La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lune de Cristal

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Lune de Cristal   Lune de Cristal EmptyJeu 30 Juil - 13:49

Nom : Lune de Cristal
Clan : Ghost
Physique [ 3 lignes minimum ] : Lune de Cristal ... Le pelage blanc crème. Aux yeux d'un bleu glacé. Comme ses soeurs, une tache blanc pur sur le museau. Mais est-ce tout ? Non. Lune de Cristal ... Une chatte petite, fine, élancée. Une féline qui ne peut pas se vanter d'être belle, mais qui est jolie. Une silhouette qui se fond dans la nature. Comme ... Comme un fantôme. C'est cela. Un fantôme au longues griffes translucides, aux crocs tranchants comme des lames. Sa queue, longue. Son museau, toujours à l'affut de la moindre effluve. Un odorat exeptionnel pour une ouïe et une vue sous-dévellopée. Elle souffre de cet handicap, ce qui ne l'empêche pas d'être une remarquable tueuse. Que ce soit de proies ou d'ennemis ...

[b]Caractère [ 3 lignes minimum ] : Un ange. Un véritable ange. Avec ses qualités ... Et ses défaults. D'une remarquable gentillesse, elle viendrait en aide même au pire des malfrats. D'une patiente inégalée, elle sait attendre le bon moment. D'un coeur pur, d'une belle innocence, elle a de l'amour en réserve à distribuer. Mais attention, innocence n'est pas naïveté ... Elle connaît la mort, la douleur. Et elle n'hésite pas à la distribuer à ceux qui n'ont aucune lumière au fond d'eux. Elle ne peut supporter l'égocentrisme, alors, chats de tout poils, prenez garde ... Une fois que l'ange à libérer le démon qui se cache dans l'ombre, il est incontrôlable ... Très mystérieuse, les secrets qu'elle cache n'ont jamais été dévoilés. Elle se plaît à parler à la lune le soir, à jouer avec le vent le jour, et à rêver l'harmonie la nuit. Elle est libre comme l'air, et quiconque tente de lui voler sa liberté se verra affligé de la haine du démon. Timide, ne comptez pas sur elle pour venir vers vous. Distante, comptez encore moins sur elle pour engager la conversation. Elle est extrêmement fidèle, au Clan comme à l'amour. Mais sa principale marque de caractère est qu'elle est pure, et malheureusement, cette qualité à un revers douloureux ... Lune de Cristal, la plus petite de la portée, à l'ouïe et la vue défaillantes, à une santé très, très fragile. Aussi bien du plan physique que moral. C'est pour cela que les autres ont généralement tendance à vouloir la protéger ... Ce qu'elle hait par-dessus tout. Elle se croit capable de se débrouiller seule, et c'est souvent ce qui la perd ...

Qualités [ Au moins 5 ] : Pure - Patiente - Gentille - Libre - Fidèle.

Défauts [ Au moins 5 ] : Mystérieuse - Distante - Timide - Fragile - Incontrôlable (parfois).

Histoire [ Au moins 7 lignes ] :
Un jour de décembre, une jolie chatte mit bas d’une portée de quatre magnifique chatons. Un blanc, un gris, un brun tigré et un tout noir.Tous les quatre avaient une tâche particulière sur le nez, blanche et pure. Leur mère leur donna leur nom, quelques heures plus tard. Après avoir dormit et allaiter ses petits.

« A toi, ma belle petite blanche… Ton nom sera Patte de Cristal.
- Toi, ma jolie petite grise, ce sera Patte d’Argent. Tu es si belle avec cette couleur d’argent…
- Toi, mon seul petit chat, ce sera…Givre… Petit Givre.
- Et toi, ma petite noire… on dirait que tu es…tellement sombre… tes yeux sont tellement froids… Patte Froide. »

Avant qu’elle puisse ajouter quelque chose, une troupe de matous arrivèrent. Leurs yeux étincelèrent quand ceux-ci se posèrent sur la femelle. Un mâle grand, noir et blanc, sûrement le chef de la horde, s’avança lentement, et la regard, droit dans les mirettes :

« Bon, je crois qu’on a trouvé ce qu’il nous faut… »

Il traîna la femelle dehors, et hurla à ses compagnons :

« Prenez les gosses et fourrez les dans un territoire inconnu, je veux pas les voir. Après tout, ils sont orphelins à présent. »

Les chats de gouttière obéissèrent sans rechigner. Les menant à travers la neige que de vulgaires proies pourries. Ils les touchaient à peine, comme s'ils étaient porteurs de maladie. Après deux jours de marche, alors que les quatre chatons étaient en train de boire – ils n’avaient pas mangé depuis très longtemps- un mâle du groupe repéra un territoire peuplé de chats. Sautant sur l’occasion, il cracha à ses congénères :

« Allez, embarquez-les. J’ai trouvé. »

Et les quatre petits furent déposés à la lisière du territoire. Après quelques heures, Patte d'Argent et ses frères et sœurs partirent avant d’être trouvé par la Tribu Inconnue. Mais des chats du Clan les avaient flairé. Ils les suivirent, et ils furent découverts.

Un guerrier ordonna de les rapporter au campement, et il les suivit. Deux mois étaient passés, et une reine avait été la « mère adoptive » des petits. Le chef avait accepté les chatons dans le Clan. Le Clan Fantôme. Ils adoraient leur mère, mais elle mouru avant qu’ils fussent apprentis. Nuage de Cristal, au pelage blanc pur, devint une apprentie timide, réservée, mystérieuse et d'une gentillesse extrême. Elle progressait néanmoins très vite, et Nuage Froid, Nuage d'Argent, Nuage de Givre et elle entretenaient l'ambition de devenir de puissants guerriers.
C’est dans une atmosphère d’amour et de paix que les chats – Nuage de Givre, Nuage de Cristal, Nuage d’Argent et Nuage Froid – furent nommés guerriers. Le chef annonça :

« Nuage de Givre, à présent, tu seras Regard de Givre. Ta loyauté et ton endurance honoreront le Clan.
- Nuage de Cristal, à partir d’aujourd’hui, ton nom sera Lune de Cristal, ta gentillesse et ton amour accompagneront le Clan avec Bonheur.
- Toi, Nuage d’Argent, ton nom sera Lune d’Argent, ta vivacité et ton sens de l’observation serviront au Clan précieusement.
- Et enfin… Nuage Froid. Ton sérieux et ton courage… seront très apprécier au Clan. Désormais, ton nom sera… Lune Froide. »

Lune de Cristal remercia intérieurement le Chef du Clan Fantôme. Son apprentissage et celui de son frère et de ses soeurs était terminé, elle était libre. Entièrement libre. Et elle pouvait désormais réaliser son rêve le plus cher : Retrouver sa mère.

. Mais l'histoire n'est pas terminée ... Qui sais ce que réserve l'avenir à Lune de Cristal et à sa famille ? Prenez garde à l'ennemi qui se cache dans l'ombre ... Ou dans la lumière.

Ambition [ Facultatif ] : Retrouver sa mère. Devenir une puissante guerrière, respectée. Que l'on ai plus envie de la protéger.

Rôle : Guerrière

Code (2) :Wild & Miiaou

----------
Comment trouvez vous le forum ? Fun =D
Ou l'avez vous découvert ? Par une amie :3
Critique ? Nop =) Si ! Je t'aimee <3
Quelque chose d'autre ? Mmh ... Oh, Un sushii qui vooole 8-)

Dernière édition par Lune de Cristal le Jeu 30 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*

Féminin
Rang : Lieutenante / Solitaire
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Lune de Cristal   Lune de Cristal EmptyJeu 30 Juil - 13:55

Bienvenue <3
Très belle histoire ! Comme tes soeurs d'ailleurs [ Normal, non ? ]
Belle Sign'
Invité
Invité

Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Lune de Cristal   Lune de Cristal EmptyJeu 30 Juil - 14:16

Ahh !! Ma soeurette d'amûûr !
Invité
Invité

Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Lune de Cristal   Lune de Cristal EmptyJeu 30 Juil - 14:35

Markii Pleine Luune <3

Coucou ma sistah que j'aimee fort I love you !!
Lune & Cendré

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Lune de Cristal   Lune de Cristal EmptyJeu 30 Juil - 14:51

C'est trooop Chouuuuuuuu <3
Invité
Invité

Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Lune de Cristal   Lune de Cristal EmptyJeu 30 Juil - 17:02

Oh !! ma sist'ah que j'aime fort fort ^^

bienviendu !!

plus que fréro et on se fait un rp ok ????

bsxxx
Invité
Invité

Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Lune de Cristal   Lune de Cristal EmptySam 1 Aoû - 15:33

Coucou mon autre sistah que j'aime aussii fort !!

Mirciii & Ouaiis, un rp avec toute la family ♥♥! *a hâte d'être validée*

Et toi Lune & Cendré, ça te dirais un rp avec ma Cristalou' ?
Lune & Cendré

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Lune de Cristal   Lune de Cristal EmptySam 1 Aoû - 18:57

Ce serra avec grand plaisir Lune Crital ! =) Avec Pelage Cendré [ Solitaire ] Ou Pleine Lune [ Tonnerre ] ?
C'est comme tu veux ! Envoie moi un Mp ! <3
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours: