Etoile du Colibri Nice to (m)eat you ♥
Nombre de messages : 161 Age : 27 Rang : Chef du Vent. Âge : 12. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 16/10/2009
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Automne Gris [ Finie !! ] Ven 16 Oct - 21:30 | |
| Le chat
Automne Gris Automne 25 lunes Clan de l'Ombre
Automne Gris est une jeune chatte élancée au pelage gris, avec le bout de ses pattes fines blanc. Ses yeux sont d'un bleu profond, parfois violets selon la lumière. Ses poils courts et épais luisent d'une couleur cendrée au soleil.Elle a le museau et les coussinets gris.
Oh, Automne à un caractère bien difficile ! Elle n'aime pas la pluie, les chats domestiques & les chats profitant de leurs supériorités. Elle veut toujours sortir gagnante. Elle aime se sentir forte, admirée. Elle regarde souvent avec plaisir ses adversaires s'enfuir. Cette jeune chatte bien difficile a quand même ses petites préférences, comme sentir la chaleur du soleil sur son pelage.
Je me rappelle de ce jour comme si c'étais hier. Mon frère et moi, on était encore apprentis. A l'époque, il étais très ambitieux. Il l'est toujours d'ailleurs. - Tu verras, un jour, je serais chef du Clan !! - Tu crois ça ? - Oui ! Et rien ni personne ne pourra mit empêcher ! - Tu est trop ambitieux grand frère ... Et si c'est moi qui étais faite chef ? - Tait toi ! Toi, tu es une ... fille ! - Et alors ?! Il y a bien des Meneuses Femelle ! Ou est l'inconvénient ? - Et bien ... Oh et puis ! A partir de maintenant, nous essaieront de prouver notre valeur au yeux du Clan ! - D'accord !
J'étais certaine qu'il n'y arriverait jamais ... je m'étais trompée ...
Maintenant, me voici.
Je court comme une sauvage sur le bas coter du Chemin du Tonnerre. Les monstres passe à coté de moi à une vitesse fulgurante en ébouriffant ma fourrure grise, constellée de pluie. Je ne sais pas vraiment pourquoi je coure. Pour paraître plus libre peut être ? Je m'engage sur un chemin boueux. Je progresse avec peine, mes pattes blanches s'enfoncent dans la boue. J'arrive enfin au camp. Je rentre en silence, et quelques regards se tournent vers moi. Ce n'est plus une apprentie qui rentre. Je suis une guerrière ! Je suis Automne Gris !
Automne aime chasser, se sentir puissante et admirée. Elle déteste la dictature. Elle a une agilité et une rapidité hors du commun,une loyauté sans failles. Elle est aussi Amicale, Sociable, Douce et Naïve. Elle est par contre Impatiente, Arrogante, Hystérique,Naïve et Lunatique.
VOUS
PUF : Nut Où avez-vous découvert le forum ? Par Donuts Codes du règlement ? 'Kay, Bravo | Donuts
Dernière édition par Automne Gris le Dim 15 Nov - 19:14, édité 10 fois | |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Automne Gris [ Finie !! ] Lun 19 Oct - 17:25 | |
| Bienvenue,toiii <3 ( Ici Steren ).
Ton kit arrive x3
A finir ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Automne Gris [ Finie !! ] Mar 20 Oct - 15:17 | |
| |
|
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| Sujet: Re: Automne Gris [ Finie !! ] Dim 15 Nov - 19:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Automne Gris [ Finie !! ] | |
| |
|