La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mwaha. - Entrainement n° 1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Folie
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer



Nombre de messages : 39
Rang : Chatonne
Mâle - Femelle : ♀
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Mwaha. - Entrainement n° 1. Empty
MessageSujet: Mwaha. - Entrainement n° 1.   Mwaha. - Entrainement n° 1. EmptyVen 18 Mar - 23:37

Entraînement.
Alors qu’un autre chaton se serait précipité sur son mentor dès l’aube, Nuage de Folie préféra s’extirper de son sommeil doucement, peu avant l’aurore, et aller se réfugier près de l’Entrée du Clan. Elle vit la patrouille de l’Aube s’en aller sans un regard pour elle, tandis qu’elle patientait. Je ne sais pas si elle fut patiente, mais tout porte à croire qu’elle ne s’ennuyait pas. Elle portait le regard vers le lointain, légèrement dans le vague, en attendant quelque chose qui ne viendrait peut-être pas. Elle attendait aussi son mentor, c’était indéniable, mais elle attendait aussi que le temps passe, que son chemin se creuse et que des nouveautés l’envahissent. Nuage de Folie se lassait facilement, mais elle ne le montrait pas. Là était la nuance.

Si les bruits dans son dos ne manquaient pas, elle ne semblait pas s’en formaliser. Elle essayait déjà de repérer quelques odeurs, pour avoir un semblant d’éducation devant son mentor. Elle ne cherchait pas à impressionner qui que ce soit, peut-être sa mère, si elle y pensait toujours, mais arriver sans rien dans la cervelle ne faciliterait pas les dialogues. Nuage de Folie n’avait jamais chassé les papillons bien qu’elle en ait souvent eu l’envie. Elle n voulait simplement pas se rendre ridicule devant tous les autres. L’avis des autres l’importait peu, c’était plus le sentiment de honte qu’elle voulait refouler. C’était comme si elle recevait un seau d’eau froide sur la tronche. Cela n’avait rien d’agréable, en somme. Un mouvement plus furtif et nacré se fit entendre. Elle tourna ses délicates oreilles vers l’arrière. Elle savait que c’était son mentor, elle l’avait reconnue grâce à son odeur. Elle tourna juste légèrement la tête vers elle en un signe silencieux de la tête. Fleur de Pensée savait déjà ce qui lui traversait l’esprit. Par quoi commençons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Pensée
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Fleur De Pensée


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Rang : Guerrière
Âge : 21 Lunes
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Mwaha. - Entrainement n° 1. Empty
MessageSujet: Re: Mwaha. - Entrainement n° 1.   Mwaha. - Entrainement n° 1. EmptyDim 20 Mar - 12:58

    Son premier entrebâillement avait lieu aujourd’hui. Un grand jour dirait certain. Pas Fleur de Pensée. Pour tout vous avouez, elle avait peur. Peur de l’inconnue ou peur du ridicule, va savoir… Depuis longtemps, la guerrière était réveillée. Depuis longtemps elle essayait de garder les yeux fermer. Depuis longtemps elle s’efforçait de maîtriser sa respiration. Elle niait le fait que le jour se levait, elle niait le fait qu’elle était réveillée. La peur se manifestait dans son ventre et long spamme la parcourrait, menace de faire rejeter son repas à la pauvre femelle. Dans la tanière des guerriers une légère agitation. La patrouille de l’aube se levait.

    * Non ! Restez ! *

    Même si Fleur de Pensée aurait été Dieu, elle n’aurait pas pu ralentir le temps. Malgré tous ces efforts, le repère des félins se vida peu à peu. Une légère brise se faufila à travers la pierre et vient caresser doucement le pelage de la chatte, comme si elle l’incitait à se lever et à rejoindre son apprentie. Fleur de Pensée ouvrit doucement les yeux. Elle se mit difficilement debout et très lentement elle gagna la place du camp. De là, elle aperçut la frêle silhouette de Nuage de Folie. Elle se dirigea vers elle. Celle-ci se retourna. Fleur de Pensée déglutit bruyamment.

