super! merveuilleux! fabuleux! giga-extra-super-trop-foul- génial!!!! je l'adore, il est reposant pour les yeux et jolie j'aime trop les couleurs! super travail!
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
J'aime Bien Aussi ! Au passage mes excuses pour ma Grannnde Absence mais je suis de Retour ! Félicitation à Etoile ed Roseaux ! [ Un petit Rp s'impose là ? Nioooon ? *-* ] Au faite quelqu'un aurais t'il vu mon Pv avec Etoile du Lagon dans la Rivière ? J'allais répondre maiiiiiiiiiiiiis .... ?
Bisouus (:
Etoile Ambrée
Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Pleine Lune ... Pourrait être lieutenant ? Elle le mérite aussi & vu qu'elle est pas vraiment guérisseuse ^^ Après à toi de voir Lune, et Roro aussi.
Lune & Cendré Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*
Nombre de messages : 474 Age : 26 Rang : Lieutenante / Solitaire Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D Mâle - Femelle : Femelle / Mâle Date d'inscription : 31/03/2009
ben moi...j'essais de te contacter depuis de la début de la semaine sur la chat pour te le demander xD Alora cette fois ci, t'es oubliger de devenir ma lieutenante luny
Etoile du Lagon Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Nombre de messages : 493 Age : 26 Rang : Meneuse- Apprenti Âge : 16 lunes- 4 lunes Mâle - Femelle : Femelle- Mâle Date d'inscription : 20/10/2008