La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

mise bas de perce neige

AuteurMessage
Invité
Invité

mise bas de perce neige Empty
MessageSujet: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyVen 2 Mai - 13:21

La jeune chatte au poil tricolore dormait paisiblement. Elle sentait le souffle chaud de Velours Tigré et de Plume de Givre, endormies elles aussi à côté de Perce Neige. Elle se retourna. Quelque chose la gênait et son sommeil était agité. Mais le rêve qu'elle faisait la berçait quand même. Tranquille, elle pensait à ses futurs petits. Dehors, le crépitement de la pluie se faisait plus fort. Aussi se recroquevilla t-elle un petit peu. Mais ce mouvement la fit souffrir et elle ouvrit les yeux brutalement. Elle sentit une autre douleur dans le bas ventre. Alertée, elle sentit son rythme cardiaque s'accélerer sous l'effet de la peur, du stress, de l'arrivée brutale de la situation imprévue. Ce rêve, elle ne l'avait sans doute pas fait pour rien. Non. Elle allait mettre bas. Elle replia ses pattes sous elle et se releva tant bien que mal pour aller réveiller Velours Tigrée. Elle retomba, épuisée malgré le sommeil d'ou elle venait de sortir. Elle dit, d'une voix saccadée par des respirations régulières et très peu espacées :

>> Velours Tigrée ! Réveille-toi ! Vite !

Elle marqua une pause et dit :

>> Va chercher Tempête, je crois que je vais mettre bas sous peu ...

Elle retomba sur le sol et regarda Velours, attendant qu'elle parte le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyDim 4 Mai - 18:45

Velours Tigrée toujours un peut endormie se
réveilla d'un seul coup quand elle entendi la
chatte dire qu'elle allait metre bas... Elle se l
eva et le plus vite qu'elle pus elle alla chercher
Tempête de Sable... Une fois arriver dans la
tanière de la guerriseuse elle la trouva coucher.
Elle s'approcha de la chate d'or et la réveilla
doucement pour ne pas la faire paniquer.

-Tempête, lève toi vite Perce Neige va
mettre bas elle a besion de toi...

Elle donna plusieurs petit coup de museau
sur la tête de sont amie pour la réveiller...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyLun 5 Mai - 23:19

la chatte eu une affreuse douleur
au bas ventre et elle donna une
poussée par instinc. elle vit la tete
du premier elle donna une impulsion plus
forte et le petit sortit elle le prit et
le lava de la tete aux pattes.
et dit: bienvenue petit sauvage :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyMar 6 Mai - 19:50

Plume de givre dormait plus loin et fit réveiller part un miaulement égu. Elle se retourna et vit que perce neige mettait bas. Plumette se avança vers la nouvelle mère et lui dit doucement.

-Je peut-aider... J'ais déjà eu plusieurs portés. Tu devrait le licher pour l'aider à respirer. Et manger le placeinta...

Le chatte crème et rousse fixa le petit chatton la membrane rose était encore autour de lui. Du sang coullait autour de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyMer 7 Mai - 13:04

(je vien de dire que je l'avait lavé)
la chatte mangea le placeinta et le petit
se mit a tèter tout de suite

Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyMer 7 Mai - 13:24

[ Bon écoutez une mise bas c'est censé être émouvant et tout et tout donc essayez d'étoffer vos messages surtout pour toi Perce Neige car tu es la principale concernée par cette mise bas. Et aussi tu ne peux pas jouer Petit Sauvage. Bref, je vais ettofer vos message là mais après vous le faites ]
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyMer 7 Mai - 19:38

Plume de givre ronronna. Elle était heureuse pour perce neige et se souvin de ses propres accouchements.

-Perce Neige, tu en sent d'autres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyVen 9 Mai - 23:10

je ne sait pas trop
j'ai encore mal mais sa va passer.
soudain elle senti une vive
douleur et serra les dents
et donna une impulsion
pour expulser le petit mais
rien ne se passa elle commenca
a paniquer et miaula pour
signaler que quelque chose se
passait :MIOOWWWWWWW
s'exclama t'elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyLun 12 Mai - 19:48

Plume se pencha et prit un bâton.

-Tien, mord dedans... cela vas te paraitre moin douloureux. ce ne doit être qu'un contraction, concentre toi et pousse.

