Gardien du Pôle Petit Chaton
Nombre de messages : 14 Age : 27 Rang : Guérisseur du Vent. Âge : Trente-neuf lunes. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 31/03/2011
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Faut il réellement un titre ? Jeu 7 Avr - 19:41 | |
| Eh bien, boujour, internaute égaré qui viens sans doute d'entrer dans mon atelier par pur hasaard 8D ( si t'entres ici pour regarder é rien foutre, casse toi, ok ? Je plaisante, évidemment 8D ) Eh bien, généralement, je viens à peine de m'inscrire, et ouvir un atelier n'est pas la première chose que je fait, mais j'ai eu une illumination, voyez vous ? J'ai une envie soudaine de grapher dans la bonne humeur, voyez vous 8D. Euh non, oublie les mots « bonne » et « humeur » En fait. EH BiEN ! Assez de bavardages, vous êtes ici dans mon atelier 8D Ouais nan, le Rpg c'est à coté... Sache qu'ici, le maître, c'est moi, et que je ne prends que 2 commandes à la fois. Clair, Morveux ? Bien. Je ne graphes pas éssencielement les chats, sache le, noble internaute. Si vous m'envoyer des images pour que je les mettent dans la future création, merci de ne pas mettre des images floutées ou pixélisées super méga dur à grapher (Ouais nan, les images floues s'a m'fait flipper) . Bien, et un petit « Merci » Ne sera pas de refus. Ce n'est pas que je bosse comme une bête pour faire vos futurs kits, mais tout est fait avec aamûûr, voyez vous.Si tu veux voir un exemple d'une de mes créations, eh ben tu n'a qu'a prendre ma signature pour voir mon style de graphisme, morveux. Ouais j'appelle tout le monde ''morveux'', c'est dû à mon egocentrisme surdimensionné 8D
Merci également de ne pas mettre d'immenses « UUUP !!! » Je ne suis pas toujours sur internet :3
Assez de bavardages, mon chou. On y va ? Allez, tu rempli le formulaire et tu peut poster :3 Ouais c'est pas noël, qu'est s'tu croyais 8D
- Code:
-
[font=calibri] • TEXTE: • SOUS TEXTE; • IMAGE(S) OU DESCRIPTION; • SIGNA ? KIT ? AVATAR ? • LES TONS, PLEASE ? • BRUSCHES,C4DS ? • AUTRE ? • MERCI QUI ? [/font] Bonne journée ♥
| |
|
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Faut il réellement un titre ? Jeu 5 Mai - 20:18 | |
| Hi (:
• TEXTE: Pluie Cristalline • SOUS TEXTE; L'amour est une étoffe tissée par la nature et brodée par l'imagination. • IMAGE(S) OU DESCRIPTION;
- Spoiler:
- Spoiler:
• SIGNA ? KIT ? AVATAR ? Signature. • LES TONS, PLEASE ? Ton pastels ... et il faudrait que ce soit féérique, comme dans un rêve. • BRUSHS,C4DS ? A toi de voir ! (: • AUTRE ? je me suis permise de changer la police, car mon ordi ne la lit pas, ça fait un gros pâté tout moche illisible, donc. et la taille de la signa devrait être de 500x300, merci ! (: • MERCI QUI ? Merci thelasthope :b | |
|
Nombre de messages : 14 Age : 27 Rang : Guérisseur du Vent. Âge : Trente-neuf lunes. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 31/03/2011
| |
Etoile Ambrée Black Butler :D
Nombre de messages : 833 Age : 31 Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre Mâle - Femelle : Mâle Mâle Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Faut il réellement un titre ? Ven 6 Mai - 15:04 | |
| WAW trop beau *-* merci (: | |
|
| Sujet: Re: Faut il réellement un titre ? Ven 6 Mai - 15:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut il réellement un titre ? | |
| |
|