Invité Invité
| Sujet: Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux Dim 29 Juin - 22:08 | |
| Nom : Petit Orage Clan : Ombre Physique [ 2 lignes minimum ] : Petit Orage, qui est un chaton assez élancé pour son âge, possède un pelage abondant et une queue touffue comme celui de sa mère. Cependant, son poil est à la fois roux clair et blanc, le rendant presque invisible dans la neige.
Caractère [ 2 lignes minimum ] : Petit Orage est un chaton très sociable, malgré une grande fierté qui peux le pousser à la vantardise. Il aime bien se bagarrer, comme les chatons de son âge, et possède une force un peu plus élevée que ses jeunes camarades. Il ne craint rien ni personne, sauf peut-être sa mère qui sait le rappeler à l'ordre quand il le faut.
Qualités [ Au moins 5 ] : très sociable, bagarreur, fier (limite vantard) fort, courageux. Défauts [ Au moins 5 ] : trop confiant en ses capacités, peux devenir vantard, curieux, rebelle, très vite blasé Histoire [ Au moins 5 lignes ] : (pas encore né, chaton d'Orage de Sable et Flèche Tachetée) Ambition [ Facultatif ] : Devenir le plus grand guerrier de l'Ombre ! Rôle : Chaton, futur guerrier Code (2) : Ok by LP
---------- Comment trouvez vous le forum ? zoli ^^ Ou l'avez vous découvert ? Me rappelle 'pus xD Critique ? J'attends ma naissance^^ Quelque chose d'autre ? Comme vous l'aurez remarquer, je vais devoir mettre les bouchées double, niveau Pv ^^
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux Mar 1 Juil - 14:13 | |
| Bienvenue a petit Orage mon fils ^^ je te dirai quand la naissance aur lieu (bientôt) peut-être demain ou après demain. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux Mar 1 Juil - 20:26 | |
| D'accord, ça me laisse le temps de trouver une signa ^^.
Longue, t'peux valider, stp ?? xD (ben oui, j'peux pas me valider moi même !! lol)
|
|
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux Lun 4 Aoû - 18:30 | |
| Excuse moi. Vraiment. J'étais en vacances xp Bien sûr, tu peux jouer ! Re =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux | |
| |
|