*Pourquoi Tempète de Sable n'arive pas? Elle devrais déja être là pença la chatte.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyJeu 15 Mai - 14:20

avec toute le bruit qui avait dans la taniere poil des tenebres se reveilla

- qu'est-ce qui se passe ici...???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyJeu 15 Mai - 19:38

-C'est perce neige, elle accouche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyVen 16 Mai - 5:41

(mettre bas Plume on dit mettre bas pour un chat un chien et autre, on dit accoucher que pour les bipèdes...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyVen 16 Mai - 19:24

la chatte suait de partout
elle miaula a en fendre l'air
elle chuchotta:
«tempète sauve moi...»
elle s'évanouit de faiblaisse et
de faim a cause de se qui se passait
au camp depuis l'assamblée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyMar 20 Mai - 19:41

plume de givre se mit à paniquer. Elle n'était tout de même pas guérisseuse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyMar 20 Mai - 19:49

Velours Tigrée arriva en courrent voir comment tout cela se passait. Quand elle vit la chatte écaille coucher inconsiente et se remie a courire dans la tanière de la guerriseuse couleur Or et la réveilla pour debon cette fois elle lui donna des petit coup de museau sur la trempe et lui dit d'une fois forte, mais plutôt calme pour ce qui se passait:

-Tempête vite Perce Neige a perdu connaissence il faut la sauver vite vite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyDim 25 Mai - 20:14

Tempête de Sable rentrait paisiblement dans le camps quand elle entendit des bruits dans sa tannière de guerrisseuse. Elle alla voir et vit... Perce Neige en train de mettre bas!
La chatte rousse se précipita près de celle ci et la rassura. Elle se redressa, paniquée, vers Velours Tigrée.

<< Où en est elle? >>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyMar 27 Mai - 2:22

-j'en sais rien c'est Plume de Givre qui s'en est occuper durent
le temps que je venait te chercher.

La chatte tigrée paniquais un peut, car elle, elle n'avait jamais mise
bas et de voir sont amie Perce neige perdre connaisence durend sa
mise a bas, ne lui donnait pas vraiment le gout d'avoir des chatons...
Elle avait peur pour sont amie, elle ne voulait pas la perdre et encore
moin qui lui arrive malheure...

((désoler pour menque de ligne, mais je n'était pas très inspirée, mais je me suis forcer a écrire 4 ligne...:D))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyMar 27 Mai - 19:46

Plume de givre se tourna vers tempète qui venait d'entrer. Sont angoisse montait en flèche mais elle se calma.

-Enfin tu est arrivé! Je pencais ne même plus te voire... Elle a un de ses chatons qui est né mais les autres... j'ai peur qu'elle les perdent ou pire, que Perce neige meure avec eux!

Ses yeux se mirent à vercer quelques larmes. Elle n'avait pas envir de voir mourrir un autre chat. Petie saule, Feuille d'Or et maitenant elle! Non, il faut garder courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyMer 28 Mai - 17:56

Tempête de Sable garda son calme et son sang froid. Les autres chats croiyaient t'ils vraiment que Perce Neige allait mourir?

<< Mais pourquoi mourrait-elle? Elle s'est évanouï mais si nous faisont tout comme il le faut, tout ira bien. >>

La chatte rousse ferma les yeux et se concentra, puis elle dit à Plume de Givre et à Velours Tigrée:

<< Allez donc mouiller quelques unes des grandes feuilles que je stocke là-bas, dans l'eau que je met ici, et appliquez les sur le visage de Perce Neige pour qu'elle se réveille. >>

Elle designa plusieurs endroits.
Elle, elle allait s'occuper de la mise bas. Tempête mit sa patte sur le ventre de Perce Neige et sentit qu'il y avait encore quelques chatons. Elle pressa doucement le ventre mais c'était trop compliquer de feire naitre des chatons de cette manière, sans l'aide de la mère! Il fallait que la chatte se réveille, absolument.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyMer 28 Mai - 19:46

Plume ge givre exécutta les ordres de la guérisseuse à toute vitesse et revin poser le feuille sur le visage de la nouvelle mère.

-Tu crois qu'elle ira mieux...

Sa voix était chambranllante pas auusis forte qu'a sont accoutumé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyVen 30 Mai - 3:45

la chatte évanouie ouvrit péniblement un oeil puis l'autre et vit alors
tempète de sable dans la tannière puis elle lui pressa sur le ventre la chatte
fit ce qu'elle avait à faire elle poussa de toutes ses forces pour
éxpulser la petit elle chuchotta faiblenent a tempète:

m...merci d'etre venue pour m'aider
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyMar 3 Juin - 19:45

Plume de Givre se détendit. Finalement, elle s'était réveillé.

-Tu te sent capable de continuer ta mise à bas... Veux tu que je m'occupe d'eux pour l'instant?

Ses yeux bleux se posèrent sur les boulles de poil. Il avait les yaux fermé et tramblait de fatigue. La chatte crème et rousse les poussa vers le ventre de leus mère pour qu'il boivent le lait chaud.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyVen 6 Juin - 19:59

la chatte poussa et un autre petit sortit mais elle était éxténuée elle prit le chaton presque roux et le lava avec vigeur pour activer ses voies respiratoires et elle mangea le placeinta. la chatte ne savait plus si il en restait d'autres alors elle décida de le nommer patte de feu
(j'éditerais quand je saurais si des gens veulent faire mes chatons(demandes))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyVen 6 Juin - 20:01

(On arrète là, pour l'instant?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige EmptyVen 6 Juin - 20:04

(ouaip)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise bas de perce neige   mise bas de perce neige Empty

mise bas de perce neige
Page 1 sur 1