Maintenant que j'était presque officiellement admise au Clan de la Rivière, j'en ai profité pour faire une balade jusqu'au territoire qu'occupait mon père. Ce n'était pas mon père biologique, mais c'était lui qui m'avait élevé comme sa propre fille, comme sa seule raison de vivre. Malgré mon enfance avec ce solitaire, j'ai toujours eu envie de faire partie d'un des clans dont il me parlait fréquamment. Un jour, j'avait presque sept lunes, nous nous étions rendus aux Quatres¨Chênes. Il m'a regardé longtemps et m'a dit:'' Maintenant, suis ton coeur, trouve ton clan. '' Avant de partir, il s'est retourné et ma lancé:'' Vas, maintenant. Vas prouver qui tu es. '' Ce fut la dernière fois que je l'ai vu. Aujourd'hui, je voulais aller le voir. Mon père, Nuage de Jais, c'est mon espoir, mon inspiration. Rendu aux champs, je prit le temps de sentir l'arôme de l'air pure qui me chatouillait les moustache. Je sentit également une autre odeur : une odeur plus complète, plus attrayante. Ça ne faisait pas longtemps que je côtoyais les félins du Clan de la Rivière, mais j'ai tout de même reconnu cette odeur charmante et sécuritaire. Je n'étais pas seule, mais sans danger...