    « Bonjour, Nuage de Folie »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer



Nombre de messages : 39
Rang : Chatonne
Mâle - Femelle : ♀
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Mwaha. - Entrainement n° 1. Empty
MessageSujet: Re: Mwaha. - Entrainement n° 1.   Mwaha. - Entrainement n° 1. EmptyDim 20 Mar - 14:59

La voix de Fleur de Pensée lui parvint. Elle la trouva tremblante. Etait-ce un tour que lui jouait son imagination, ou son mentor avait vraiment la trouille ? A vrai dire, Nuage de Folie s’en fichait. Si Fleur de Pensée pouvait lui apprendre à devenir une bonne guerrière, c’était tout ce qu’elle lui demandait.
La chatte bicolore était petite et frêle ; elle venait tout juste de se faire nommer apprentie ! Seulement elle voulait déjà tout savoir, tout connaître. Elle n’était pas réellement curieuse, elle voulait juste apprendre. Il fallait savoir une chose sur Nuage de Folie. Elle n’aimait pas grand chose. Toutefois, apprendre restait sa priorité. Celui qui croit tout savoir n’apprend plus… Nuage de Folie plussoie. Elle aimait ce proverbe. Elle hocha lentement la tête à la politesse de son mentor, et décida de répondre. « - Bonjour, Fleur de Pensée. » Sa voix n’était pas rauque. Elle n’était, ni éraillée, ni caverneuse, et encore moins gutturale. Contre toute attente, sa voix se fit comme un tintement dans l’air, douce comme le coton, claire comme l’eau de roche. Elle cligna des paupières, peu habituée à parler de manière si aiguë. Elle trouvait presque cela agréable.

Elle releva son petit popotin sagement assis sur un petit tas d’herbe. Et s’ébroua, du bout de sa truffe jusqu’à l’extrémité de sa queue. Prête à entraîner ses pattes pour le moment faibles comme des brindilles de bois, elle jeta un regard à son mentor par dessus son épaule. Où allons nous, Fleur de Pensée ?. Ses yeux ambrés se posèrent dans le regard azuré de la guerrière. Peut-être qu’elle n’était pas apte à lire dans les pensées, et que Nuage de Folie devrait à nouveau utiliser sa voix. « - Que faisons-nous, aujourd’hui ? » Ce n’était pas la curiosité qui avait empreint ces paroles. De l’indifférence, peut-être. Cependant, Nuage de Folie voulait savoir par quoi elles allaient commencer. Cela allait être intéressant, à son goût. N’attendant même pas les paroles de son mentor, elle s’élança au petit pas vers la forêt. Si elles ne faisaient que blablater pendant toute la journée, Nuage de Folie ne pourrait pas le supporter. Elle préférait l’action aux monologues. Bien qu’elle savait pertinemment qu’il faudrait autant de théorie que de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Pensée
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Fleur De Pensée


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Rang : Guerrière
Âge : 21 Lunes
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Mwaha. - Entrainement n° 1. Empty
MessageSujet: Re: Mwaha. - Entrainement n° 1.   Mwaha. - Entrainement n° 1. EmptyLun 21 Mar - 22:45

    Nuage de Folie, tout comme Fleur de Pensée n’était pas très bavarde. La jeune guerrière se sentait un peu gênée en sa présence. Elle aurait préféré un apprenti turbulent et bavard pour pouvoir lui faire entendre sa grosse voix et le faire trembler des pattes au museau. Mais il fallait se résoudre au silence presque continuel de l’apprentie. Toute fois, Fleur de Pensée appréciait particulièrement Nuage de Folie. C’était une petite chatte déjà sage malgré son âge peu avancé. L’intelligence et la coercible brillait dans ses yeux noisette. La guerrier tachée aurait voulu lui ressembler à son âge. Au moins, elle avait un point commun. Le silence. Quoique, Fleur de Pensée battît furieusement des pattes pour se sortir de ses violents torrents, tandis que l’apprentie pataugeait gaiement dedans. Dommage. Elles auraient pu ce servirent de bouée.Mais ce différant n’entravait pas vraiment leur relation. Fleur de Pensée voulait la sauvée de l’avenir brumeux qu’il’attendait. Mais elle voulait ce sauvait également. Nuage de Folie ne deviendra pas comme elle. Non, non. Elle y veillerait. Lentement, elles sortiront ensemble des eaux sombres du silence. Et ce sauvetage commençait maintenant. Tout de suite, par leur premier entraînement. À cette pensée, la jeune chatte reprit confiance en elle. Nuage de Folie s’empressa de répondre à son salut par un hochement de tête.

    « Bonjour, Fleur de Pensée. »

    * Jolie petite voix, gamine. Tu devrais en faire plus souvent usage. *

    La guerrier leva le menton, en signe de dominance.

    « Que faisons-nous aujourd’hui ? »

    * Doucement petite. Tout doux. *

    Fleur de Pensée allait répondre, mais la petite bicolore se leva de sont carré d’herbe et trottina vers la sortie du campement. Fleur de Pensée resta un petit moment assise. Elle voulait montrer que c’était elle qui menait la cadence. Elle ne broncha pas. Ne suivra même pas du regard la petite qui s’éloignait. On ne la laissera pas sortir seule. Elle devait être accompagné pour sa première sortie. C’était ELLE qui menait la cadence….
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer



Nombre de messages : 39
Rang : Chatonne
Mâle - Femelle : ♀
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Mwaha. - Entrainement n° 1. Empty
MessageSujet: Re: Mwaha. - Entrainement n° 1.   Mwaha. - Entrainement n° 1. EmptyMar 22 Mar - 19:57

Continuant sa trotte, elle ne remarqua pas tout de suite que Fleur de Pensée ne la suivait pas. Elle s’arrêta, se retourna un instant, se demandant ce qu’il y avait encore. Perplexe, elle envoyait quelques signaux « style question » comme la queue arrêtant de bouger, la truffe légèrement en avant. Quoi ? Nuage de Folie pensa un instant que sa mentor s’inquiétait pour sa santé et voulait la faire manger. Seulement, de toute évidence, ce n’était pas cela. Folie se retourna, haussa les épaules, et décida de reprendre son chemin. Les guerriers protégeant l’entrée la laissèrent passer, entrevoyant Fleur de Pensée à quelques longueurs de queue de là. Certainement un exercice, devaient-ils penser. Nuage de Folie ne demanda pas son reste, et scruta les alentours, cherchant une piste à suivre. Elle savait bien qu’il faudrait que Fleur de Pensée l’aide, car seule, elle n’arriverait à rien. Elle n’était pas non plus assez fière pour refuser de l’aide extérieure. Non, non. Le soutien que pouvait lui apporter son mentor ne la dérangeait pas, mais si cette dernière montrait en plus de la mauvaise volonté à l’entraîner… Nuage de Folie ne se prenait pas pour une caïd. Elle savait seulement qu’elle était autonome, et que travailler seule pendant que son mentor cogitait ne la dérangerait.

Cependant, par acquis de conscience, elle décida que parler un peu avec son mentor pouvait être bénéfique. Lorsqu’elle voyait quel lien les autres apprentis tissaient avec leur parrain, elle ne pouvait qu’envier cette relation. Alors autant ne pas griller ses chances dès le premier instant, non ? Si Nuage de Folie avait été vexé par la non-réponse de Fleur de Pensée à ses deux questions – une mentale et une posée – elle ne le montrait pas. Elle ne se vexait pas pour un rien, notre petite graine. « - Hé bien, ça traîne derrière ! » Lol. Si elle avait voulu faire une trace d’humour, c’était raté. Sa voix cristalline était pour le moment bien incapable de retransmettre ses émotions, et la phrase sonnait plus comme un reproche que comme une blague. Shame on you, Crazy.
Prenant cela comme une sorte de « prévention » elle s’élança entre les arbres, suivant la trace de ce qu’il semblait être un campagnol – ou une souris, elle avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Pensée
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Fleur De Pensée


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Rang : Guerrière
Âge : 21 Lunes
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Mwaha. - Entrainement n° 1. Empty
MessageSujet: Re: Mwaha. - Entrainement n° 1.   Mwaha. - Entrainement n° 1. EmptyJeu 24 Mar - 23:11

    Nuage de Folie continua un instant, sans se rendre compte que sa mentor ne la suivait pas. Puis, elle fini par se retourner. Affichant une moue d’étonnement, elle resta là, figée. Fleur de Pensée la regardait, en penchant la tête sur le côté. Comme pour l’encourager.

