La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ?

4 participants
AuteurMessage
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée

Masculin
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ? Empty
MessageSujet: Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ?   Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ? EmptyMer 16 Juin - 12:50

Bonjour chers LGDC-DOGOOiens,

Premièrement, nouveau staff. Certains ont régressés ou simplement perdus leur rang faute d'inactivité. Afin de retrouver leurs droits, ils vont devoir le demander ou faire leur preuve et étant le maximum actifs. Bienvenue à Automne Gris, Étoile du Lagon, Vent & Lion et Plume/Faucon/Saphir qui méritaient le rang d'Administrateurs ! Je n'ai pas eu grand besoin de réfléchir ; à vrai dire, ce sont les plus actifs, les plus présents. Ils ont aidés le forum à ne pas couler en postant, aussi. Étoile du Lagon avait eu un problème d'ordinateur, mais la revoilà, plus fraiche que jamais.

Deuxièmement, nouveaux meneurs. Étoile Blanche et Étoile Tigrée étant inactives, je fais un sondage pour voir lesquels dans les plus actifs vous désirer voir meneur de Clan, pour ne pas laisser le Clan à l'abandon. Je voudrais savoir aussi si vous désirer supprimer le clan Fantôme, qui est inactif depuis des lustres. Les domestiques et les étoiles ont étaient supprimés ; Domestiques, ce n'est pas dans le concept de La Guerre des Clans, et les étoiles ont disparues parce que leurs demandes ont été vaines. La Guerre a éclatée.

Bravo à Étoile de Roseaux & Étoile du Colibris pour avoir gagner le rang de meneur !

Dernière édition par Etoile Ambrée le Jeu 17 Juin - 13:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent

Féminin
Rang : guerrier & solitaire
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ?   Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ? EmptyMer 16 Juin - 21:46

Moi admin ? He be, je suis pas active pourtant, je passe mais c'est tout >< Bon, ben au moins je devrais poster un peu plus maintenant XD Merci n'ambrée ^^
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux

Féminin
Rang : Meneuse - guerrière
Mâle - Femelle : two femelle msieur

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ?   Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ? EmptyJeu 17 Juin - 2:50

j'arrive pas à y coire même encore ce soir! j'aurais jamais crue que ça pourrait être possible moi dans le staff merci n'ambréééé!!!!

PS:j'ai demandé à blizzard et elle à repondut qu'elle pourrait pas...problème de gestion(on se comprend n'ambré hein)
Etoile du Colibri
Nice to (m)eat you ♥

Nice to (m)eat you ♥
Etoile du Colibri

Féminin
Rang : Chef du Vent.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ?   Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ? EmptyJeu 17 Juin - 12:21

• HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

J'Y CROIS PAAAAAAAS !

* Le cri du coeur O__O *

ZOMYGAD ZOMYGAD ZOMYGAAAAAAAAAD ! Han mais j'y crois pas OWO Merci Merci Merci Merciiii ♥♥♥

Ah des nouveaux chefs. Alors. Elles le méritent toutes les deux. mais Plume Dorée fait vraimeeent vivre le Forum, elle est partie un moment, avant de revenir, et là, le forum a trouver son activitée. Elle a beaucoup de RPs à son Actif, donc elle mérite vraiment ce poste ♥
Etoile Ambrée

Etoile Ambrée

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ?   Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ? EmptyJeu 17 Juin - 12:36

Il n'y a pas à remercier, vu que vous le méritez amplement.
    Alors, le forum se remet à neuf. Automne Gris, vu que tu es là, peux tu m'aider à trier les présentations validées, regarder leur clan et les mettre dans le bon forum ? Ça serait gentil, j'ai déjà fais six pages. C'est long et fatiguant, par contre. Aussi, vas falloir qu'on se fasse un topic ...

Ah, heu, Automne Gris, si tu pouvais faire de la pub sur Cat-Life ou autre ... je demande pareil aux autres membres ; faites de la pub sur des gros forums, s'il vous plait ! Le forum doit revenir actif ! =)
Etoile du Colibri
Nice to (m)eat you ♥

Nice to (m)eat you ♥
Etoile du Colibri

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ?   Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ? EmptyJeu 17 Juin - 12:45

• Ok Ma Weansoonn' que j'aime. J'vais faire de ce pas de la pub. J'dois avoir tout juste 100 messages, mais Osef' x).

Pour les Préza', t'inquiètes, j'vais m'y mettre ♥ Et oui moi aussi je veux un Topiiic ♥
Etoile Ambrée

Etoile Ambrée

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ?   Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ? EmptyJeu 17 Juin - 12:47

Longue vie à Dogoo ! =)
Etoile du Colibri
Nice to (m)eat you ♥

Nice to (m)eat you ♥
Etoile du Colibri

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ?   Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ? EmptyJeu 17 Juin - 12:48

• Ouiiiiiiiii \o/ Faut faire un code de Pub déjà tout prêt, tiens :] J'essaye si tu veux 8D.

Edit :Oh merde il en faut 150 xD.
Etoile Ambrée

Etoile Ambrée

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ?   Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ? EmptyJeu 17 Juin - 13:03

Fait yéch. Poste rapidement en Flood ? /PAN/
Etoile du Colibri
Nice to (m)eat you ♥

Nice to (m)eat you ♥
Etoile du Colibri

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ?   Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ? EmptyJeu 17 Juin - 13:07

• J'ai que 116 messages hein 8D Pis ouaiis le Flood ça aide 8 ) J'ai qu'à dire Bienvenue à tous les nouveaux, dire bonne chance dans les Absences ... 8D *MAUVAIS EXEMPLEEUH*
Etoile Ambrée

Etoile Ambrée

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ?   Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ? EmptyJeu 17 Juin - 13:10

C'est une idée, c'est une idée ... =D
    Allez, hop, au boulot dans les présentations. Les domestiques et les chiens sont dans présentations non terminées, because il y en a plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ?   Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ? Empty

Nouveau Staff ! & nouveaux chefs ?
Page 1 sur 1