| Plume Blanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Plume Blanche Dim 22 Juin - 14:45 | |
| [center][center][b]Nom : Plume Blanche Clan : Vent Physique [ 2 lignes minimum ] : Blanche a les poiles blanc comme de la soie et ses yeux vert émeraude refléte qu'elle et douce !!Elle est angora et ses poils long la rend gracieuse !!
Caractère [ 2 lignes minimum ] : Plume Blanche est intelligente et amusante,elle déteste se battre mais quand elle est en colère il ne faut pas rester à côter d'elle sinon sa va faire mal!!Elle aime aider les autres même si elle ne les connaient pas et qu'ils sont en danger de mort.Plume peut être douce et aggressive en même temps,elle est maline et une très bonne chaseuse!!Défois elle est têtu comme une mule,timide mais le pire c'est qu'elle peut faire sa belle sans s'en rendre compte et elle est facilement excité pour les chat qui la drague Qualités [ Au moins 5 ] : Douce,gracieuse,maline,intelligente et amusante Défauts [ Au moins 5 ] : agressive,têtu,timide,fait sa belle,excité Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Plume Blanche et né d'une mère Blanche au yeux bleu et d'un père au pelage gris mais elle ne les a jamais vu car son père et mort pendant une guerre et sa mère pendant l'accouchement ,alors elle à dut se débrouiller toute seul et affronter quelque épreuvent ,un jour elle rencontra un chat qui lui raconta comment son père était et sa mère aussi ,alors quand elle partit pour rejoindre d'autre chats elle c'est dit:"Un jours je serait comme mon père ,une battante!!Je me battrais pour venger mon père et je serais solidaire et courageuse comme ma mère!!! " Ambition [ Facultatif ] :Devenir comme son père Rôle : guerrière Code (2) : Ok by Lune ---------- Comment trouvez vous le forum ? Super Ou l'avez vous découvert ? Par un autre fo' Critique ? Il est bien Quelque chose d'autre ? non [/centere
Dernière édition par Blanche le Mar 24 Juin - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Blanche Lun 23 Juin - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Plume Blanche Mar 24 Juin - 9:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Blanche Mar 24 Juin - 17:43 | |
| :cheers: Bienvenue!!! :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: Plume Blanche Mar 24 Juin - 18:36 | |
| C'est bon j'ai arrenger!!! Mais j'ai un petit problème: JE n'arrive pas à changer mon nom d'utilisateur sa marque "Ce nom d'utilisatur est déjà pris!"
Comment je fait? | |
|
| |
Etoile Lunaire Commence à être connu
Nombre de messages : 410 Age : 31 Rang : Chef Âge : // Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Plume Blanche Mar 24 Juin - 19:53 | |
| Bienvenue !! C'est bon tu peux jouer ! ^^ Le deuxième code est un peu trop petit et même moi je n'arrive pas trop à le voir. C'est presque ça donc c'est validée ! ^^
Pour le nom d'utilisateur je vais voir si quelqu'un ne s'est pas déjà inscrit sous ce nom mais qui ne joue pas ! Je te dis ça après ! =) | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Age : 31 Rang : Chef Âge : // Mâle - Femelle : Femelle Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Plume Blanche Mar 24 Juin - 20:01 | |
| Voilà j'ai regardé si un membre ne s'appelait pas déjà Plume Blanche et en effet il y a quelqu'un ! C'est un chat du clan du Tonnerre mais il n'a encore posté aucun message depuis assez longtemps. Je vais en discuter avec Longue Plume.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume Blanche Mar 24 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume Blanche Mar 24 Juin - 21:24 | |
| Voilà c'est réglé Plume Blanche. =) Par contre est ce que tu peux réduire un peu ta signature ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plume Blanche Mar 24 Juin - 21:29 | |
| Je sais pas comment on fait pour la réduire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Blanche Mar 24 Juin - 21:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Plume Blanche Mar 24 Juin - 21:54 | |
| Merci Flèche!!!Tu me rend un grand service!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plume Blanche Mer 25 Juin - 13:03 | |
| de rien =D Je crois que vous pouvez lock ^^ |
|
| |
Etoile Bleue A pris ses marques
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Plume Blanche Mer 25 Juin - 14:44 | |
| Je l'adore!!!!
Je la prend!!Merci Etoile Bleu!! | |
|
| |
Etoile Bleue A pris ses marques
Nombre de messages : 314 Rang : Chef ! Âge : Mentor De Nuage de neige x) Mâle - Femelle : Femelle ! Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Plume Blanche Mer 25 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plume Blanche | |
| |
|
| |
| Plume Blanche | |
|