La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

..parce que je l'aime, et ça pour toujours.

4 participants
AuteurMessage
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

..parce que je l'aime, et ça pour toujours. Empty
MessageSujet: ..parce que je l'aime, et ça pour toujours.   ..parce que je l'aime, et ça pour toujours. EmptyDim 4 Avr - 16:56

Parce que, des fois, des rencontres font que votre vie change. Souvent, c'est un humain, qui change une partie de vous, mais là ce fut Luna. Ma petite Luna, que j'aime, pour toujours. Officiellement, ce n'était pas ma puce, mais cependant ses maîtres ne s'en occupaient pas, la laissaient dormir dehors..et c'est l'été d'il y a trois ans, l'été ou ils sont arrivés, que je l'ai rencontrée. Elle était tellement belle..immédiatement, je l'ai aimée. J'ai passé trois ans formidables, avec elle. Elle n'avait pas le droit de rentrer chez moi mais, quand j'étais seule, elle était la bienvenue. Ma chambre aussi, elle passait par la fenêtre du haut, elle grattait et je lui ouvrais. Le reste du temps, j'étais avec elle dans le jardin. Et je la croyais immortelle, un être comme elle ne peut pas être simplement..là. Quand j'allais mal, elle le sentait. Quand je lui parlais, elle miaulait. Quand je pleurais, elle venait se blottir. Quand je rigolais, on jouait. Quand j'étais fatiguée, elle était câline. Mais à chaque fois, elle était là. Elle était courageuse, elle s'est remise de sa pneumonie, mais quand ils l'ont gardée enfermée, car elle était faible, et qu'ils ont pris un chien, je n'ai plus pu la voir. Et elle a arrêté de se battre. Et aujourd'hui, elle n'est plus là, et mes larmes ont beau coûler, personne ne vient gratter à la fenêtre. J'ai beau regardée, taper au carreau, sa silhouette tricolore, qui se dandinait en avançant, n'est plus là. Et mon coeur est..vide. Je ne vois plus qu'elle, partout. Chaque recoin de la maison me rappelle Luna. Et je me rends compte qu'elle rythmait ma vie, que je l'aimais, énormément, comme un proche.
A l'époque, j'avais créé le forum pour elle, et pour ma passion envers les chats, et envers LGDC. Mais c'était son forum, et plus que tout aujourd'hui je pense qu'il lui appartient. Et elle vivra encore, dans mon coeur, à travers mes souvenirs, à travers ce forum, à travers tout ce qui la représente.
J'avais besoin de faire ceci, de lui rendre un dernier hommage, moi qui n'ait pas pû lui dire au revoir. Je lui avais prommis qu'un jour, elle serait heureuse, et qu'on serait réunies. Je n'ai pas pu tenir ma promesse, j'aurai voulu être là, avec elle, sur la table du vétérinaire, pour ses derniers instants. J'aurai voulu l'embrasser une dernière fois, j'aurai voulu pouvoir être là. Et je n'ai pas pu, je n'étais pas là, j'étais à 3000 kilomètres, loin de m'imaginer ce qui se passait ici. Et aujourd'hui, je donnerais tout pour pouvoir revenir au temps ou elle était encore là.
Voilà, Luna, je t'aime. Plus que tout. Et jamais, jamais je ne t'oublierai, simplement car tu fut exceptionnelle. Je ne réalise pas encore que, plus jamais tu ne sera dans mes bras, cependant au fil du temps, ma douleur ne fait que croître. Je t'aime, je t'aime, je t'aime...tellement. Tout est différent, la fenêtre vide, mon coeur martelé, le toit inhabité, le jardin morne, les vacances sans goût. Ce week-end dont je comptais profiter me fend finalement le coeur. Ne peut-on pas revenir en avant ? Ne peut-on pas revenir au temps ou il y avait ce nous ?

Je t'aime, ma belle.
Et ça, c'est pour toujours.
Un jour je serai vétérinaire, et ça, pour elle.
Parce que j'aurai voulu pouvoir la sauver.
Si la perfection existe, alors tu en étais l'exemple parfait.

..parce que je l'aime, et ça pour toujours. Img-155318w4e8k
Je reviendrais sur ce forum. J'ai juste besoin d'un peu de temps.
Mais pour elle, je reviendrai.
Pour Luna (2000-2010), que jamais je n'oublierai
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Etoile du Colibri
Nice to (m)eat you ♥

Nice to (m)eat you ♥
Etoile du Colibri

Féminin
Rang : Chef du Vent.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: ..parce que je l'aime, et ça pour toujours.   ..parce que je l'aime, et ça pour toujours. EmptyDim 4 Avr - 20:10

C'est dur de perdre un proche. Très dur. Surtout quand celui ci s'avère être notre meilleur compagnon, le camarade de nos jours, tristes ou heureux. Elle devait beaucoup, beaucoup, beaucoup compter, pour toi. Je comprends ta détresse ... Courage. Elle est toujours là. Dans ton coeur.
Etoile du Lagon
Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Etoile du Lagon

Féminin
Rang : Meneuse- Apprenti
Mâle - Femelle : Femelle- Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: ..parce que je l'aime, et ça pour toujours.   ..parce que je l'aime, et ça pour toujours. EmptyDim 4 Avr - 22:29

Je comprends ton chagrin, c'est dur...
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée

Féminin
Rang : guerrière
Mâle - Femelle : femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: ..parce que je l'aime, et ça pour toujours.   ..parce que je l'aime, et ça pour toujours. EmptyLun 5 Avr - 18:48

Je comprend aussi,je sais ce que sa fais,j'ai perdu aussi... 2 chat sont mort,1 à est partie de son grès...la douleur a été forte! Même si je vois toujours mon "chat" dans la rue ou dans le village,sa n'est plus pareil,il ne viens plus me voir,me demande plus des caresse.

Maintenant que j'en ai un autre depuis plus d'un ans maintenant,j'essaye de le garder,de le choyer et tout,pour qu'il reste avec moi,et qu'il ne parte pas comme les autres...

Je suis avec toi Lp,je suis avec toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ..parce que je l'aime, et ça pour toujours.   ..parce que je l'aime, et ça pour toujours. EmptyMar 6 Avr - 1:43

Je suis de tout coeur avec toi LP...
Je comprend la douleur de perdre ton amour, ton confidant, ta joie de vivre... L'an dernier j'ai perdu mon chat a cause de mes allergie. J'ai dut le donner a quelqu'un et ce quelqu'un c avéré une mauvaise famille pour lui, mon frère la récupéré et malgré tout ses éffort pour se battre contre la vie, il est mort. Je suis de tout coeur avec toi. Je sais que la souffrance est toujours la, et dans mon cas, le meilleur moyens de m'en '' débarasser '' de cette douleur et de garder uniquement les bon moment que j'ai passer avec lui, a été de me l'acrocher littéralement au coup. Durent mon séjour en france l'ans dernier j'ai trouve un bijou, un médaillon en coeur qui s'ouvre ( que je cherchais depuis super longtemps sans trouver celui qui face mon bonheure au québec ) et a l'interieur j'y ai placer une photo de lui, mon Oliver, mon chaton, celui qui a toujours été la depuis le jour ou j'ai mis le pied ici. De cette facon, chaque fois que j'ouvre mon médaillon, j'y voie son jolie minois et je me dit qu'il est heureux que je ne l'ai pas oublier, de la haut, sur son petit nuage au paradi des chats. On a chaqu'un nos croyance et nos vision et moi je croie que ta petite Luna est partie rejoindre tout les chat du passer dans les nuages... Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve LP courage et confiance sont de mise dans cette épreuve, mais aussi réconfort, amitier et amour...

RIP Luna et nous ferrons vivre se forum pour toi...
comme LP l'avais fait a l'origine, nous honorerons ta mémoir a travers ce forum merveilleu...
Etoile du Lagon
Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Etoile du Lagon

Féminin
Rang : Meneuse- Apprenti
Mâle - Femelle : Femelle- Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: ..parce que je l'aime, et ça pour toujours.   ..parce que je l'aime, et ça pour toujours. EmptyMer 7 Avr - 7:17

Mes pauvres T.T
L.P, Étoile Blanche et Étoile Tigrée...

Moi, j'ai du faire euthanasié la mienne suite à un cancer, sans elle, je n'avais plus honte de rien, dans la salle en attendant le vétérinaire je pleurais, pleurais & pleurais. On me regardais bizarrement mais je m'en foutait. C'était à moi de choisir si je voulait qu'il le fasse, j'ai dis oui ! Pour stopper ces souffrances... Mes souffrances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..parce que je l'aime, et ça pour toujours.   ..parce que je l'aime, et ça pour toujours. Empty

..parce que je l'aime, et ça pour toujours.
Page 1 sur 1