La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patte de Velours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte de Velours Empty
MessageSujet: Patte de Velours   Patte de Velours EmptyVen 1 Aoû - 1:49

Nom :
Patte de velours
Clan :
Du vent
Physique [ 2 lignes minimum ] :
Chaton noir aux yeux vert, très belle, intelligente et très gentille. Elle a les pattes longues. Elle est souple, a une longue queue et des poils courts. Elle est vraiment mignonne et la plupart des gens n'ont besoin que d'un rapide coup d'oeil pour craquer sur elle.
Caractère [ 2 lignes minimum ] :
Très gentille mais elle a un caractère de cochon quand elle se réveille en sursaut ou qu'on la dispute. Elle est très affectueuse, surtout avec sa famille et ses amis. Elle aime jouer, chahuter, s'amuser, sortir et ... à vous de le découvrir. C'est une personne pleine de ressources qui vous réserve bien des surprises. :)
Qualités :
Souriante, attachante, sportive, patiente et amusante.
Défauts [ Au moins 5 ] :
Parfois hostile, un peu lunatique, quelque peu agressive, excitée et nerveuse de temps en temps.
Histoire [ Au moins 5 lignes ] :
Mon histoire commence quand je suis née. Quand j'étais toute petite, ma mère nous appelait les crottes de chiens. Elle haïssait les chatons. mon père s'appelait Velours Brun. Il avait le poil majestueux et ma mère, elle, avait le poil noir. Pas aussi majesteux que mon père, mais très beau tout de même. Elle y avaiy toujours une odeur étrange de crotte. Un jour, ma mère a apporté un de ses petits en ballade. Nous étions tous étonné : elle ne faisait jamais cela pour nous. Quand elle est revenue, elle etait seule. Le jour d'après, encore un autre petit. Et elle revenait toujours seule. Quatre jours plus tard, elle prit encore un petit. Ma mère, Velours de Sang, prit le troisième qui restait. Là, j'avais compris pourquoi elle revenait seule ! C'était parce qu'elle les tuait. Moi et ma soeur Patte Rose : le nom que Motréa nous donnait. Quand ma mère compris que les deux autres et également les deux dernières étaient protégées par notre père Velours Brun, ma mère le maudit à voix basse. Deux autres jours plus tard ma mère avait decidé d'attaquer mon père. Mon père est mort et ma mère a pris Patte Rose dans sa gueule. Patte Rose aussi comprit qu'elle allait se faire tuer. Elle cessa de bouger. Ma mère pensa qu'elle etait morte. Elle la relacha et Patte Rose courut dans la fôret. J'ai bien essayée de la suivre mais impossible. Tout le monde savait que ma soeur courait plus vite que toute la portée. Je me suis perdu dans la foret et j'était épuisée. Je m'arrêta et je tomba dans les pommes. Un renard me prit dans sa gueule et un ou une chatte sortit de nulle part et a fait fuir le renard. Je fus donc sauvée.
Ambition [ Facultatif ] :
Devenir une guerriere ou lieutenente et tuer ma mère pour se qu'elle a fait a toutes mes soeurs et frères.
Rôle :
Chaton.
Code (2) :
Ok by LP
----------
Comment trouvez vous le forum ?
Très bien.
Ou l'avez vous découvert ?
Par une amie.
Critique ?
//
Quelque chose d'autre ?
Oui. Est-ce que quelqu'un pourrait incarner ma soeur, mais pas dans le même clan que moi.

Patte de Velours Chats210


Dernière édition par patte de velours le Ven 1 Aoû - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Patte de Velours Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours   Patte de Velours EmptyVen 1 Aoû - 13:18

Il te manque les qualités et les défauts ainsi que le deuxième code ! S'il te plait fais attention à l'orthographe et surtout mets des points ainsi que des majuscules !
Je validerais ta présentations quand tu l'auras complétée.
Sinon Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Velours Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours   Patte de Velours EmptySam 2 Aoû - 2:25

Ayant corrigé tes erreurs, mis le deuxième code et remplis les parties qualités et défauts, tu peux jouer Wink
Bienvenu parmi nous, Patte de Velours. Cool

T'peux valider, Nuage de Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Velours Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours   Patte de Velours EmptySam 2 Aoû - 18:53

merci oeil de tigresse et aussi nuage de lune
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Patte de Velours Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours   Patte de Velours EmptyDim 3 Aoû - 14:03

Merci Oeil de Tigresse !
C'est bon, tu peux jouer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Velours Empty
MessageSujet: Re: Patte de Velours   Patte de Velours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Velours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de velours se cherche un n'amoureux^^
» x Vacances
» Patte Blanche
» Vite Velours va pas bien...
» Patte de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentations :: Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser