La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Patte de Saphir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte de Saphir Empty
MessageSujet: Patte de Saphir   Patte de Saphir EmptyLun 28 Juil - 2:20

Nom :
Patte De Saphir
Clan :

Clan de l'Ombre
Physique :

Patte de Saphir est un petit chaton noir et blanc au poil mi-long et soyeux. Très doux, on aime se frotter contre son flanc et ronronner à l'unisson. Ses yeux sont d'un bleu ciel exceptionnel. Lorsqu'elle se met en colère, ses yeux virent au bleu fonçé. Etrange phénomène me direz vous ... Eh bien c'est comme cela quand même ! C'est une petite de taille moyenne, fine et aux pattes robustes. Une longue queue qu'elle balançe en permanence, son petit corps plein de poils de bébé, ... Elle est tout simplement, craquante ? Oui, c'est ça. Craquante.
(( De quel couleur est son pelage ? ))
Caractère [ 2 lignes minimum ] :
Patte de Saphir est une petite femelle très gentille au caractère doux et affectueux. Elle aime apprendre, jouer, faire des blagues, courir, observer les grands en cachette et faire des bêtises. En revanche, elle n'aime pas qu'on la gronde ou qu'on lui râle dessus. Dans ces cas-ci, elle boude ou peut devenir très méchante. C'est la même chose lorsqu'on l'insulte ou qu'on l'attaque.
Qualités :
Amicale, douce. Elle n'hésite pas à risquer sa vie pour son clan et ses amis, elle est courageuse et téméraire.
Défauts :

Elle s'énèrve plutôt facilement, fonce tête baissée, ne se méfie de rien, parfois un petit peu naïve et n'en fait parfois qu'à sa tête.
Histoire :

Sa mère, solitaire d'âme, de coeur et de chair, n'était pas vraiment prête et destinée à avoir des petits. Mais elle était pourtant en train de mettre bas le moment même. Ne sachant que faire, elle suivait son instinct naturel. Aussi se retrouva t-elle avec quelques petits entre les pattes. Elle était solitaire et ne voulait s'occuper que d'elle, pas d'une famille. En plus, la forêt solitaire était dangereuse pour des petits de leur taille. Alors, un soir, la femelle abandonna ses progénitures à l'entrée du clan de la rivière. Ils étaient deux survivants. On ne les avait pas trouvé tout de suite. Deux était déjà mort du mal blanc qui était devenu plus tard le mal vert. Ils étaient tombés en pleine épidémie mais ils n'avaient pas été touchés. Ils était glaçés, presque morts de froid. Patte de Saphir était inconsciente. C'était la plus fragile de la portée mais avait survécu au mal blanc. Malheureusement mon frère, Patte de Rubis, mourrut du mal blanc quelques jours plus tard.
Ambition :
Devenir une valeureuse guerrière
Rôle :

Chaton
Code (2) :

Ok by Longue Plume

-----------------

Comment trouvez vous le forum ?

Trop bien !
Ou l'avez vous découvert ?

Par web.
Critique ?

//
Quelque chose d'autre ?

//

(( Correction by Longue Plume ))


Dernière édition par patte de saphir le Sam 2 Aoû - 3:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Patte de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Patte de Saphir   Patte de Saphir EmptyLun 28 Juil - 13:05

Tes codes sont bons mais je ne peux pas te laisser jouer ! Ta présentation est incomplète !! Rajoute quelques trucs et je validerais !
S'il te plait, fais un peu attention à l'orthographe et si c'est une femelle tu dois dire elle.
Sinon Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Patte de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Patte de Saphir   Patte de Saphir EmptyDim 3 Aoû - 9:59

Bienvenue !
Comme tu es la première présentation que j'aie lue à mon retour, je t'ai tout corrigé, fautes et compagnie.
J'ai allongé ta présentation.
Bref tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Patte de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Patte de Saphir   Patte de Saphir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vient pour te voir(Patte de Saphir)
» Eclair De Saphir [Finie ]
» saphir de sable [ RIVIERE ]
» - I Can Dream, Now ... [ Saphir de Sable ]
» x Le passager clandestin [Saphir et Donuts x)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser