| Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Ven 4 Juil - 16:00 | |
| Nom : Nuage de Loup (anciennement Petit Loup, bientôt Cœur de Loup) Clan : Ombre ! Physique [ 2 lignes minimum ] : Nuage de Loup n'est pas très grand et maigre, mais très musclé. Sa petite taille est un atout lors du dépistage et des poursuites. En combat, par contre, c'est moins avantageux mais ses muscles compensent. Une bande noire recouvre son dos, sa queue et le haut de ses membres postérieurs jusqu'à son museau, en passant par ses oreilles. Le reste est blanc et de petites tâches brunes très claires recouvrent le dessous de son nez et le dessus de son œil droit. Sa queue est fine. Caractère [ 2 lignes minimum ] : le "Loup" de son nom ne correspond pas à son physique mais à son courage et son esprit. Il est plutôt calme et très intelligent. Il adore vivre avec ses amis (en groupe, quoi ^^) et les protège dès qu'il en a l'occasion. Sa force mentale est un gros atout en combat qui lui permet de se battre sans relâche mais peut se montrer très insolent envers ses supérieurs quand on l'oblige à rester au camp pendant une bataille ou un événement important. Son comportement peut changer en un éclair selon la situation. Qualités [ Au moins 5 ] : Fort - Courageux - Grosse Force Mentale - Intelligent - Calme Défauts [ Au moins 5 ] : Insolent - Susceptible - Entêté - Un peu agressif/sauvage - Un peu trop "casse-cou" Histoire [ Au moins 5 lignes ] : L'histoire commence pendant la Saison des Neiges... Un chaton recouvert de neige, gisait sur le sol enneigé. Sa respiration était faible et son corps gelé. Il ne bougeait plus. Des pas se rapprochaient, le chaton l'avais bien sentit malgré son jeune âge. Un chat s'approcha lentement. Il se mit à renifler le petit corps inerte. Le chaton tressaillit en sentant un souffre chaud dans sa nuque. Le chat inconnu repris alors espoir et se mit à lécher le chat vigoureusement puis le saisit par la peau du cou. Il le ramenait dans son Clan. Le chaton grandit au sein du ce Clan : celui de l'Ombre. C'était un mâle au courage d'acier qui possédait en plus de cela, une force mentale assez impressionnante, alors sa mère adoptive le nomma Petit Loup. Enfin, elle devint apprenti et son nom changea encore : à présent, c'était Nuage de Loup.
Ambition [ Facultatif ] : Heu... Devenir Lieutenant. Rôle : Apprenti Code (2) : Ok by LP
---------- Comment trouvez vous le forum ? J'ai beaucoup le thème malgré les écritures pas toujours très lisibles, c'est sympa ^^ Il est bien construit et y'a déjà du monde, moi, ça me convient ! Ou l'avez vous découvert ? Google =) Critique ? Bien ^^ Quelque chose d'autre ? Oui : comme je suis gentille, j'ai pris un mâle ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Ven 4 Juil - 16:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Ven 4 Juil - 17:01 | |
| |
|
| |
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
Infos du chat Affinités: Topics en cours:
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Ven 4 Juil - 17:02 | |
| tu ne serais pas Ombre du mal sur War of Clans? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Ven 4 Juil - 17:06 | |
| |
|
| |
Nuit Etoilée Chat Légendaire
Nombre de messages : 965 Age : 28 Rang : guerrière Âge : 20lunes Mâle - Femelle : femelle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Ven 4 Juil - 17:07 | |
| Car il y en a qui a la même photo que toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Ven 4 Juil - 17:13 | |
| Bienvenue, bon je vais te trouver un mentor ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Ven 4 Juil - 17:18 | |
| C'est possible ^^ Et Merci, Étoile Ténébreuse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Ven 4 Juil - 17:19 | |
| Lol, je suis déja mentor, sa ne sera pas moi !!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Ven 4 Juil - 17:33 | |
| ??? Heu... Sinon, ma presentation est bonne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Ven 4 Juil - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Ven 4 Juil - 17:37 | |
| Oui, ta présentation est bonne ^^. Tu peux jouer ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Ven 4 Juil - 17:38 | |
| bah oui elle vine de la dire ( personne ecoute ici :tongue:) |
|
| |
Poil de Charbon Chat Légendaire
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Ven 4 Juil - 17:59 | |
| Thanks de nous avoir rejoint et d'avoir pris un mâle. Bienvenue encore & tu peux jouer =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Ven 4 Juil - 18:17 | |
| Merci, j'attends juste de connaitre qui sera mon mentor :) |
|
| |
Nombre de messages : 885 Age : 30 Rang : Guerrier. Mâle - Femelle : Mâle. Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Ven 4 Juil - 18:44 | |
| Demande à Espoir Funèbre si tu veux =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Ven 4 Juil - 18:52 | |
| Nan, je suis déja mentor ^^, mais je conte bien refaire un perso' Ombre bien sur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Ven 4 Juil - 21:00 | |
| Ah bon ? De qui ? Alors à Pelage Noir =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Dim 6 Juil - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup Dim 6 Juil - 22:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup | |
| |
|
| |
| Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup | |
|