La meneuse s'approcha du félin qui venait d'hurler, qu'est-ce qu'il lui prenait ? Elle venait de réveiller les chatons de la pouponniere. Ces derniers gueulaient a se briser leur propres tympans. La belle chatte noire baillat, a en décrocher la machoire. Ses oreilles s'agiterent un peu; en signe de bonjour. Un beau sourir séduisant se dessinait sur elle.
" Bonjour. Je me présente; Etoile Ténébreuse, meneuse de l'ombre. Il est plus evident de poser une annonce du haut d'un promontoire, par moi evidement. Apres a toi de décider. Mais sil vous plait; la prochaine fois que vous hurlez, évitez de réveiller les chatons de la pouponniere; leurs miaulement aigu sont tres dure a supporter. Ne soyez pas aussi insuportable qu'eux. Je vais rassurer les reines; allez a la taniere du chef, nous discuterons a moins que vous ne préférez restez sur place.. Mh, oui c'est mieux. Je n'aime pas trop que des inconnus mettent leurs pattes dans ma grotte. "
Le félydé au pelage de jais se hata vers la pouponniere, conseillant les reines de consoler les petits. Contrairement a d'autre, Ténébreuse' était tres douée dans ce role. Elle avait déja eu un petit, oui, Nuage d'Ecailles avec Regard Ambré.. Mais ce dernier avait disparu, la femelle en était tres réjouis. Elle en avait marre de ce ragdoll aussi épais qu'un tapis qui la suivait partout. Il était tres collant et ne faisait que la trompé. A présent, pour elle ce n'était qu'un débile profond. Quel naze!
[ Tu es sure d'etre validé ?]