La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une amitié faite pour durrer (tous le monde peut poster!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume d'argile
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Plume d'argile


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Rang : guerrière - petit chaton
Âge : 13 lunes - quelques jours
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 29/04/2011

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Une amitié faite pour durrer (tous le monde peut poster!) Empty
MessageSujet: Une amitié faite pour durrer (tous le monde peut poster!)   Une amitié faite pour durrer (tous le monde peut poster!) EmptySam 21 Mai - 14:09

Plume d'Argile qui avait un petit creux se dirigea vers le tas de nourriture. Après avoir choisit un lapin, elle se dirigea vers le bouquet d'orties et commença à machonner sa proie. Elle scrutait le camp des yeux en espérant voir un ou une de ses camarades, mais il n'y avait personne.Ni dans la tanière des guerrier ni dans celle des apprentis ; et encore moins dans la pouponière ouau centre de la petite clairière. Personne dans les environs. Il était pourtant l'heure du partage. Mais où étaient donc les autres félins du clan du tonnerre? L'affolement commençait à la gagner.
" Et si il leur étaient arriver quelque chose alors que j'était à la chasse ? " Pensa t-elle. Une grimace de douleur envahit son visage. Soudain elle songeat qu'elle rêvait mais même après s'etre mordillé la patte avant droite elle se fit un peut mal et renonça à l'idée du rêve. Elle avait beaucoup envie de dormir et quand elle vit une étoile filant elle fitun voeu à haute voix en s'adressant au clan des étoiles:
" - Où sont mes compagnons je veux les retrouver ! Clan des étoile aide moi c'est un signe n'est-ce-pas ; une étoile filante en plein jour cela ne ce vois pas souvent ! "
Elle commença par aller dans la tanierre des guerriers et se couchat à sa place habituelle.


****************

La jeune chatte se réveillat en sursaut. Toujours personne. Elle sorit et explorat le camp, pas même le reste d'un repas ! D'après elle sa sieste avait durée une petite heur et elle se sentait mieux mais une douleur lui monta au coeur. Et si elle ne verait jamais plus ses amis de toujours ! Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié faite pour durrer (tous le monde peut poster!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Rencontres pour tous
» Un nouveau topic que tout le monde attends XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Le Camp :: La Tanière des Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser