La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de nuage du lynx

Aller en bas 
AuteurMessage
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptyVen 22 Aoû - 16:37

étoile d'argent attendait patiemment sur sa pierre préféré.Celle qui ornait la rivière de toute sa hauteur.Qui attendait elle ? Son apprentie nuage du lynx.Elle n'avait pas fait d'entrainement avec elle depuis bien longtemps.La chatte d'argent lui devait bien ça.Elle se souvenait lui avoir dit hier soir "Demain on se fait un entrainement près de la rivière.On verra bien si tu arrive à me trouver."Maintenant elle se demandait si elle la trouverai.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptyVen 22 Aoû - 16:48

Nuage du lynx etais entrain de partir ou avais dit Etoile D'argent, mais ne la trouva pas toute suite.Apres qu'elle que minute Nuage du Lynx l'apprecue sur son rocher préférer.Et aussi Nuage du Lynx l'aimais se rocher. Elle le trouvais tres confortable! Nuage du lynx decida de fair une farce a mon mentor. Elle craca une branche de l'autre cote... Et Nuage du Lynx a la de l'autre cote
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptyVen 22 Aoû - 18:51

Mais l'apprentie ne savait pas que la chatte d'argent avait bien sentit son odeur et puis elle n'avait pas été très discrète.
_Nuage du lynx sort de ta cachette pour que je t'apprenne à être discrète !
Elle sauta dans l'eau et en sortit d'un bond pour attendre la novice au sec.Même en ne voyant pas l'apprentie elle continua sa tirade :
_Tu commencera par me montrer tes talents de chasseuse et puis on fera un peu de combat !
étoile d'argent se lissa le poil, histoire de chasser l'eau de son poil argent.Il faisait un temps frais avec de petites brise légères
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptySam 23 Aoû - 0:11

Nuage du lynx sorti de sa cachette et fie face a Etoile D'argent son mentor. Et elle disa a son mentor : Daccord Etoile D'argent... Nuage du lynx etais tres contente. Parc que elle avais son premier entrenement avec Son mentor Elle etais si heureuse qu'elle pourrais sauter partout, Mais n'ossais pas le fair devans son mentor qui etais son chef!Il fesais tres chaud aujourd hui elle dit: il fais chaud aujourd hui le gibier devrais bientot sortir de leur taniere!!!
Et attenda le peponse de Etoile d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptySam 23 Aoû - 13:04

_Il est déjà sorti si tu écoute bien.Bon vas y je te regarde faire.Tu connais les positions de chasse ou tu veux que je te les montre.
étoile d'argent avait souvent demandé au guerriers de son clan de s'occuper de son apprentie en raison des drame qui avait eut lieux.Son premier entraînement avec elle.La chatte grise avait un peu honte de l'avoir laissé aux autres
_Et je suis désolé d'avoir prit du retard dans ton entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptySam 23 Aoû - 17:36

Nuage savais bien les position mes pour etre plus sur elle lui demanda : Oui je sais mes pour etre plus sur de moi j'aimerasi que tu me les remontre s'il vous plais... Nuage du Lynx attanda la reponse d'Etoile D'argent son mentor. Mais apres son mentor lui avais posée une question dificile a repondre elle disa : S€e n'ais pas si grave, meme si Nuage de Saule va devenir guerriere avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptyLun 25 Aoû - 21:42

_Ne me vouvoies pas s'il te plait ! Bon ben alors c'est facile ! pour les positions si tu veux être sur fait comme moi !
Elle commença simplement par les positions de chasse les plus importante.étoile d'argent se souvenait de quant elle était apprentie avec nuage de neige.C'était le bon vieux temps ! Et elle en sourit !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptyLun 25 Aoû - 22:00

Je ne vouvoie pas, je disais juste que Nuage de saule va devenir guerriere avant moi... Elle obervais Etoile d'Argent attantivemant. Et fie les pareil mouvement que Etoile d'Argent avais fait. Elle vue son mentor sourire et elle lui demanda : Pourquoi tu rie Etoile d'Argent??? Et Maintent qu'est qu'on fait? Elle attandis un minuscule coeur batre... C'étais une souris ou aut rat d'eau. Elle demanda a Etoile d'Argent de qu'elle sorte elle dit :Est une souris ou un rat d'eau???
Et attanda la reponse de son mentor
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptyJeu 4 Sep - 21:45

_Je sourit car tu me rappelles ma jeunesse ! Mais chasse avec mes anciens amis, ce que mon mentor me criait ! Et surtout mes joies avec cœur de nei...
Elle se tue tout d'un coup, sentant son cœur se serrer a la prononciation de son premier amour.Elle entendit le petit cœur du rongeur.étoile d'argent devina un rat d'eau et dit :
_C'est un petit rat d'eau.Montre moi si tu as bien appris la leçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptyDim 7 Sep - 18:34

Et bien, si sers des mauvais souvenir desole... Nuage de Lynx etais tres genee de ce qu'elle avais dit... Elle avais peur que Etoile d'Argent la gronde, alors elle se Baissa la tete. Elle esseya de rester calme, mais elle etais vraiment straiser. Elle avais faite une belle gaffe de demander sa! Elle tourna les talon et plagea dans le buisson. Elle pris le rongeur et le tiras dans les l'air et il redesentis elle le renvoya dans le yeux et quand il allais retomber elle le prena aux vol! Et lui brissa la coup. Elle partie vers son mentor et deposa la proie et baissa la tete...


(((desole manque d'inspir)))
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptyDim 7 Sep - 18:55

(Tu pourrais quant même faire un effort stp car j'ai pas comprit le début -_-)
_Bravo nuage de lynx ! Bon ben maintenant que tu as comprit vas chasser sur la rive de la rivière.Je t'attendrais plus loin.
Et sur ce la chatte grise partit vers le camps.Mais elle pensait faire un détour pour suivre l'apprentie.étoile d'argent avait déjà oublié l'histoire de cœur de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptyVen 19 Sep - 22:32

Nuage du Lynx était vraiment contente pour une foie son mentor aux était vraiment la , et son entrainemant etais bien la aussi ! Après qu'elle que minute elle anttandie un petit coeur. Cetait le coeur d'un souri... euh non un rat d'eau il fesait son nid. Elle fessa le mion de bruit que possible et sauta sur la proie. Elle le tua d'un seul coup de dent. Après le quelque instant elle sentie une grosse chaleur et plongea dans la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptySam 20 Sep - 22:39

La chatte l'observait toujours tapis dans les herbes encore humide de la rosé du matin.L'apprentie se débrouillait très bien.Peut être que elle aussi méritait d'être guerrière.Il ne lui manquait que le combat.Autant faire de cette partie de chasse un examen.étoile d'argent espérait que nuage du lynx s'en sorte, pour qu'après elle l'entraine au combat et peut être faire d'elle une guerrière dans quelques jours.Maintenant le nom... Quel nom pouvait elle donner à nuage du lynx.Cœur de lynx ? Griffe de lynx ? Ou peut être œil de lynx ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptySam 20 Sep - 22:49

Nuage du Lynx etais vraiment bien dans l'eau de la riviere mais sela ne pouvais pas duree il falais qu'elle chasse... Elle sortie dans en gros tourbion d'eau et d'un sauta assez haut! Elle etais bien assez himides pour la journée. Le vent tourna et elle sentie une odeur tres inconnue. Nuage du Lynx etais prise aux piege par un blaireau deux foie plus gros qu'elle! Elle etais petrifier sur place... Elle se rappela se que Etoile d'argent lui avais dit... Je te sourveille... elle etais petrifique de peut mais elle avais courage! Elle savait de quoi elle avsi a faire mes lui etais deux foie plus gros que le dernier qu'elle avais battue... Elle bascula sur le ventre et le blaireau lui fait juste un grafigne mais le blaireau ne s'attandais pas a etre prie aux piege a son tour! Elle se donna une élan et plongea dans l'eau et sortie de l'eau avec sa patte , et lui lansa aux visage. Désormais aveugle par l'eau le blaireau ses secoua la tete et essaya de m'attaquer mais ne reaussi pas... Alors, elle sauta sur le blaireau et lui creva les deux yeux. Et le blaireau lui tomba par terre... Il ne bougea pas d'un pouce et il fie son dernier soufle...

(voila)


Dernière édition par Nuage du Lynx le Sam 20 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptySam 20 Sep - 22:56

(heu comment un chat peut soulever une pierre et la lancer ??? édite ça stp)
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptySam 20 Sep - 22:57

( Et bien je dit que je lui envoye de l'Eau dans les yeux?)
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptySam 20 Sep - 23:07

(oui c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptySam 20 Sep - 23:08

(oki tu peut continuer)
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptySam 20 Sep - 23:16

La chatte d'argent arrivait enfin retrouver l'apprentie.Et elle vit vit avec horreur qu'elle avait tué un blaireau.La meneuse de la rivière sortit d'un bond du buisson et regarda l'apprentie affolé.
_Nuage du lynx tu vas bien ? Comment tu ...
Elle ne trouvait plus es mots.Si elle était arrivé plus tôt elle aurait pu l'aider, mais elle avait chassé un écureuil à la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptySam 20 Sep - 23:19

Nuage avais juste une eggartigner le ventre.
Mais sa serais passez la douleur dans deux ou trois jours. Sa va passe ses sur toute passe avec moi.
elle lui fie son plus beau sourir et etais assez fier que son mentor ne l'avais pas vue mes en meme temps elle s'Avais qu'elle ne valais pas mieux.et elle dit :
-Je suis désoler de pas avoir chasse vendant tout se temps...
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptySam 20 Sep - 23:33

_Non non ce n'est rien.
La chatte grise savait maintenant qu'elle n'aurait pas à prouver les capacité au combat de nuage de lynx.
_Nuage de lynx, viens avec moi... Ce soir tu sera guerrière...
étoile d'argent n'en dit pas plus, elle n'en dira pas plus.Nuage de saule se nommerait bientôt œil de lynx c'était décidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx EmptySam 20 Sep - 23:35

NUage de saule ses mon amie moi je suis Nuage du Lynx
et la on a fini l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de nuage du lynx Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de nuage du lynx   Entrainement de nuage du lynx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de nuage du lynx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Patte de lynx/nuage du lynx/ oeil du lynx ou de
» nuage de saule et nuage du lynx
» nuage du lynx(Pv avec nuage d'or
» l'entrainement de nuage de pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser