Invité Invité
| Sujet: Brumes recherche mentor. Mar 1 Sep - 19:02 | |
| Voilà, Petite Brumes attend un mentor pour devenir apprenti. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brumes recherche mentor. Mar 1 Sep - 19:14 | |
| Bonjour! Je veux bein être ton mentor mais je ne sait pas si on peut car je suis dans un autre clan. A voir par un Modo^^ |
|
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Brumes recherche mentor. Mar 1 Sep - 20:10 | |
| Normalement non =s. Brume il te faut un Mentor du Clan Tonnerre. mais c'est à voir avec le nouveau Chef, car Etoile Lunaire est morte. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brumes recherche mentor. Mar 1 Sep - 20:14 | |
| Ah! Bon ben, c'est pas grave! Dsl, Nuage de Brumes! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brumes recherche mentor. Mar 1 Sep - 21:14 | |
| Je vais fuguer toutes les nuits pour avoir mes cours^^ je vais apprendre a chasser le poisson pour le clan du tonerre et j'irai les pêcher dans la forêt^^ ok je sors... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brumes recherche mentor. Mar 1 Sep - 21:20 | |
| xD mdr^^ Si tu veux!! Naan!!! je sort aussi!! |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Brumes recherche mentor. Mer 2 Sep - 16:04 | |
| Lune ce n'est pas ton travail de modérer. Les Administrateurs et Modérateurs sont nommés exprès pour cela. Merci de te tenir à l'écart. Bien sûr que non, les mentors ne peuvent pas avoir un apprenti d'autre clan, cette idée est absurde. Merci de ne pas flooder dans ce topic.
| |
|
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Brumes recherche mentor. Mer 2 Sep - 22:30 | |
| Désoler Regard Ambré. Je ferrais attention =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brumes recherche mentor. Ven 4 Sep - 17:13 | |
| Oui désolé aussi d'avoir hrmmmmmmmmmmmm légèrement déliré... Le stress de la rentrée peut-être? |
|
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Brumes recherche mentor. Ven 11 Sep - 18:04 | |
| t'as combien de lunes ?
si t'es pas très âgé (jenre chaton 2 ou 3 lunes) je pourrait peux être parce que là je crois que 3 ou 4 bon rps avec LP et j'suis bonne pur devenir guerrière...(quand j'aurait finis mon aprentissage) je suis très très très actif (1 heure par jour) donc à toi de voir...:)
LA JE SUIS VRAIMENT FÂCHER...AUCUN SUJET POUR MON APPRENTISSAGE DPUIS QUE JE SUIS INSCRI !!! DONC VERS NOEL PASSER !!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brumes recherche mentor. | |
| |
|