La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coeur de Blizzard [ TONNERRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Blizzard
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Coeur de Blizzard


Féminin
Nombre de messages : 37
Rang : guerrier
Âge : 20 lunes
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 04/01/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Coeur de Blizzard [ TONNERRE ] Empty
MessageSujet: Coeur de Blizzard [ TONNERRE ]   Coeur de Blizzard [ TONNERRE ] EmptyVen 7 Mai - 23:34

bon, si je fais une deuxième présentation, c'est parce que roro ne trouvait pas d'image assez bien sur internet d'un birman mais aussi pour moi & pour vous...j'ai changé respecté le maintenant...Mon histoire à beaucoup changer depuis alors voici la deuxième présentation de coeur de blizzard^^

Nom :il y’a plus longtemps que même les 4 clans, une tempête fut ravage…les bipède lui donner comme nom : blizzard. Puis, à l’origine de notre ère, un chaton fut né et grandit. On le nomme maintenant avec respect…cœur de blizzard

Age :son âge…errant parmi les cieux on put distingué son air qui paraît plus vieux qu’un apprenti…moi qu’un ancien cependant. Maintenant, sa quinzième lune arrive…

Clan : Même si tel n’est pas son lieux de naissance…son clan est bien le tonnerre et non les étoiles…il est bien vivant…

Rang : Souvent, on se demandait si il était vraiment un apprenti vu son grand corps…mais maintenant, il est bien un guerrier et fier de l’être


Physique : j’ai un vu une étoile qui m’a illuminé dès le premier regard…Les cieux paraissaient futiles devant cette magie…Il était tellement beau avec son grand corps musclé et son pelage parfaitement soigné…aucune marque de violence, peut être qu’il ne savait pas se battre? Pourtant, j’était sur que non…Il avait une longue queue touffu qui balançait de droite à gauche…

Son pelage, une tel blancheur me faisait mal au yeux…mais sur cette pureté paraissait du gris…oui il était bicolore, blanc lumineux et gris près de l’argent sur son visage et son dos.

Quand j’ai croisé son regard, une telle vivacité y pénétrait. Je faillit en tomber tellement il était perçant de bonté & d’amour. Bleu comme une ciel sans nuage, vitreux comme le diamant…tout pour séduire.


Caractère : Juste à le regard comme ça, je pu deviner ce pensait…ce qu’il était. Un gentleman envers ceux qu’il aime je le savais. Une rumeur ma dit qu’il était effectivement charmeur et gentil. Mais aussi qu’il avait des défauts. Au début je ne le croyait pas possible, mais j’ai vu qu’il se mettait souvent les pied dans les plats et qu’il était un brin timide depuis son voyage. Mais comment lui en vouloir? Tant de qualités pour aussi peu de défauts…Il me sourit et alors, je pu savoir qu’il serait fidèle a celle qu’il convoite…


Histoire : Une jeune chatte déposa un chaton dans le blizzard et la neige haute et dis :
- Je suis désolé mais j'ai reçu un message du Clan des étoiles et il dit que tu va nous apporter du malheur.
Le chaton naissant avait donc été laissé seul dans la neige froide et s'endormit. Quelques lunes plus tard, il était devenu un solitaire hargneux, désirant le mâle et ne voulant que tuer. Il se refugiait dans les rocher du soleil jusqu'à ce que il rencontre Nuage de Roseau qui lui apprit à être gentil au fur et à mesure de leurs rencontres. Après tout elle était la seul qui croyait en ce solitaire sanglant. Enfin un jour, suite aux insistances de Roseau, il la suivit et intégra le clan du Tonnerre, mais aujourd'hui encore beaucoup doutent de ses capacités à être fidèle au clan ...


Mais cette histoire, vous la connaissez déjà, en fait, tout le monde la connais déjà, c’est l’autre partie qui vous reste à apprendre…

Où suis-je…tout est noir…j’ai perdu le sens

Le chat ne voyait plus très clair, tout était encore flou, il ne se rappelait de rien. Sa tête lui faisait trop mal pour que l’effort lui vienne même l’esprit…Soudain, il vit des étoiles près de lui…ces étoiles devinrent des ombres qui murmurait son nom nuage de blizzard…nuage de blizzard…nuage de blizzard…Il se réveilla en sursaut. IL les connaissait presque tous, mais ne les avaient jamais vu. Il réalisa alors –puisque quand la lumière qui aurait eu le don de l’illuminer passa dans le tunnel terrible de la mort, le choc fut si atroce qu’il ne put savoir où il avait abouti- Mais maintenant oui, il faisait un passage entre la vie et la mort…Sa vie ne tenait que par un fil maintenant…

Le chat voulu crier, mais aucun ne vint, il voulu se sauver, mais on le retenait dans les cieux…Pourquoi? Reste…reste…reste murmuraient les ombres. Mais il ne voulait plus mourir…il voulait vivre! Oui! Et trouver la lumière!

Nuage de blizzard chercha au plus profond de son être la parcelle de lumière qui le mènerait à la vie, en vint, on lui avait tout enlevé reste…reste…reste ces voix…elle ne voulurent cessé! Il en avait assez! Il essaya de crier, mais qu’un souffle blanc sorti de sa bouche…

Il y pensa bien…la mort, le noir…pourquoi lui? Puis, nuage de roseau revint à son esprit, son air terrifié devant le grand chat…son pelage hérissé. Mais il n’y avait pas juste la terreur qui vivant dans son regard, une flamme éternelle d’amour y logeait aussi! Oui, la lumière revint, mais il devait encore pouvoir l’atteindre…et si il n’y arrivait pas? Non, il devait!

Soudain, une voix si douce résonna, il l’a reconnu sans peine…ses oreilles frémirent et il s’arrêta nette maman? C’est toi? L’ombre s’approcha et posa son museau humide sur la joue de l’apprenti. Comme tu as grandis! Je suis fière de toi…tu as trouvé la lumière, tu pourras partir…la vie beigne encore dans tes veines mais avant, jures-tu de respecter le code du guerrier et de protège ton clan même au péril de ta vie? Nuage de blizzard comprit soudain qu’il allait devenir guerrier parce qu’il avait trouver la lumière et qu’il méritait se nouveau poste, les larmes aux yeux, il répondit brievement je le jure! Sa mère lui sourit et continua nuage de blizzard n’est plus, tu seras à présent cœur de blizzard…maintenant, va vire ta vie!

Cœur de blizzard se réveilla…tout était encore noir, mais là, il était bel et bien vivant…

PUF : banana
Où avez-vous découvert le forum ? roro
Codes du règlement ? je crois avoir écrit les deux codes assez de fois même si ce n'est qu'une fois que je l'ais fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Coeur de Blizzard [ TONNERRE ] Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Blizzard [ TONNERRE ]   Coeur de Blizzard [ TONNERRE ] EmptyJeu 13 Mai - 17:22

Bienvenue,
Go, vas jouer, même si tu l'as déjà fait
Coeur de Blizzard [ TONNERRE ] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Blizzard [ TONNERRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Nocturne [ TONNERRE ]
» Patte de Lune ( Tonnerre )
» Poils Noir (tonnerre)
» Tornade de Feu [TONNERRE]
»  Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentations :: Tonnerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser