La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

la petite chatte sans nom

AuteurMessage
Invité
Invité

la petite chatte sans nom Empty
MessageSujet: la petite chatte sans nom   la petite chatte sans nom EmptyMer 14 Mai - 15:59

Je n'est que quelques heures, je suis dans la boue, je suis perdue, j'ai peur, la tempête fait rage.
Je n'arrive pas encore très bien à ouvrir les yeux, pour voir de ce nouveau monde,
un monde plein d'odeur, de vie, de bonheur ainsi que de malheur.
Je ne savais que faire, je ne pouvais pas bougé, je ne pouvais pas miauler, c'était comme si j'était paralisé.
Je ne s'avait pas pourquoi mais je sentait que ma fin était proche très proche...
Je ne savais pas qui j'était, ni où j'étais, et je ne s'avais encore moin qui m'avais mise au monde.
J'entendais des bruit, ma respiration s'arrétas, je ne voulais pas me faire repéré, même si je voulais mourir pour ne plus supporter ces horrible choses qui ont fais débuter ma vie, j'avais peur, très peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite chatte sans nom   la petite chatte sans nom EmptyDim 18 Mai - 22:20

Le vent soufflait, et faisait frissoner la fourrure des chats. Il balayait les feuilles mortes, mais elles démeuraient intact. Les nuages défilaient dans le ciel bleuatre devenu blanc. De loin, on pouvait reconnaitre la silhouette d'une femelle, qui s'avançait vers une chatonne...

Etoile Ténébreuse marchait, d'un pas majestueux. Elle aimait beaucoup se balader dans son territoire, c'était bizzare de savoir qu'elle était.. chef! La meneuse apperçut une petite boule de poil, allongée de tout son long. Elle la regarda d'un air curieux et etonné. Elle ne l'avait jamais vu au paravent, mais elle semblait mourrante. La femelle au pelage de nuit prit par la gueule la chatonne a la fourrure de charbon. Elle la posa a l'ombre d'un arbre, pour quelle reprennent des forces.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite chatte sans nom   la petite chatte sans nom EmptyJeu 22 Mai - 21:44

Petite Tempête ce laissa prendre, elle était tremblante et avait très peur,
elle pensais que la mort était proche et qu'elle n'aurait jamais eu le temps de connaître ce monde dans lequel elle avait attérie.
Elle sentait une présence à côté d'elle, cela la terrifiait.
Elle senti quelque chose de chaud et de mouiller sur son petit pelage couleur charbon, sûrement la langue de la présence qui était à côté d'elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite chatte sans nom   la petite chatte sans nom EmptyDim 25 Mai - 11:43

Etoile Ténébreuse observa un vague instant Petite Tempete. Elle semblait faible et mourante, la meneuse réfléchit comment elle pourrait l'aidé. Puis, une idée lui vint a la tete.. L'Ombre! Mais oui, le chaton pourrait intégré le clan de l'Ombre. De toute façon, sa manquaient des petits alors.. La chatte noire prit par la gueule, sa futur fille et la mena au camp. La chef de la tribu déçida quelle s'occuperait de la petite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la petite chatte sans nom   la petite chatte sans nom EmptySam 31 Mai - 22:14

La petite chatte afaiblie ne broncha pas, elle se laissa faire et perdit connaissance pendant le chemin.

[suite dans la pouponnière, dsl ce n'est pas bien long, mais il faut bien que je réponde au sujet! ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la petite chatte sans nom   la petite chatte sans nom Empty

la petite chatte sans nom
Page 1 sur 1