wild & Miiaou

Comment trouvez vous le forum ? Toujours aussi bien ! En plus il beaucoup plus actif !!

Ou l'avez vous découvert ? //

Critique ? Non !!

Quelque chose d'autre ? Je trouve que c'est dommage d'avoir changer le design car les signatures font un peut bizarre si ce n'est pas un font marron ... Et Pelage Cendré est mon 2° perso! Voilà !

Dernière édition par Lune & Cendré le Lun 6 Juil - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pelage Cendré Empty
MessageSujet: Re: Pelage Cendré   Pelage Cendré EmptySam 4 Juil - 8:50

=D Re'bienv'nue aloooors <3 * sors * * erf, faut que j'arrête de me lever aussi tôt ×× *
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pelage Cendré Empty
MessageSujet: Re: Pelage Cendré   Pelage Cendré EmptySam 4 Juil - 18:31

Reuh :3
Le design arrive bientôt, celui-ci n'est que provisoire.
Il manque ton caractère et après je validerai.
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Lune & Cendré

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pelage Cendré Empty
MessageSujet: Re: Pelage Cendré   Pelage Cendré EmptySam 4 Juil - 19:55

Voilà. J'ai fini. Et c'est vrai que 8h - 10 du matin c'est un peut tôt ! =)
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pelage Cendré Empty
MessageSujet: Re: Pelage Cendré   Pelage Cendré EmptyDim 5 Juil - 14:22

J'avoue que c'tôt m'enfin je me suis levée à 7h55 c'matin XDD Il faisait trop chauuud déjà à cette heure là...
Bref je raconte ma vie, donc j'arrête.
Voilà, tu peux donc jouer.
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Lune & Cendré

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours: