Lum' Invité
| Sujet: Partenaire LGDC Lun 30 Aoû - 11:21 | |
| Je crois que je vais annuler la demande de partenariat,, désolé... |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Partenaire LGDC Lun 30 Aoû - 11:26 | |
| Hum, peux-tu me rappeler de quel partenariat il s'agissait, s'il te plait ? J'ai perdu tout, car j'ai refais un peu la PA.
| |
|
Etoile du Colibri Nice to (m)eat you ♥
Nombre de messages : 161 Age : 27 Rang : Chef du Vent. Âge : 12. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Partenaire LGDC Lun 30 Aoû - 11:28 | |
| - Weasonn' > ICI
On avait oublié de lui passer la bannière ^^'
| |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Partenaire LGDC Lun 30 Aoû - 11:32 | |
| Putain. Merde. Désolée, j'étais assez absente, et overkooké --' Et les autres Administratrices étaient - la plupart - en vacance.
| |
|
Etoile du Colibri Nice to (m)eat you ♥
Nombre de messages : 161 Age : 27 Rang : Chef du Vent. Âge : 12. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Partenaire LGDC Lun 30 Aoû - 11:34 | |
| - Ouais mais enfin, c'est pas dur, la Bannière est sur la Page d'Acceuil du Forum, hein :3 Si Lum est toujours d'accord, bien sur.
| |
|
lum' Invité
| Sujet: Re: Partenaire LGDC Jeu 2 Sep - 19:39 | |
| il nous faut juste votre bouton ! :) |
|
Éclair Noir Gwen'ouille La fripouille 8D
Nombre de messages : 30 Rang : Envahisseur :face: Âge : Centenaire. ~ Mâle - Femelle : Les deux à la fois peut-être ? Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Partenaire LGDC Sam 4 Sep - 11:20 | |
| - Code:
-
[url=http://guerredesclans.forum2jeux.com][img]http://i38.servimg.com/u/f38/15/58/51/24/bannia10.jpg[/img][/url] Il me semble que c'était ça que tu voulais non ? =3 | |
|
lum' Invité
| Sujet: Re: Partenaire LGDC Mer 15 Sep - 14:12 | |
| merci, notre code se trouve dans l'ancien sujet, plus bas, merci à vous et bonne continuation ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire LGDC | |
| |
|