La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lune Mystique [Tonnerre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lune Mystique [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Lune Mystique [Tonnerre]   Lune Mystique [Tonnerre] EmptyJeu 28 Oct - 18:09

Je ne suis pas très douée en manipulation Internet, donc je vais faire ce que je peux ^^

Patte Mystique (chaton) - Nuage Mystique (apprenti) - Lune Mystique

Lune Mystique [Tonnerre] 7962117_1

Surnoms(s) de votre chat : ?

Age de votre chat : 4 lunes

Sexe de votre chat : Mâle

Clan de votre chat : Tonnerre

Attirance de votre chat : Euh... Femelles ^^

Caractère : Lune Mystique est un chaton très joueur, parfois un peu trop. Il est très pressé de devenir apprenti. Il trouve souvent des idées partant d'une bonne intention mais qui se finissent parfois en catastrophes. Malgré cela, il sait être calme quand il le faut et il est apprecié de beaucoup de chat pour sa bonne humeur. Il a parfois des raisonnement assez adultes pour son age. Quand il deviendra apprenti, il se fera des amis dans les autres Clans durant les assemblées et aura du mal a accepter leur rivalité, ce qui fait que pendant un combat il n'attaquera pas ses amis. Mais cela ne l'empêche pas d'être loyal a son Clan. On peut dire qu'il a des idées bien a lui ancrées dans la tête et qu'il est très têtu : impossible de lui dire qu'elles sont fausses.

Histoire : Étant chaton, Patte Mystique n'a pas vraiment d'histoire. Il est né une nuit de pleine lune, et sa mère est morte durant la mise a bas, le guérrisseur étant a l'assemblée des Clans. Il est le seul survivant d'une portée de trois chatons. Une reine a accepté de l'alaiter. Étant orphelin, Patte Mystique est peu a peu devenu le "frère" de tous les chatons de la pouponière. (Désolée, je sais que cela ne fait pasquatres lignes, mais je ne trouve pas d'idée, mon personnage n'a que 4 lunes !)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Pensée
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Fleur De Pensée


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Rang : Guerrière
Âge : 21 Lunes
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lune Mystique [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Mystique [Tonnerre]   Lune Mystique [Tonnerre] EmptyDim 31 Oct - 13:13

Bienvenu!
Dommage que tu sois dans le clan du tonnerre! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lune Mystique [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Mystique [Tonnerre]   Lune Mystique [Tonnerre] EmptySam 6 Nov - 16:35

Bon, moi qui croyais ne pas avoir à m'en mêler, voilà qu'on me laisse tout le travail =P

primo - WELCOMMMEUH

ensuite, ton perso est un chaton. Donc il doit avoir un nom de chaton - patte, petit etc.
Encore une fois...pas le bon formulaire --' Je vais dire okay quand même, mais il te manque un bout & les codes. Essais de trouver, change ton nom & je te valide. Pour le tonnerre, c'est tokay =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune Mystique [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Mystique [Tonnerre]   Lune Mystique [Tonnerre] EmptySam 6 Nov - 22:21

Félicitez moi, je viens de comprendre comment répondre a un sujet -_-

J'ai bien éssayé de trouver les codes, j'ai lu le reglement et impossible de mettre la main dessus...
Pour le nom, j'ai précisé en haut que c'était Patte Mystique mon nom de chaton, mais c'est vrai que j'aurais du l'appeler comme ça aussi dans mon texte. Mais de toute façon, je ne vais pas rester chaton toute ma vie... Je pensait ça plus simple de mettre mon nom de guerrier.
Ce n'est pas le bon formulaire ? Désolée :=$: je l'ai trouvé sur un topic ou l'on disait que c'était le bon... Je n'ai pas cherché plus loin.
Peux tu me dire comment faire ? Cela ne me dérange pas de le recomencer. Que me manque-t-il, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune Mystique [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Mystique [Tonnerre]   Lune Mystique [Tonnerre] EmptySam 6 Nov - 22:23

Et aussi, désolée du double post, même si cela n'a aucun rapport, comment mettre une photo d'avatar ? Je ne suis pas débrouillarde pour les trucs informatiques...

Et comment se fait-il que mon pseudo soit en rouge.... ?

Désolée de toutes ces questions !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lune Mystique [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Mystique [Tonnerre]   Lune Mystique [Tonnerre] EmptyDim 7 Nov - 16:38

okay premièrement...non ça va pour le formulaire...je trouve la partie à faire et je la poste. Pour les codes...cherche bien ^^ Pour l'avatard, tu enregistes une images dans tes dossiers & tu va dans ton profil- avatard & tu fais cherches et tu enregistres. Bon pour la couleur rouge - welcome in the tonnerre =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lune Mystique [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Mystique [Tonnerre]   Lune Mystique [Tonnerre] EmptyDim 14 Nov - 4:06

dit moi youpi je l'ais retrouvé...bon, je te donne le bon formulaire (la partie du bas qu'il te manque)


Nom de votre personnage

Lune Mystique [Tonnerre] Imagexcc
    Surnom(s) de votre chat

    Âge de votre chat

    Sexe de votre chat

    Clan de votre chat

    Attirance de votre chat
Caractère ; (4 lignes pleines minimum.)

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
Histoire ; (4 lignes pleines minimum.)
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

À ton tour !

Puf ;
Comment as-tu connu le forum ?
Tes impressions ;
Des questions ?
    Et ton prénom, c'est quoi ?
    Tu as quel âge ?
    C'est quand ton anniversaire ?
    Codes du règlement ;
formulaire © Cerise pour guerredesclans.forum2jeux.com - don't touch !



Revenir en haut Aller en bas
Lycoris
Modératrice Lycoris A la rescousse !

Lycoris


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 27
Rang : Solitaire
Âge : 48 lunes
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 27/07/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lune Mystique [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Mystique [Tonnerre]   Lune Mystique [Tonnerre] EmptyDim 14 Nov - 21:12

  • Tout d'abord Welc' Wink

    Je passe après Roro mais je réponds à la seule question à laquelle elle n'a pas donné suite : ton pseudo est en rouge car tu appartiens au Clan du Tonnerre. Moi par exemple je suis une solitaire, mon nom est en blanc, tu comprends? C'est pour permettre de différencier les Clans.

    Pour le nom, tu le changeras en grandissant pour atteindre ton nom de guerrière à la fin de ton apprentissage. Pour l'instant tu portes ton nom de chaton, lors de ton baptême d'apprenti tu obtiendras ton nom d'apprenti et à la fin de ton apprentissage tu obtiendras ton nom de guerrière.
    Pour changer ton nom, va dans "profil" et c'est le premier champ en partant du haut.

    Voilà, bon courage pour terminer ta prèz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer



Nombre de messages : 39
Rang : Chatonne
Mâle - Femelle : ♀
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Lune Mystique [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Mystique [Tonnerre]   Lune Mystique [Tonnerre] EmptyDim 14 Nov - 21:53

    Bienvenue Mystique :D
    C'est l'un de tes premiers forums, je suppose ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune Mystique [Tonnerre] Empty
MessageSujet: Re: Lune Mystique [Tonnerre]   Lune Mystique [Tonnerre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Mystique [Tonnerre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larme de Lune [Tonnerre]
» Griffe d'Or, un p'tit nouveau. [ TONNERRE ]
» Tornade de Feu [TONNERRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser