La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nuage de Cristal [ Riiver ]

5 participants
AuteurMessage
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée

Masculin
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Nuage de Cristal [ Riiver ] Empty
MessageSujet: Nuage de Cristal [ Riiver ]   Nuage de Cristal [ Riiver ] EmptyLun 8 Mar - 22:19

En sachant qu'Ambré vas mourir =D

Nuage de Cristal [ Riiver ] Avc10

Nuage de Cristal [ Riiver ] Ndc10

LE CHAT

Nom :
Nuage de Cristal.
Surnom : Cristal, cristalline.
Âge ( en lunes, sachant qu'une lune est égale à un mois ) :
Sept lunes 8D
Clan :
River *bouuuh, infidèle à l'Ombre ! [osef j'ai lueur là-bas x3]*

Physique ( au moins trois lignes ) :
Pâle, fantomatique, Cristal est doté d'un pelage mi-long somptueux. Pelage constamment lisse, sauf à sa queue, qui est ébouriffée, emmêlée. En cas de neige, on ne peut la voir. Personne ne peut la voir. Même elle, qui pourtant se commande, ne se voit pas, se perds complètement, dans cette eau a l'état solide, glacée. Seuls deux billes la distingue : un bleu, un vert. Bleu pâle, vert pâle. Regard vairons, magnifique, lui donne un air spectral impressionnant. Elle est si pâle, si fragile. De loin, on la dira petite, ramassée sur elle-même, pliée en deux, de taille en dessous de la moyenne. Mais ce n'est pas le cas : elle est grande, pas trop, mais comme même. Autrefois vagabonde, Cristal y a gardée quelques séquelles : une maigreur époustouflante. On pourrait la juger chaton affamé, car elle a l'air d'avoir - très exactement - cinq lunes et demi. Son nez est banal : une forme normale, logique, triangulaire, rose pâle. Sa bouche n'est pas différente de celle de ses congénères : une mâchoire puissante, avec des dents pointues et translucides sillonnant son palais noir tâché de rose.
Caractère ( au moins trois lignes ) :
Distante, froide. Nous pouvons la classer de fantôme, dans ces cas-là. Qui l'a entendu parler ? Personne, ou très rarement. A-t-elle une voix aiguë, normal, ou une voix aussi magnifique qu'elle ? Personne ne le sait. Même pas elle, elle, si perdue. Elle émit souvent des petits bruits fantomatiques, flippant, voir des bruits en écho. C'est voulu ? Peut-être. Je ne sais pas, pas plus qu'elle. Sa démarche est légère, on dirait qu'elle vole doucement, très doucement. Nuage de Cristal se sent constamment seule, abandonnée, délaissée. A ces moments, elle devient aveugle. Aveugle au sens figuré, au sens psychique. Elle se met dans un coin, le dos collé au fond de la grotte, et pleure. Un pleure las, un pleure vrai. Triste, perdu. Est-elle réellement aveugle ? Ses parents disaient oui. Pourtant, elle distingue des vagues formes, des vagues couleurs. Et si elle voyait, au contraire, mieux que les autres, ce qu'il handicapait au niveau de l'ouïe et de l'odorat ? Qui sait ? Après tout, elle n'a jamais parlé. Elle est indifférente à la douleur : elle ne connait pas ce mot, comme tout les mots qui existent. Quant aux sentiments, aux émotions, jamais elle n'en a eu. Elle ne sait pas non plus ce que c'est. Car jamais elle n'a ressentit cela. Elle sait pleurer, que pleurer. Mais est-ce vraiment des pleures ? C'est-elle ce que c'est ? Apparemment, ce sont de vrais pleures, qui décrivent ce qu'elle ressent. La peur. L'apprentie prend le monde pour un vague trou noir sans fond. Il lui arrive à songer à la mort.

Histoire ( au moins 5 lignes ) :
Je ne sais pas, elle non plus. Elle est devenue amnésique après son sevrage. Elle ne connait rien, même pas ses parents. Elle y a oubliée sa parole et ses sentiments.

Goûts :
Elle n'en a pas ; elle n'aime rien, elle n'aime pas rien. Elle ne connait même pas le mot " gout ". Enfin, elle comprends ce qu'on lui dit. C'est compliqué. Elle le comprends, mais elle est incapable de le faire, de le ressentir.

Qualités ( 5 choses ) :
Agile - Indifférente à la douleur - Indifférente aux sentiments - A un fond gentil - Parle peu.
Défauts ( 5 choses ) :
Amnésique - Parle peu - Froide - Distante - Compliquée.

VOUS

PUF :
Donuts
Où avez-vous découvert le forum ?
Chupa (L)
Codes du règlement ? Okay by Donuts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Colibri
Nice to (m)eat you ♥

Nice to (m)eat you ♥
Etoile du Colibri

Féminin
Rang : Chef du Vent.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Nuage de Cristal [ Riiver ]   Nuage de Cristal [ Riiver ] EmptyMar 9 Mar - 20:57

T.T Mon N'Ambrée ... :S
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée

Féminin
Rang : guerrière
Mâle - Femelle : femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Nuage de Cristal [ Riiver ]   Nuage de Cristal [ Riiver ] EmptyMar 9 Mar - 20:58

J'ai envie d'avoir un lien avec elle,veut un lien avec elle!!!!
Etoile Ambrée

Etoile Ambrée

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Nuage de Cristal [ Riiver ]   Nuage de Cristal [ Riiver ] EmptyMar 9 Mar - 21:06

Ta fille cachée ? Cool
Automne Gris, il vas crever quand y'aura assez de monde sur le fow, pour que tu choisisses un lieutenant, car pour l'instant ya que Faucon, Agonie, Espoir et toi :/
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux

Féminin
Rang : Meneuse - guerrière
Mâle - Femelle : two femelle msieur

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Nuage de Cristal [ Riiver ]   Nuage de Cristal [ Riiver ] EmptyMer 10 Mar - 1:07

ouais le gurisseur fou...tu m'As pas oubié donuts ^^reeeeeeeee
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*

Féminin
Rang : Lieutenante / Solitaire
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Nuage de Cristal [ Riiver ]   Nuage de Cristal [ Riiver ] EmptyMer 10 Mar - 10:29

Re N'Ambré =) Beau personnage ! [( Luuune, LE RETOUR //SBAFF// )]
Etoile Ambrée

Etoile Ambrée

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Nuage de Cristal [ Riiver ]   Nuage de Cristal [ Riiver ] EmptyMer 10 Mar - 14:42

Merci.
J'avoue, je ne savais pas où tu étais passée.
J'aurais attendue plus longtemps avant de t'envoyer un email pour savoir ce que tu avais. Car tu étais active, et une absence sans prévenir de ta part, c'est rare ^^
Au fait, un nouveau desing est en place. LP s'occupe de ça en dehors de ses cours =D
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*

Féminin
Rang : Lieutenante / Solitaire
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Nuage de Cristal [ Riiver ]   Nuage de Cristal [ Riiver ] EmptyMer 10 Mar - 19:09

Oui, je suis désolée, je vous est tous laisser tomber. Mais je compte me rattarper <3
New design' ? Chouette =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage de Cristal [ Riiver ]   Nuage de Cristal [ Riiver ] Empty

Nuage de Cristal [ Riiver ]
Page 1 sur 1