    * Allez, vient ma petite. Vient. *

    Fleur de Pensée lui assena un petit sourire timide. Elle ne voulait pas se fâcher dès le premier jour avec son apprentie. Mais, la petite bicolore haussa les épaules et fit demi-tour. La guerrière tachée s’attendait à cette réaction. Elle fut néanmoins contrariée. Elle avait voulu faire confiance à Nuage de Folie, mais celle-ci avait choisi de partir, seule. Tout d’abord, Fleur de Pensée la suivit des yeux. Les guerriers qui gardaient l’entrée regardèrent les yeux ronds passer la petite dans le tunnel. La bouche de la jeune femelle s’entrouvrit. Elle lui en voulait. Une boule vint se loger dans le fond de sa gorge. Elle qui rêvait de tisser des liens étroits avec son apprentie. Comme les autres. Pas comme elle. Une ratée ! Une bonne à rien ! Elle baissa lamentablement la tête. Nuage de Folie devrait être en train de fouiner entre les herbes. Elle plia les yeux. Non. Cela ne devait pas se passer ainsi. Non, non. Dans le campement du Clan de l’Ombre s’élança une fine silhouette.Fleur de Pensée passa le tunnel et cracha aux pattes des « gardes ». Quelque pas plus loin, elle aperçut la bicolore.Elle la héla.

    « Nuage de Folie, tu dois comprendre que tu as besoin de moi pour apprendre. Pour cela, tu dois faire exactement ce que je te demande et m’obéir. D’accord ? »

    Un sourire apaisant et rassurant se dessina sur les lèvres de la mentor. Elle voulait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer



Nombre de messages : 39
Rang : Chatonne
Mâle - Femelle : ♀
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Mwaha. - Entrainement n° 1. Empty
MessageSujet: Re: Mwaha. - Entrainement n° 1.   Mwaha. - Entrainement n° 1. EmptyJeu 24 Mar - 23:39

Fleur de Pensée ne tarda pas à la rattraper. Nuage de Folie releva la tête, voyant bien que quelque chose préoccupait sa mentor. D’ailleurs, la raison ne tarda pas à venir. Folie n’était pas quelqu’un d’impoli. Elle se retint de lever les yeux au ciel, de soupirer, de hausser les épaules, ou de faire n’importe quel geste qui aurait pu mettre en colère sa mentor. Ce n’était pas ce qu’elle recherchait, à la base. Elle voulait juste apprendre, comprendre, et réfléchir. Apparemment, Fleur de Pensée voulait qu’elle soit plus obéissante. Nuage de Folie n’avait pas envie de se plier aux exigences de la guerrière, mais il le fallait bien. Seule, elle n’arriverait à rien. Sauf peut-être faire fuir toutes les bestioles peuplant ces terres. Pas grand chose de positif, en fait.
Toutefois, Nuage de Folie ne pouvait pas promettre une telle chose. Elle ne savait pas quand un coup de tête allait la prendre, et puis, promettre d’obéir à quelqu’un sans poser de question, c’était en quelque sorte être bridé. Nuage de Folie ne rechignait pas à obéir, mais qu’on lui demande si explicitement… elle ne savait pas si elle pouvait faire une promesse qu’elle ne pourrait pas tenir. La bicolore avait plusieurs scénarios tout prêt dans sa tête, mais elle savait que ces réponses ne feraient qu’envenimer la situation. Rien de très glorieux. « - Ai-je seulement insinué le contraire ? » Sa voix ressemblait plus à un râle d’agonie qu’autre chose. La bouche sèche, elle n’avait pas envie de continuer sur cette pente glissante. Elle s’était levée de bonne humeur pour cette fichue guerrière, et Fleur de Pensée ne l’avait même pas remarqué. Elle s’était pris vent sur vent pendant cinq minutes sans même émettre de colère, ou d’amertume. Que voulait Fleur de Pensée de plus ? Si Fleur de Pensée voulait que son apprentie reste sage et disciplinée, elle connaissait très mal Nuage de Folie. Cette nouvelle apprentie n’était pas turbulente, ni insolente. Alors que cherchait-elle de plus ? Si elle voyait en son apprentie un petit toutou calme et qui acceptait toutes les cajoleries sans broncher et en faisant la sale besogne du mentor, elle s’était fourré la patte dans l’œil.
Nuage de Folie était serviable. Seulement quand elle en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Pensée
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Fleur De Pensée


