presentation Patte de lynx/nuage du lynx/ oeil du lynx ou de
2 participants
Auteur
Sujet: presentation Patte de lynx/nuage du lynx/ oeil du lynx ou de Mar 10 Juin - 18:29
Nom : patte de lynx Clan :clans de la riviere Physique : chaton noir gris et blanc aux yeux vert Caractère : tres gentill mais peut etre mechante quand on la narge Qualités :tres jolie, fais toujour se qu'on me demande, tres gentil
Défauts : maladroit,tete en lair ,tete de mul de temps en temps, tros curieuse et peut perdre la mémoire de temps en temps
Histoire:ete abandonner lors de sa naissance, une famille de chat domestique la pris par pitier et quand elle a eu 6 lune elle fallaisque je men eil un jour j'ai eu un coup sur la tete assez fort pour que je perde la memoire je ne s'avais plus qui j'étais Ambition :devenir apprentis pour l'instant, apres on vera Rôle :chaton Code (2) : wild et miiaou
[b]Comment trouvez vous le forum ?par pub [b]Ou l'avez vous découvert ? dsl je m'en r'appel plus... [b]Critique ? rien a dire [b]Quelque chose d'autre ?est-ce sa les code
Dernière édition par nuage du lynx le Jeu 24 Juil - 18:24, édité 11 fois
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: presentation Patte de lynx/nuage du lynx/ oeil du lynx ou de Mer 11 Juin - 12:49
mais c'est le nom de l'un de mes petits disparu il y a pas un problème
Invité Invité
Sujet: ?? Sam 14 Juin - 1:56
euh.. comment je pourrais m'appeler patte agile, patte de saule, patte du matin, patte de jais, patte d'épine, patte de silex
dsl je pas d'imagination :lol!:
Musique & Vent Copain de tous
Nombre de messages : 621 Age : 29 Rang : guerrier & solitaire Âge : 15 ans Mâle - Femelle : Mâle & Mâle Date d'inscription : 05/04/2008