Invité Invité
| Sujet: Besoin d'une sign' ^^' Mar 6 Oct - 17:03 | |
| Bonjour à tous =) Je fais appel à vos talents car je ne suis pas très douée x) J'aimerai bien une sign, comportant comme écris " Pluie Cristalline " et avec un chat aux yeux plutôt bleu et avec un poil gris argenté. Le reste, vous avez carte blanche xD Merci d'avance =) |
|
Etoile de Roseaux Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Nombre de messages : 536 Age : 26 Rang : Meneuse - guerrière Âge : 17 lunes - 10 lunes Mâle - Femelle : two femelle msieur Date d'inscription : 23/12/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Besoin d'une sign' ^^' Mar 6 Oct - 22:40 | |
| je m'en occupe ! j'édite que je la fais (veux pas faire tous ça et après posté et que quelqu'un l'aille déjà fait !) | |
|
Etoile Bleue A pris ses marques
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'une sign' ^^' Mer 7 Oct - 18:24 | |
| Non, le principe est que tout le monde teste. Après, elle choisit. C'est le risque, simplement. J'essaie aussi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une sign' ^^' Mer 7 Oct - 19:20 | |
| Mici d'avance à vous deux =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une sign' ^^' Dim 11 Oct - 19:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'une sign' ^^' Dim 15 Nov - 19:23 | |
| voici ce que j'ai pu faire: à toi de voir. |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Besoin d'une sign' ^^' Dim 15 Nov - 19:27 | |
| | |
|
Etoile du Colibri Nice to (m)eat you ♥
Nombre de messages : 161 Age : 27 Rang : Chef du Vent. Âge : 12. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Besoin d'une sign' ^^' Mar 17 Nov - 16:43 | |
| Je vais essayer, d'accord ? | |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une sign' ^^' | |
| |
|