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Rang : Guerrière
Âge : 21 Lunes
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Mwaha. - Entrainement n° 1. Empty
MessageSujet: Re: Mwaha. - Entrainement n° 1.   Mwaha. - Entrainement n° 1. EmptySam 26 Mar - 12:07


    Un silence précéda ses paroles. Nuage de Folie paraissait hésitante. Fleur de Pensée aurait tellement voulu partir sur de bonne base… Mais, les chattes paraissaient aussi têtues l’une que l’autre. L’apprentie finie par lâcher :

    « Ai-je seulement insinué le contraire ? »

    À cette réponse où l’on goûtait une touche d’insolente Fleur de Pensée plantât ses yeux glaces dans les iris dorée de la bicolore. Un regard froid, dure mais pourtant plein d’amertume et de regrets. Longtemps, la fine guerrière la dévisagea. Elle ne lâchera pas e morceaux. Elle était le mentor de Nuage de Folie. Elle devait se plier aux règles.

    « Tu es parti sans que je t’en donne l’autorisation. »

    Fini t’elle par réplique sur un ton égal.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer



Nombre de messages : 39
Rang : Chatonne
Mâle - Femelle : ♀
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Mwaha. - Entrainement n° 1. Empty
MessageSujet: Re: Mwaha. - Entrainement n° 1.   Mwaha. - Entrainement n° 1. EmptySam 26 Mar - 21:58

Fleur de Pensée sembla réfléchir. Son regard éprouvait quelque chose que je ressentais également. De la peine. Oui, c’était triste que notre première journée se passe comme cela. Mais nous avions toutes les deux un fort caractère, et je ne doutais pas une seule seconde que la plupart de nos entraînements ne seraient pas une partie de plaisir. Seulement j’étais incapable de faire l’hypocrite. « Mourir incomprise que passer une vie à s’expliquer. » Oui, c’était exactement ce que je ressentais. Tant pis si ma mentor était incapable de le comprendre.

Ses paroles me choquèrent. J’étais partie sans son autorisation. Oh mon dieu ! Mais sur qui étais-je tombée ? « - Je vous ai lancé deux perches pour que l’on puisse démarrer l’entraînement. Désolée si Madame voulait prendre son temps. Je suis impatiente de commencer, vous ne pouvez pas le comprendre ! La plupart des guerriers s’amusent de voir un apprenti heureux et curieux de tout. Forcément, si votre but est de me faire devenir patiente… Bonne chance, alors. Je ne crois pas avoir désobéi aux règles. Ou alors la règle « Tout apprenti trop heureux de vouloir commencer la journée sera sermonné par son mentor » vient d’être ajoutée au Code du Guerrier ? » Pas d’énervement. Non, j’étais plus que calme. Un peu agacée, certainement. Je voulais qu’elle comprenne que je n’avais pas voulu lui désobéir, simplement que l’on commence. Toutefois, cette tirade était certainement le plus long dialogue que j’avais tenu jusqu’à ce jour avec quelqu’un. Le popotin par terre, je gardai mon regard planté dans le sien. Si j’avais tord, qu’elle m’explique. Mais inventer des règles à tour de bras juste pour exercer un contrôle sur mon cerveau, je ne pouvais pas laisser faire.
J’avais certainement cherché un peu… mais tout de même ! Si je la respectais, elle devait faire de même avec moi. Enfin, c’était de cette manière que je voyais les choses.

[ désolée, j’ai écrit à la première personne, je me suis trompée ^^’ * SBAF * ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Pensée
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Fleur De Pensée


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Rang : Guerrière
Âge : 21 Lunes
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Mwaha. - Entrainement n° 1. Empty
MessageSujet: Re: Mwaha. - Entrainement n° 1.   Mwaha. - Entrainement n° 1. EmptyDim 27 Mar - 21:19



    Une fois que Fleur de Pensée eut fini de parler, elle remarqua l’expression choquée de Nuage de Folie.

    “ Je vous ai lancé deux perches pour que l’on puisse démarrer l’entraînement. “

    Fleur de Pensée plissa les yeux. Lancé deux perches? Quelles perches? Son apprentie déraillait! Elle mit ces paroles sur le compte de la colère. Il est vrai que parfois lorsque la rage nous prends d’exprimer des paroles qui ne nous viendraient pas à l’esprit en temps normal.

    “Désolée si Madame voulait prendre son temps. Je suis impatiente de commencer, vous ne pouvez pas le comprendre !”

    Oui, Fleur de Pensée aurait voulu prendre son temps. Elle aurait voulu parler un peu avec son apprentie et lui poser quelques questions. Mais non. Elle était parti. Comme sa. Sur un coup de tête.

    “ La plupart des guerriers s’amusent de voir un apprenti heureux et curieux de tout. Forcément, si votre but est de me faire devenir patiente… Bonne chance, alors. Je ne crois pas avoir désobéi aux règles. Ou alors la règle « Tout apprenti trop heureux de vouloir commencer la journée sera sermonnée par son mentor » vient d’être ajoutée au Code du Guerrier ? “

    Une fois que Nuage de Folie a fini son discours, Fleur de Pensée émit un petit rire.

    « Allons, Nuage de Folie ! Je ne cherche pas à m’embrouiller avec toi. Je voulais seulement discuter un peu avec toi. Te demander par quoi tu voulais commencer,
    la femelle tachée marqua une petite pause et ajouta avec une mine joyeuse, on oublie ? Que dis-tu de tester tes capacités ? Histoire de voir où nous allons commencer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer



Nombre de messages : 39
Rang : Chatonne
Mâle - Femelle : ♀
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Mwaha. - Entrainement n° 1. Empty
MessageSujet: Re: Mwaha. - Entrainement n° 1.   Mwaha. - Entrainement n° 1. EmptySam 9 Avr - 12:22

Fleur de Pensée rit. Elle rit ! Pas de haine, pas de rage, juste… rien, en fait. Cela ne me faisait rien qu’elle rit. C’était bien pour elle, elle aurait moins de stress. Elle m’expliqua qu’elle n’avait pas envie de s’embrouiller avec moi. Ah bon ? J’avais pas remarqué. Elle voulait seulement discuter. Nous nous étions fait un méli-mélo et nous étions dans une position inextricable. Elle décida de mettre un trait sur notre dispute matinale. « - Ouais. » On peut pardonner, mais jamais, jamais on n’oublie. Ce n’était pas une grosse engueulade, mais ma première journée d’entraînement resterait à jamais gravée dans ma mémoire. Regretterai-je un jour, ou non ?

Le soleil s’était paresseusement levé, et nous avions perdu de précieuses minutes à débattre sur un sujet complètement stupide. Je haussais les épaules : après tout, je ne faisais la course qu’avec le soleil. Je n’avais pas de but à atteindre, personne à dépasser. J’avançais à mon rythme, que cela plaise ou non.
« - Chasse, combat, odeurs ? » Je voulais tout simplement savoir ce que nous allions faire. Histoire de me mettre un peu dans la tête les quelques bribes de connaissance que j’avais accumulé depuis quelques lunes. Je savais sauter sur les papillons, c’était certain. Seulement était-ce pareil sur une souris ? Je le saurais bien assez tôt.

Souhaitant m’éloigner un peu de l’entrée du Clan, je me mis au petit pas, espérant ne pas vexer la guerrière. Je voulais me dégourdir les pattes, je détestais rester sans rien faire.

[désolée du retard & de la médiocrité. ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Pensée
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Fleur De Pensée


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Rang : Guerrière
Âge : 21 Lunes
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Mwaha. - Entrainement n° 1. Empty
MessageSujet: Re: Mwaha. - Entrainement n° 1.   Mwaha. - Entrainement n° 1. EmptyLun 11 Avr - 15:11

    - Ouais.

    L’énorme entousihasme de Nuage de Folie effaca quelque instant le large sourire de Fleur de Pensée. Mais il finit par reprendre sa place sur son museau.

    -Très bien...

    Murmura tout bas la jeune mentor. La petite haussa les épaules et regarda le ciel, La guerrière tachée ne pu retenir un soupir intérieur.Elle n’aurait jamais cru qu’elle partirait sur de si mauvaises bases. Après que leur première entraîne ensemble serait finie, elle irait voir un ancien pour lui expliquer comment faire avec une apprentie peu expressive...

    - Chasse, combat odeur?

    Elle redressa la tête. Au moins Nuage de Folie semblait impatiente de commencer. Les yeux de Fleur de Pensée se plissèrent.

    - Odeur?

    Demanda-t-elle sur un ton enjoué.
    Fleur de Pensée offrat sa truffe à la brise légère et ferma ses yeux ambres. Elle flaira une légère odeur de sourit ainsi que s’elle d’un campagnol. Elle détecta également l’odeur douçâtre des nouvelles feuilles, de tous les germes qui se trouvaient sous la terre humide. Elle rouvrit les yeux et posa son regard sur Nuage de Folie.

    - Que sens-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer



Nombre de messages : 39
Rang : Chatonne
Mâle - Femelle : ♀
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Mwaha. - Entrainement n° 1. Empty
MessageSujet: Re: Mwaha. - Entrainement n° 1.   Mwaha. - Entrainement n° 1. EmptyLun 11 Avr - 23:11

Odeur.
Bien.
Je fermai les yeux, essayant de me concentrer exclusivement sur mon sens olfactif. Je détendis mes épaules, m’assis, et cherchai. Un léger sourire flotta sur mes moustaches, lorsque Fleur de Pensée me demanda ce que je sentais. « - Ton Odeur. Celle du Clan de l’Ombre. La terre, fraîchement remuée pas loin. Une proie, peut-être. Les feuilles. » Enumération claire & précise. Je rouvris les yeux, incapable d’en savoir plus pour l’instant. Le Printemps arrivait, la saison des Feuilles Nouvelles ( ?) était là, cela se sentait.

Je regardai mon mentor qui semblait assez perplexe. C’était un dur début de journée, mais j’espérais que cela s’arrangerait avec le temps. M’enfin si elle pensait qu’un jour je changerais, elle pouvait toujours rêver. Les gens ne changeaient pas. Point. Et même moi, je ne pouvais rien y faire. Il fallait aussi dire que je n’avais pas envie d’y mettre de la bonne volonté. Je n’avais pas d’amis, et je n’en voulais pas. La solitude était plus simple à supporter que la perte d’un être cher. Je vivais avec cette philosophie depuis la mort de ma famille. Etait-ce la bonne ? Je ne savais pas. Seulement c’était la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Pensée
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Fleur De Pensée


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Rang : Guerrière
Âge : 21 Lunes
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Mwaha. - Entrainement n° 1. Empty
MessageSujet: Re: Mwaha. - Entrainement n° 1.   Mwaha. - Entrainement n° 1. EmptyDim 1 Mai - 14:56

( Désolé pour le tps de réponse mais j'ai quelque problèmes familials....)


    La petite chatte plissa et ferma les yeux. Son petit museau rose s'agita.

    « - Ton Odeur. Celle du Clan de l’Ombre. La terre, fraîchement remuée pas loin. Une proie, peut-être. Les feuilles. »

    Fleur de Pensée fut étonnée de voir que son apprentie arrivait à mettre un mot sur chaque une des effluves. Elle la regarda un instant avant de déclarer:

    « - C'est bien, Nuage de Folie. Tu as un bon odorat. Je pense que l'on pourrait voir les techniques de chasses à présent. Tu en as déjà entendu parler? »

    Fleur de Pensée parlait sur un ton égale qui n'inspirait aucune méchanceté. Elle ne voulait surtout s'embrouiller à nouveau avec son apprentie. Oui, parce qu'après tout elle l'aimait bien. Avec elle, elle avait vraiment l'impression d'être elle-même. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, elle trouvait dans la figure de Nuage de Folie son propre reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mwaha. - Entrainement n° 1. Empty
MessageSujet: Re: Mwaha. - Entrainement n° 1.   Mwaha. - Entrainement n° 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mwaha. - Entrainement n° 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprse un entrainement..
» entrainement (pv brouillard)
» Entrainement de nuage du lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Le camp :: L'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser